Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

(Hors sujet F1) dans un pays sous développé comme la France

#141

Aaaah, si François Ruffin le dit, c'est forcément vrai... J'aime bien kan les guignols politikes (je veux dire tous...) sont solidaires pour nous sortir du merdier !

Là, c'est plutôt le sentiment k'ils veulent être calife à la place du calife, et bon, vu ke j'ai bon esprit, je trouve ça marrant !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#142

la sup a écrit :

Aaaah, si François Ruffin le dit, c'est forcément vrai... J'aime bien kan les guignols politikes (je veux dire tous...) sont solidaires pour nous sortir du merdier !

Là, c'est plutôt le sentiment k'ils veulent être calife à la place du calife, et bon, vu ke j'ai bon esprit, je trouve ça marrant !

Je vais te poser une petite question, essaye d'argumenter :

Tu vas sur "amazon.de" tu peux acheter tous les masques que tu veux..... sauf que l'envoi en France est interdit,

Tu vas sur "amazon.uk" tu peu acheter tous les masques que tu veux..... sauf que l'envoi en France est interdit,

etc.

J'aimerais savoir pourquoi.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#143

M'en fous, je cherche pas de masque... Je me suis fabriké une visière avec une bouteille de Coca (j'ai jeté le Coca, y'a des limites à la solidarité, demande à Ruffin...)

Bref, tout baigne pour mézig et je souhaite à tous la même plénitude.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#144

la sup a écrit :

M'en fous, je cherche pas de masque... Je me suis fabriké une visière avec une bouteille de Coca (j'ai jeté le Coca, y'a des limites à la solidarité, demande à Ruffin...)

Bref, tout baigne pour mézig et je souhaite à tous la même plénitude.

Alors, là, je voudrais bien une photo wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#145

Nan, va sur FB, t'auras la notice, mais t'auras pas la photo, je suis pudike...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#146

la sup a écrit :

Nan, va sur FB, t'auras la notice, mais t'auras pas la photo, je suis pudike...

Facebook? J'connais pas

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#147

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Nan, va sur FB, t'auras la notice, mais t'auras pas la photo, je suis pudike...

Facebook? J'connais pas

FB, j'avais la même idée que toi du bidule, mais en cette période difficile où la presse est muselée ça permet d'avoir des infos en provenance de la PQR étrangère qui ne passeraient pas au filtre de la censure chez nous.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#148

Oui parce que la presse étrangère n'est pas muselée... Bonjour les complotistes ! 

Y a rien à savoir, tout est une question de bon sens. Vous voulez vous déguiser en super-héros avec vos masques alors que les personnels soignants en ont besoin. Quand je vais faire les courses, il y a même des gens qui portent leur masque dans la batmobile. Sérieusement ? Et ma femme qui a une crise de polen, elle fait peur à tout le monde tellement les gens sont bètes !

 

#149

Olivier a écrit :

Oui parce que la presse étrangère n'est pas muselée... Bonjour les complotistes ! 

Y a rien à savoir, tout est une question de bon sens. Vous voulez vous déguiser en super-héros avec vos masques alors que les personnels soignants en ont besoin. Quand je vais faire les courses, il y a même des gens qui portent leur masque dans la batmobile. Sérieusement ? Et ma femme qui a une crise de polen, elle fait peur à tout le monde tellement les gens sont bètes !

 

Pourquoi donc cette diatribe ?

Les soignants n'ont pas besoin de masques en Angleterre ou en Allemagne ? Et pourtant ils sont en vente libre. Il est vrai qu'il ne s'agit pas de pays sous-développés.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#150

Je reviens à ce ke j'ai déjà mentionné... L'Italie, l4espagne, la Grande bretagne, la Belgike, la Hollande, les USA... Sont donc des pays sous développés ?

Je ne parle pas de la Poutinie, ni de la Turkie, ni de la Syrie, ni de la Lybie etc... ou les contaminés sont des opposants politikes ki font semblant d'être malade pour faire ch... l'état providentiel  !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#151

la sup a écrit :

Je reviens à ce ke j'ai déjà mentionné... L'Italie, l4espagne, la Grande bretagne, la Belgike, la Hollande, les USA... Sont donc des pays sous développés ?

Je ne parle pas de la Poutinie, ni de la Turkie, ni de la Syrie, ni de la Lybie etc... ou les contaminés sont des opposants politikes ki font semblant d'être malade pour faire ch... l'état providentiel  !laugh

On fera les comptes (malheureusement) à la fin.

Eux par exemple, on n'en parle pas dans la presse française parce qu'ils se démerdent : le principe de la presse française c'est de ne parler que de ceux qui ont des emmerdes pour montrer qu'on est les meilleurs ( ils s'en foutent que les USA aient 6 fois plus d'habitants que la France, l'essentiel c'est qu'ils aient plus de morts pour prouver qu'on est les meilleurs)

https://lepetitjournalmarocain.com/2020/04/11/covid-19-la-strategie-du-maroc-simpose-comme-lune-des-meilleures-au-monde-nova-paraguay/?fbclid=IwAR1iPYh1Pj1ppFjEBZBr1JVQ_I2v6UvU1UzzLJC56mCcJkU8jXfcrYOsOvk

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#152

Ma copine MImi m'en a cousu un doublé en polaire selon le tutto du CHU de Grenoble. Je vais m'en servir mercredi pour els courses hebdos à l'épicerie. J'espère ne pas faire peur. Mais je l'aime bien d'autant qu'à l'envers il a la forme d'un slip et l'idée d'en avoir un sur la tronche n'est pas désagréable n'est-ce pas les gars ?

Sinon mon pote Didier (pas le marseillais) m'approvisionne en sève de bouleau (c'est la pleine saison, et de la sève de bouleau quand t'es fonctionnaire confiné c'est quelque chose)) et je me suis cueilli un bouquet de jonquilles, c'est la pleine saison aussi. Tous les matins je bois mon orange bio (ma copine Anne descend à la ville tous les vendredis pour remonter des paniers bio et autres joyeusetés pour le village) fraîchement pressée.

Avec tout ça j'évolue dans un luxe qui me fait honte mais bon...

 

Si vous voulez ce genre de produits (censurés) ne cherchez pas sur Amazon, contactez-moi je verrai ce que je peux faire.

 

Bises à tous.

Dernière modification par hautjurarugby (12/04/2020 15:34:03)

#153

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Je reviens à ce ke j'ai déjà mentionné... L'Italie, l4espagne, la Grande bretagne, la Belgike, la Hollande, les USA... Sont donc des pays sous développés ?

Je ne parle pas de la Poutinie, ni de la Turkie, ni de la Syrie, ni de la Lybie etc... ou les contaminés sont des opposants politikes ki font semblant d'être malade pour faire ch... l'état providentiel  !laugh

On fera les comptes (malheureusement) à la fin.

Eux par exemple, on n'en parle pas dans la presse française parce qu'ils se démerdent : le principe de la presse française c'est de ne parler que de ceux qui ont des emmerdes pour montrer qu'on est les meilleurs ( ils s'en foutent que les USA aient 6 fois plus d'habitants que la France, l'essentiel c'est qu'ils aient plus de morts pour prouver qu'on est les meilleurs)

https://lepetitjournalmarocain.com/2020/04/11/covid-19-la-strategie-du-maroc-simpose-comme-lune-des-meilleures-au-monde-nova-paraguay/?fbclid=IwAR1iPYh1Pj1ppFjEBZBr1JVQ_I2v6UvU1UzzLJC56mCcJkU8jXfcrYOsOvk

 

Ouais, t'as raison, bien sur.laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#154

C'est mignon tout plein Claudio et seyant au possible.

Le bouleau et son jus sont-ils efficaces c/ le Codvid -19 ?
Je mixe rhum/bière et pour l'instant, pas un virus à l'horizon.

3° mi-temps