Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#127

Lolol87 a écrit :

Allez un dernier indice ?????

wink

Le coach de Malemort...!!!

#128

Si c"est Daronavo , il va entrainer les lignes arrières . et masurel pour les avants , moi ca me va !!!!yes

Un limougeaud et un corrézien , et si on peut récupérer quelques joueurs de malemort , ca serait top !!!!

Ils ont fait une très bonne saison et j en suis sur que si l'année finissait à son terme , ils auraient été une grande surprise , n oublions pa squ'ils ont gagné contre périgueux chez eux .

 

#129

usalisteforever a écrit :

Vous voyez pouquoi on passe pour des arrogants , on est descendu administrativement , on remonte de la même façon sans gloire.Comme beaucoup de clubs on aura moins de moyens et vous croyez à ces noms là??

C'est un entraineur qui a coaché cette saison, je n'en dirais pas plus,cela sera officiel dans la semaine je pense , patience.

On risque d'être dans la consanguinité haut-viennoise ? Parce qu'entre les départs à Isle, St-Ju, ca fait 4 postulants. ;-)

#130

Oui c'est Guy Noves et Malemort Toulouse.Et prendre des joueurs à Malemort c'est impossible vu les fixes qu'ils ont avec leur soit disant petit budget,arretez de croire ce que dise leurs dirigeants c'est de la poudre aux yeux.

On verra qui sera annoncé .

#131

A la limite, c'est pas tant celui qui arrive qui m'embête. Je le connais pas vraiment.

#132

Le Duo Danavaro / Masurel peut fonctionner je pense. Outre les problèmes de cette saison... la montée en Fédérale 1, nouvelle saison, nouveau groupe.. le discours peut passer ..

#133

Ne tirez pas trop de plan sur la comète 

nous serons pas sortie de là pandémie avant plusieurs mois et je ne vois pas notre sport favori sport de contact reprendre aussi rapidement ! On va devoir observer les gestes barrières de longs mois 

 

#134

rugby87 a écrit :

Ne tirez pas trop de plan sur la comète 

nous serons pas sortie de là pandémie avant plusieurs mois et je ne vois pas notre sport favori sport de contact reprendre aussi rapidement ! On va devoir observer les gestes barrières de longs mois 

 

Pas forcément...Si les clubs veulent reprendre il faudra tester tout le monde et à cette époque de l'année les tests il y en aura ...gel HA avant le match et après ou lors de chaque sortie...Pas de contact avec un public qui lui aussi sera clairsemé dans les tribunes et sait-on jamais un traitement sera peut-être arrivé...Quant au masque ....j'en dis pas plus...!!

#135

Pour DAVIDSON je m'en doutais...(rires) maintenant si c'est Danavaro pourquoi pas, Masurel je le verrai bien avec les espoirs et en prendre un autre pour entraîner les lignes avant.

Wait and see .

#136

platinix a écrit :
rugby87 a écrit :

Ne tirez pas trop de plan sur la comète 

nous serons pas sortie de là pandémie avant plusieurs mois et je ne vois pas notre sport favori sport de contact reprendre aussi rapidement ! On va devoir observer les gestes barrières de longs mois 

 

Pas forcément...Si les clubs veulent reprendre il faudra tester tout le monde et à cette époque de l'année les tests il y en aura ...gel HA avant le match et après ou lors de chaque sortie...Pas de contact avec un public qui lui aussi sera clairsemé dans les tribunes et sait-on jamais un traitement sera peut-être arrivé...Quant au masque ....j'en dis pas plus...!!

pas de public donc pas de recette à venir...ça va pas être la fête pour la billetterie.

peut être une solution avec des entrées virtuelles et des retransmissions à distance ???

va bien falloir s'adapter..

#137

platinix a écrit :
rugby87 a écrit :

Ne tirez pas trop de plan sur la comète 

nous serons pas sortie de là pandémie avant plusieurs mois et je ne vois pas notre sport favori sport de contact reprendre aussi rapidement ! On va devoir observer les gestes barrières de longs mois 

 

Pas forcément...Si les clubs veulent reprendre il faudra tester tout le monde et à cette époque de l'année les tests il y en aura ...gel HA avant le match et après ou lors de chaque sortie...Pas de contact avec un public qui lui aussi sera clairsemé dans les tribunes et sait-on jamais un traitement sera peut-être arrivé...Quant au masque ....j'en dis pas plus...!!

la lecture de l interview du médecin de l ASM est très intéressante 

#138

rugby87 a écrit :
platinix a écrit :
rugby87 a écrit :

Ne tirez pas trop de plan sur la comète 

nous serons pas sortie de là pandémie avant plusieurs mois et je ne vois pas notre sport favori sport de contact reprendre aussi rapidement ! On va devoir observer les gestes barrières de longs mois 

 

Pas forcément...Si les clubs veulent reprendre il faudra tester tout le monde et à cette époque de l'année les tests il y en aura ...gel HA avant le match et après ou lors de chaque sortie...Pas de contact avec un public qui lui aussi sera clairsemé dans les tribunes et sait-on jamais un traitement sera peut-être arrivé...Quant au masque ....j'en dis pas plus...!!

la lecture de l interview du médecin de l ASM est très intéressante 

Effectivement ...Pour le TOP 14 en juin ou juillet c'est plié...Mais envisager une reprise fin septembre pour la FED pas impossible...

#139

rugby87 a écrit :

Ne tirez pas trop de plan sur la comète 

nous serons pas sortie de là pandémie avant plusieurs mois et je ne vois pas notre sport favori sport de contact reprendre aussi rapidement ! On va devoir observer les gestes barrières de longs mois 

 

Tu es sérieux ?

Rester à plus de 1 mètre dans les mêlées ne va pas être simple. On va finir par passer à autre chose et vivre tout simplement. La vie normale va reprendre et le sport avec.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#140

lavaupot a écrit :
rugby87 a écrit :

Ne tirez pas trop de plan sur la comète 

nous serons pas sortie de là pandémie avant plusieurs mois et je ne vois pas notre sport favori sport de contact reprendre aussi rapidement ! On va devoir observer les gestes barrières de longs mois 

 

Tu es sérieux ?

Rester à plus de 1 mètre dans les mêlées ne va pas être simple. On va finir par passer à autre chose et vivre tout simplement. La vie normale va reprendre et le sport avec.

oui biensur, les gens n'ont pas le droit d'aller à l' enterrements de leurs proches, des pans entiers de l'economie sont a l'arrêt, on depense des milliards de dettes, et toi tu penses que "feu ! les gars on est dimanche 15 heures , open bar sur le mélangeage de goutellettes ! amusez vous faites vous plaisir !  "

 

Clubs