Tiruck a écrit :TheBarge a écrit :Les détails ont leur importance c'est certain. Mais tous concordent sur le fait que ça a été un joyeux bordel dans la gestion sportive pendant plusieurs mois (entre le licenciement de Louis Dubois et le recrutement d'Adrien Buonanoto je dirais) et qu'on en paie aujourd'hui les pots cassés alors que cela aurait pu largement être évité si la "vision" de nos dirigeants ne s'arrêtait pas au court terme et avait été un peu plus clairvoyante par moments...
Encore une fois, j'espère de tout coeur que les joueurs nous donneront tord dimanche et qu'on oubliera vite tout ça.
Vos affirmations sont fausses et fausses si vous avez un problème avec certains évitez les réseaux et le résoudre oralement avec les gens concernés.Au contraire, après Mr Dubois, le staff de l'époque a structuré le sportif (musculation, rugby et projet de jeu...).Ils se sont battus contre certains dirigeants récalcitrants à toute évolution du club. Vos actions ne font que contrarier l'association. Limoges sera en national 2 la saison prochaine, du moins je l'espère.
Salut l'ami Tiruck. Pas de problème à la contradiction, on a certainement des points de vue divergents, mais moi je maintiens bien tout ce que j'ai dit, notamment sur le choix opéré par les dirigeants qui, si on résume, a été de maintenir Thomas MASUREL et de lui adjoindre Sébatien DANOVARO contre l'avis du noyau dur de nos joueurs (pour la plupart formés au club, par Louis DUBOIS en partie) qui sont finalement partis vers d'autres clubs, pour finalement, à peine quelques mois plus tard, écarter Thomas MASUREL et recruter Adrien BUONANOTO.
Quant à la structuration du club à laquelle vous faites à l'allusion, cela me fait sacrément sourire, quant on sait comment Louis DUBOIS s'est battu pour obtenir ladite salle de musculation (oui, c'est bien lui qui a monté ce projet) et quand on compare le "projet de jeu" mis en place actuellement et celui qui était le notre à l'époque où Louis DUBOIS était encore là... franchement, il faut être aveugle pour mettre cet argument en avant...
Par ailleurs, je n'ai de problème avec personne, je regrette juste certaines décisions, mais j'ai largement eu l'occasion d'en faire état ici. Quant à mes "actions qui ne font que contrarier l'association", je m'étonne que quelques messages sur un forum puissent avoir un tel pouvoir, ce serait leur donner bien trop d'importance.
Enfin, et peut être nous rejoindrons nous là-dessus, j'espère également que l'USAL sera en N2 l'an prochain, bien que le défi soit immense pour ce dimanche.