Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1653

CEVL87 a écrit :

Les entraînements espoirs ont repris, il y a donc sûrement des coachs, pas besoin de sous entendre quoi que ce soit : Denis,Thibaut, Fabrice. Une belle brochette à priori ! 

Personnellement je n'ai rien sous-entendu, je n'avais juste pas connaissance du staff des espoirs. Rien de plus.

#1654

Manifestement entraînements les mardi, jeudi et vendredi, à peu près  en même temps que l'équipe première.

#1655

A noter, si ce n'était déjà fait, premier match amical du "groupe pro" le 19 août contre l'Union Cognac-St Jean d'Angély (N1) à La Tremblade.

#1656

Le match amical va permettre de jauger l'équipe mit en place par le staff contre un belle équipe de Cognac st -Jean. 

#1657

Match contre Cognac ce soir qui va permettre d'étalonner et mieux situer notre équipe.

A noter que lors de la première étape du Supersevens à Perpignan, Antonn Ducournau jouait avec les Barbarians Français et que Pierre Chalopin va l'imiter ce WE en disputant la deuxième étape à La Rochelle avec la même équipe.

#1658

Aucun absent sauf Chalopin donc dans le groupe communiqué par le club, même les jeunes intégrés à la prépa sont du voyage.

Le XV de départ : Barres - Vieira - Ah You / Duguid - Samisoni / Glénisson - Whakatihi - Russel / Conio - Graaff / Stanaway - Tuwaï / Estevenet - Boulaghrifa - Taho

#1659

 résultat intéressant contre une belle équipe de N1.

On sait qui a marqué les essais de notre côté ?

 

#1660

J'ai suivi un peu le match sur facebook et bien agréablement surpris nous avons une belle équipe !!!!

#1661

Ce samedi 1er match de championnat  en espérant une victoire pour bien commencer cette saison !!

Est ce que le match est retransmis sur le facebook du club ?

#1662

bonjour, je viens de voir sur le popu un joueur des lignes arrieres blesse jusqu a decembre deja qu on etait limite.il vas falloir trouver un joker. composition de l equipe absent le deuxieme ligne canadien,les deux pilier margveliani ah you blesses ou choix entraineur.

#1663

Bonjour, je viens d assister au match de l usal , trop de déchet passe mal assuré et que dire des mêlée bousculée trois pénalité.probleme buteur.et déjà des blessé le numéro 10 plus le 8.on gagne c est l'essentiel.mais il vas falloir travailler quand on vas jouer des équipes plus forte ça ne passera pas.

#1664

Normal c'est le début de saison manque automatismes j'ajouterai la touche qui a fait défaut trop de pertes de ballons et on se débarrassé trop du ballon,Fleurance était prêt physiquement. 

#1665

debut de saison inquietant deja trois blesse pour ce match en plus de l arriere blesse jusqe au mois de decembre. la ligne de trois quart commence a etre tres juste.je pense que les dirigeant vont peut etre obliger de faire au moins un joker pour les lignes arriere 

#1666

C'est qui les blessés ? Le club va t'il demander un joker ? Je pense qu'une fois qu'on aura les automatismes on pourra voir de belles choses !

Allez L'USAL!!!

Clubs