Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1681

Vu également le match en vidéo. Drôle d'impression à l'issue de cette rencontre : le BD peut paraître heureux, dans la mesure où l'USAL a été menée de 19 points à un moment du match, et pourtant l'équipe pourrait presque nourrir des regrets, tellement elle a dominée la fin de match et a su se montrer dangereuse balle en main. 

Lorsque l'USAL tient la balle, c'est effectivement une équipe très dangereuse, capable d'imposer des séquences très rudes à ses adversaires. La fin de match le prouve : dès lors que Limoges a tenu ses ballons, Marmande a dû faire le dos rond, et si l'essai du BD était intervenu un poil plus tôt, une balle de match nul était possible, Limoges finissant mieux. 

Pour autant, les scories sont encore nombreuses : passes mal assurées, orientation du jeu parfois "originale". La touche, en revanche, s'est considérablement améliorée par rapport au match d'ouverture. 

Côté Marmande, équipe très sérieuse, solide sur ses bases, capable de mouvements d'envergure, et qui a su mettre la main sur le match entre la 15e et la 65e minute. Elle peut jouer la qualification sans problème, ce qui fait qu'obtenir un BD chez elle est une opération comptable très intéressante. 

Maintenant, place au match de Niort dans le cadre champêtre de Saint-Lazare. Il faudrait une victoire pour valider ce premier bloc, mais il ne sera pas simple de désorganiser une très solide équipe niortaise, taillée pour jouer les premiers rôles de N2. 

#1682

Dimanche,match à Saint Lazare ,comment font les abonnés on vas se trouver n importe où.il était plus facile de faire jouer le match de foot a St lazare.pas de place pour de garer.

#1683

Jr87 a écrit :

Dimanche,match à Saint Lazare ,comment font les abonnés on vas se trouver n importe où.il était plus facile de faire jouer le match de foot a St lazare.pas de place pour de garer.

Les services de la mairie sont persuadés que les limougeauds adorent le Tournoi Lafarge... alors que cet évènement ne doit intéresser que quelques centaines (et je suis gentil) de personnes...

Du coup l'USAL, ses abonnés, ses partenaires et tous ses supporters sont invités à se délocaliser à St Lazare... Bref.

Après faudra pas que la mairie dise au club de se démerder à développer ses ressources propres, lui retirer l'outil (le stade) pour le faire ça aide pas hein.

#1684

Mais où est donc passé mon pote Lavaupot et ses analyses toujours intéressantes ???

Allez CAP  !

#1685

Petit point infirmerie :

Gruttadoria: décembre...

Boulaghrifa: 9 semaines....

Stanaway:   ?

J'oublie personne? Dimanche on joue Niort grosse équipe .

#1686

si je suis passer ce soir a l entrainement vea atel a la cheville gauche forfait dimanche.plus russel ne sentrainer pas.

#1687

Nous n'en sommes qu'à la 3e journée, et l'effectif de l'USAL (quantitativement llimité dès le départ de la saison) est déjà considérablement amoindri. Aux absences de Gruttadauria et de Boulaghrifa, viennent s'ajouter celles de :

  • Lucas Estevenet : coup de poing reçu à Marmande, fracture de la mâchoire, opéré cette semaine, absence de plusieurs semaines ;
  • Sam Vea : touché au genou, suspicion de rupture des ligaments croisés.

À ces absences potentiellement de longues durées, il faut ajouter pour le match de demain :

  • Lewis Russel : victime d'une commotion cérébrale, 10 jours de repos ;
  • Jean Laverdet : luxation.

Bref, les conditions sont loin d'être idéales avant d'affronter Niort, l'un des favoris de la poule avec le CAP. Il faudra une sacrée force de caractère au groupe.

À noter également le beau défi qui attend les Gazelles cet après-midi face au Stade Français, relégué d'Elite 1 et favori à la remontée.

#1688

Avec toutes  ces absences sa vas être très dur de rivaliser avec niort.je pense que les dirigeant vont être obliger de trouver un joker pour les lignes arrières .plus un numéro 8 de métier pour remplacer vea vue la durée de son absence.

#1689

zarguelou a écrit :

Mais où est donc passé mon pote Lavaupot et ses analyses toujours intéressantes ???

Allez CAP  !

Salut mon pote !!!

Je ne verrai l'USAL que à la mi-octobre. En région parisienne pour le moment. Je vais essayer de les suivre si retransmission vidéo. A+

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1690

Pas retransmis ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1691

30e   0-6

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1692

36e   esaai USAL !!!!!

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1693

A 3 mn de la mi-temps 7-6 pour Limoges

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1694

Allez les gars malgré le nombre de blessés on tient tête a cette équipe de Niort ! 

 

Clubs