Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1709

ALEX 87 a écrit :

Sait-on si on aura des jokers pour palier aux différents blessés ?

Je peux me tromper, mais au regard des efforts à faire pour boucler le budget prévisionnel (en hausse significative vs n-1), je doute qu'il y ait quelconque recrutement.

#1710

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Sait-on si on aura des jokers pour palier aux différents blessés ?

Je peux me tromper, mais au regard des efforts à faire pour boucler le budget prévisionnel (en hausse significative vs n-1), je doute qu'il y ait quelconque recrutement.

Les coaches voudraient 2 jokers médicaux... à voir ce que les dirigeants seront en capacité de faire...

Des nouvelles de l'effectif et des blessés avant le match à Arcachon ce WE : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/sports/l-usa-limoges-en-quete-d-un-joker-medical_14197139

#1711

Attention demain match piége contre le bassin d'Arcachon dernier au classement,de notre côté l'infirmerie est bien pleine espérons la même réaction sur le match de Niort .

#1712

Perdu d'un petit point on court après le score, vivement que l'infirmerie se vide......on ramène le Bd on va s'en plaindre !

#1713

On ramene un point est surtout encore un blessé ligne arrière. Ca commence a faire beaucoup c est pas un mes deux jokers qu il vas falloir 

#1714

Je m'attendais à un meilleur résultat sur le terrain de la lanterne rouge, notamment au regard de la belle prestation face à Niort... Mais à 29-6 en début de 2e, difficile d'espérer gagner... et pourtant nous en avons eu l'occasion semble-t-il avec une transformation à 20m des perches au bout du temps règlementaire, mais manquée...

Au-delà du résultat un poil décevant, Graaf s'est fracturé le bras, ajoutant donc un blessé supplémentaire dans les lignes arrières : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/sports/un-nouveau-blesse-dans-les-rangs-de-l-usa-limoges_14198081

En début de saison, j'avais émis de gros doutes quant à notre capacité à disputer toute une saison avec seulement 9 joueurs pour 6 postes (du 10 au 15)... nous y voilà pleinement confrontés alors que se profile la réception de Périgueux ce samedi soir...

Le bilan comptable après 4 journées reste pour le moment satisfaisant, mais laisse quelques regrets sur nos deux déplacements.

#1715

Bonjour ,je suis d accord avec the barge ,j avais la même réflexion en début de championnat.plus de demi ouverture et d arrière de métier.c est pas un mes deux jokers médical qu il faut.

#1716

C'est dommage ......vous l'aviez signaler maintenant faut faire avec , on va voir l'orientation prise par la direction du club , réception de Périgueux ce week-end on va limiter la casse est surtout éviter d'autres blessures......

#1717

Jr87 a écrit :

Bonjour ,je suis d accord avec the barge ,j avais la même réflexion en début de championnat.plus de demi ouverture et d arrière de métier.c est pas un mes deux jokers médical qu il faut.

La question qui se pose en filigrane de toutes ces blessures c'est : le club a-t-il les moyens d'engager deux joueurs supplémentaires alors même que nous n'étions déjà pas certains qu'il avait les moyens d'avoir l'effectif initial ?

#1718

Limoges joue samedi 19h. Mettre à jour le site.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1719

lavaupot a écrit :

Limoges joue samedi 19h. Mettre à jour le site.

Avec quelle composition derrière ? C'est là toute la question !

#1720

TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

Limoges joue samedi 19h. Mettre à jour le site.

Avec quelle composition derrière ? C'est là toute la question !

Je veux bien essayer mais .......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1721

Je suis  d accord qui pour jouer a l ouverture.dur à composer la ligne arriere

#1722

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

Limoges joue samedi 19h. Mettre à jour le site.

Avec quelle composition derrière ? C'est là toute la question !

Je veux bien essayer mais .......

Chiche , j'aurai l'occasion de te voir !!!   laugh 

Clubs