Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1751

Mi-temps 8-7 pour nous allez Limoges !! 

#1752

Défaite 19-24 on prend 2 essais coup sur coup, qu'est ce qui s'est passé ?!!!

#1753

Bon et bien moi je vais faire des économies... je reviendrai quand il y aura une vraie équipe... avec des mecs qui mouille le maillot...

#1754

On arrive a gagné à Tyrosse et chez nous on y arrive pas ! L'infirmerie est pleine mais ça fait pas tout.....ĺe mental n'y est pas 

#1755

Je rentre du match quel tristesse dans le jeu.pas d envie.poutant anglet ne m a pas impressionné. Le buteur pas très bon.on a déjà beaucoup de blessé,et fait pas jouer les meilleurs .je trouve que lachaux est meilleurs que soto trop lent.il rend tout les ballons au pieds.on se fait avoir comme des débutant ,on prends des essais de débutant.je suis inquiet pour les prochains matchs.

#1756

Bon. 2e défaite de suite à la maison. D'abord, les Basques ont bien joué même dominés en mêlée fermée. Leur jeu était rapide, vif et structuré. Pas de point faible. C'est une belle équipe.

Ceci étant, nous perdons pour plusieurs raisons:

- Faillite totale de la touche. Cela fait 3 saisons que ça dure. On a dû prendre une touche sur 4 sur nos lancers et rien aux Basques. Echec total. Sujet récurrent encore une fois depuis 3 ans. Par exemple, entre la 65e et la 85e mn, on a 4 touches pour nous à 5m de l'en-but adverse et on en récupère aucune....Problème d'entrainement. Et de choix !! Pourquoi ne pas y aller à la main plutôt que prendre la touche après une pénalité ? Pas compris.

- Buteur pas heureux dans ses tentatives. Jour sans.

- Pas attentif sur 2 essais facilement évitables.

Pour le reste, on ne peut pas dire que l'engagement n'y était pas à l'image de Chabrier particulièrement solide et généreux. Le 8 de devant a été bon. Moins convaincu par nos lignes arrière malgré le bel essai de la 1ere mi-temps.

Contre Auch à Beaublanc le 20/11 il faut espérer qu'on prenne une touche sur 2, ce serait un progrès énorme.

A noter la prestation iconoclaste de l'arbitre d'une lenteur pathologique. Assez curieux et crispant car l'état d'esprit était bon des 2 côtés et il était inutile de prendre autant de précaution sur les mêlées particulièrement. Etait-il en contrôle ? C'est bien possible.

 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1757

je suis d accord la touche gros probleme. quand je pense qu on a laisser partir maxime boissiere pour un deuxieme ligne canadien qui ne joue pas avec probleme licence c.et ce n est pas tout a l ouverure fournier etait meilleur que le 10 d hier soir.sans parler des deux joueur partie a rennes ,on aurait du faire l effort de les garder.c est que mon avis ,je suis pas dands le comite directeur.je pense qu a cette allure on vas jouer le maintien.

#1758

Jr87 a écrit :

je suis d accord la touche gros probleme. quand je pense qu on a laisser partir maxime boissiere pour un deuxieme ligne canadien qui ne joue pas avec probleme licence c.et ce n est pas tout a l ouverure fournier etait meilleur que le 10 d hier soir.sans parler des deux joueur partie a rennes ,on aurait du faire l effort de les garder.c est que mon avis ,je suis pas dands le comite directeur.je pense qu a cette allure on vas jouer le maintien.

J'aimais bien Fournier aussi. Peut-être était-ce son choix de nous quitter....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1759

Bonjour, je viens de voir que Périgueux a fait signe un jeune trois quart centre de brive buteur .il aurai fait du bien à l usal.

#1760

Je n'étais malheureusement pas au match ce coup-ci, mais le résultat fait mal au moral alors que l'équipe avait su ramener une belle victoire de Tyrosse... La preuve qu'il n'y aura donc aucun match facile dans cette Nationale 2.

De ce qu'on m'a rapporté du match notre paquet d'avants été performant mais gangréné par ses inombrables scories en touche notamment (ce que vous semblez tous confirmer...) et derrière nous n'avons que trop peu proposé de choses alors même que nous disposons d'une paire de centres complémentaire et performante qui aurait, semble-t-il, encore fini derrière la ligne d'en-but sur la seule fois où Tuwaï a été sollicité lancé...

En face, Anglet aurait exploité toutes les occasions possibles en proposant systématiquement du jeu et nous prenant donc "à revers" de nos qualités sur la rencontre, avec des essais largement évitables.

Bref une défaite particulièrement frustrante, mais pas illogique au regard des joueurs sollicités systématiquement 80min sur toutes les dernières rencontres... on manquerait a priori beaucoup de fraîcheur mentale et physique... mais c'était cousu de fil blanc, on en parlait durant l'intersaison, l'effectif est trop juste en nombre sur les lignes arrières.

#1761

Déplacement important à Lannemezan ce dimanche pour rester dans la course aux places qualificatives pour les phases finales (ce qui semble être l'objectif que s'est fixé le groupe et le staff).

Des nouvelles s'agissant de retour de blessures ? Ca pourrait faire du bien de récupérer un peu de monde...

#1762

TheBarge a écrit :

Déplacement important à Lannemezan ce dimanche pour rester dans la course aux places qualificatives pour les phases finales (ce qui semble être l'objectif que s'est fixé le groupe et le staff).

Des nouvelles s'agissant de retour de blessures ? Ca pourrait faire du bien de récupérer un peu de monde...

Pas de nouvelles. Mais la venue de Auch à Beaublanc le week-enf suivant ne va pas être simple à gérer non plus.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1763

Mi-temps 15-9  pour le CAL ça serait bien de faire un petit quelque chose......

Allez L'USAL !!!

#1764

Match perdu 30-29 , dommage....on s'aperçoit que dans cette poule tout est possible !!

Clubs