Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#169

rugby87 a écrit :

C

TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :

quelques départs possible quand même vu la constitution du futur staff de st junien

Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de départs, j'ai dit qu'il n'y en avait pas de souhaité, nuance.

Par contre, dans les 25/30 joueurs de la première, je serais étonné d'en voir partir à St Junien... mais pourquoi pas...

Quel va être le staff de l'ASSJ ? Je n'ai rien vu à ce sujet

tu as la réponse sur le site du popu ! Pour la suite .. comme toi je dis joker 

Effectivement, je viens de prendre connaissance de l'arrivée de Wintrebert sur le banc de l'ASSJ.

Pour autant, je ne vois pas pourquoi cela inciterait certains de nos joueurs à rejoindre le club gantier ?

#170

TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :

C

TheBarge a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de départs, j'ai dit qu'il n'y en avait pas de souhaité, nuance.

Par contre, dans les 25/30 joueurs de la première, je serais étonné d'en voir partir à St Junien... mais pourquoi pas...

Quel va être le staff de l'ASSJ ? Je n'ai rien vu à ce sujet

tu as la réponse sur le site du popu ! Pour la suite .. comme toi je dis joker 

Effectivement, je viens de prendre connaissance de l'arrivée de Wintrebert sur le banc de l'ASSJ.

Pour autant, je ne vois pas pourquoi cela inciterait certains de nos joueurs à rejoindre le club gantier ?

attends la suite du staff !

#171

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :

Ctu as la réponse sur le site du popu ! Pour la suite .. comme toi je dis joker 

Effectivement, je viens de prendre connaissance de l'arrivée de Wintrebert sur le banc de l'ASSJ.

Pour autant, je ne vois pas pourquoi cela inciterait certains de nos joueurs à rejoindre le club gantier ?

attends la suite du staff !

Bon ça veut dire Dauba ou Masurel ...!!!

#172

platinix a écrit :
rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Effectivement, je viens de prendre connaissance de l'arrivée de Wintrebert sur le banc de l'ASSJ.

Pour autant, je ne vois pas pourquoi cela inciterait certains de nos joueurs à rejoindre le club gantier ?

attends la suite du staff !

Bon ça veut dire Dauba ou Masurel ...!!!

Ce sera pas Masurel

#173

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
rugby87 a écrit :

attends la suite du staff !

Bon ça veut dire Dauba ou Masurel ...!!!

Ce sera pas Masurel

Missout ? (après tout c'est un ancien de l'ASSJ et il est libre suite à son départ de l'USAL)

#174

LeChamps a écrit :
TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

Bon ça veut dire Dauba ou Masurel ...!!!

Ce sera pas Masurel

Missout ? (après tout c'est un ancien de l'ASSJ et il est libre suite à son départ de l'USAL)

Bien possible. Mais du coup je vois toujours pas pourquoi il y aurait des départs de nos joueurs à St Ju alors même que ce sont eux qui ont poussé pour son départ de l'USAL...

#175

Ils n'ont pas été très loin pour chercher, si c'est le cas je suis déçu......Et Donovaro ça en est où ??

#176

ALEX 87 a écrit :

Ils n'ont pas été très loin pour chercher, si c'est le cas je suis déçu......Et Donovaro ça en est où ??

Je pense que c'est plus que dans les tuyaux...

#177

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Ils n'ont pas été très loin pour chercher, si c'est le cas je suis déçu......Et Donovaro ça en est où ??

Je pense que c'est plus que dans les tuyaux...

C'est qui ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#178

#179

Danovaro ? Pourquoi pas. Il a fait du bon travail à Malemort. Cependant, il sera un novice (à ce niveau) à la tête d'un promu sur lequel il aura assez peu de marge de manoeuvre en terme de recrutement (puisque ce devrait être calme dixit The Barge). S'il vient, ce serait peut-être avec 3-4 joueurs dans les valises, non ? Ca reste un risque calculé, pas incohérent dans une logique de reconstruction. On est à l'opposé de la stratégie du CAP qui mise depuis 2 saisons sur des coaches surdimensionnés pour la F2 et maintenant la F1.

#180

Faut voir,  laisse le CAP faire son recrutement et nous c'est objectif maintien pour la 1ère année après on verra.....

#181

LeChamps a écrit :
TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

Bon ça veut dire Dauba ou Masurel ...!!!

Ce sera pas Masurel

Missout ? (après tout c'est un ancien de l'ASSJ et il est libre suite à son départ de l'USAL)

Pourquoi pas Mestre ?

#182

ALEX 87 a écrit :

Faut voir,  laisse le CAP faire son recrutement et nous c'est objectif maintien pour la 1ère année après on verra.....

Où as-tu lu que je disais le contraire ? Où ai-je écrit que l'USAL visait autre chose que le maintien puisque j'évoque une "reconstruction" ?Quelle sale maladie que de déformer les propos ! J'ai juste écrit que le CAP avait une stratégie différente de celle de l'USAL (à supposer que ce soit bien Danovaro qui arrive).

Clubs