Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1919

Oui il faut faire quelque chose du côté d'Anglet si on veut prétendre aux qualifs…….

#1920

Bravo les gars belle victoire à Anglet ! Elle fait du bien celle là 

#1921

ALEX 87 a écrit :

Bravo les gars belle victoire à Anglet ! Elle fait du bien celle là 

C'est fini ?

 

 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1922

On gagne 23-18. Super résultat. On est en embuscade pour la qualif. 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1923

Victoire impérative samedi prochain……contre st Jean de luz. 

#1924

ALEX 87 a écrit :

Victoire impérative samedi prochain……contre st Jean de luz. 

Lannemezan ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1925

Exact j'étais déjà au 16 avril !!

#1926

Victoire en terre basque qui permet à l'USAL de définitivement valider son maintien en N2, et de rester en course pour la qualification ! Week-end très positif donc !   

#1927

Bonne surprise du retour de Graaf ! …..j'avais cru comprendre que sa saison été terminé. 

#1928

jcm87 a écrit :

Victoire en terre basque qui permet à l'USAL de définitivement valider son maintien en N2, et de rester en course pour la qualification ! Week-end très positif donc !   

Je pense que tu as raison car il ne reste que 4 journées et par le jeu croisé des rencontres, le retour d'un des 2 derniers n'est peut-être plus possible. Si les résultats de la prochaine journée pouvaient nous être favorables, nous pourrions entrer dans les qualifiables. Un bon challenge pour une fin de saison souriante. 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1929

Une très belle revanche prise en terre basque avec 4 points qui étaient essentiels pour continuer à espérer.

Plus que 4 rencontres pour rêver à une qualification à l'arraché, même s'il faudra certainement un sans faute et espérer des faux-pas de nos concurrents directs. J'espère que nous ne regretterons pas trop les “râtés” de début de saison à la maison quand nous ferons les comptes…

Croisons les doigts ! 

#1930

Match contre le CAL demain 20H et pas dimanche…….

Nos concurrents à la qualif, les plus proches, sont Niort et Fleurance qui affrontent les 2 premiers du classement. Une belle opportunité qu'il conviendrait de saisir…….

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1931

En espérant que le CAP gagne à Fleurance !!!   

Allez CAP  !

#1932

zarguelou a écrit :

En espérant que le CAP gagne à Fleurance !!!   

Allez CAP  !

Allez CAP !!!!   😉

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Clubs