Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#183

TheBarge a écrit :
LeChamps a écrit :
TheBarge a écrit :

Ce sera pas Masurel

Missout ? (après tout c'est un ancien de l'ASSJ et il est libre suite à son départ de l'USAL)

Pourquoi pas Mestre ?

A St-Ju avec Wintrebert ? Pourquoi pas mais il est pas un peu retiré du rugby ? 

#184

Oh là doucement je voulais juste dire que l'USAL avait une stratégie différente !! .....

#185

ALEX 87 a écrit :

Oh là doucement je voulais juste dire que l'USAL avait une stratégie différente !! .....

maher, ALEX 87, vous êtes d'accord wink

#186

Et vous en faites quoi de Masurel ? avec la B ? wink

#187

Moi perso je le mettrai avec la B même si la fait du bon boulot avec la 1 ça reste de la Fed 1......

#188

Le staff ce sera un duo Masurel-Danovaro, voilà vers quoi on va. Dubois serait invincé du club...

No comment.

#189

Tu es sûr.......

#190

ALEX 87 a écrit :

Tu es sûr.......

C'est les échos insistants qui me reviennent en tous cas.

#191

Danovaro pour les lignes arrière ok mais Masurel .....

#192

il a fait du bon boulot Masurel , les 2 annees ( n'oublions pas qu'il etait avec la 2 ) passees sont en sa faveur vu les circontances quand il a pris les seniors , chapeau Mr Masurel et maintenant on ne sait plus surprisej'ai entendu une conversation Danovaro et Masurel seraient les bons , Danovaro pour moi est un peu juste pour une F1, Masurel lui sait ce qu'est une F1, vu qu'il la cotoye en B smileymais le reste du staff surprise,kiné , preparateur ?????sad

#193

Il n'était pas tout seul à reprendre les séniors, mais honnêtement j'aurais vu autre staff niveau Fed 1 ++, chacun son avis. 

#194

Ok avec toi Alex 87 , mais avec Masu en B wink

#195

Of course .

#196

Masurel fait du bon boulot au club notamment sur la formation et l'école de rugby depuis des années. Il faut des épaules et des compétences bien différentes pour faire progresser un groupe en fédérale 1. Danovaro est également novice à ce niveau, je me pose des questions quand à la vision des dirigeants

Clubs