Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1961

LeDantou24350 a écrit :

5 équipes peuvent finir avec le même nombre de points. 50

Anglet, Bassin Arcachon, Floirac, Limoges, Marmande.

Sur la dernière journée :

Anglet prend 5 points (Bonus offensif)

RCBA prend 0 point 

Floirac prend 2 points (match Nul)

Limoges prend 0 point 

Marmande prend 0 point 

 

Donc tout le monde à 50 points… Bonne chance pour vos calculs… mdr 

 

Allez CAP, non de dieu 

marmande est devant au point terrain et goal-average par rapport à rcba  floirac  limoges  en cas dégalité 

#1962

De source relativement bien renseignée, Buonanoto se serait officiellement engagé à Cognac pour la saison prochaine. A suivre.

#1963

alors que l'on ne sait pas encore ou en serat cognac la saison prochaine , car ils sont en cessation de paiement et ils veulent arrêter la fusion avec st jean d'angely , donc si ils repartent sous  l'appellation cognac , ils seront en fédéral 3.

ALLEZ BUCH  !!!

#1964

berniedebuch a écrit :

alors que l'on ne sait pas encore ou en serat cognac la saison prochaine , car ils sont en cessation de paiement et ils veulent arrêter la fusion avec st jean d'angely , donc si ils repartent sous  l'appellation cognac , ils seront en fédéral 3.

ALLEZ BUCH  !!!

Pas sûr.

Cessation de paiement ??? Non.

Ils viennent d'enregistrer l'arrivée d'un pilier qui etait joker médical en Pro D2. Le contrat a été enregistré par la FFR il y a peu de temps. Donc si c'était le cas la FFR n'aurait pas enregistré ce joueur. Attendons.

Et ça c'est un fait.

#1965

oui mais c'est une certitude cognac est en cessation de paiement ,alors j'attend la suite des évenement , et ça c'est un fait.

#1966

berniedebuch a écrit :

oui mais c'est une certitude cognac est en cessation de paiement ,alors j'attend la suite des évenement , et ça c'est un fait.

Bon ecoute c'est ma dernière infos. Car je ne veux pas polluer le topic de nos amis limougeauds sur un sujet qui ne les concerne pas.

Que les équipes se sauvent sur le terrain avant de penser au malheur des autres. Je te l'affirme par de très bonnes sources. Cognac n'est pas en cessation de paiement et ça c'est un fait. Il risque la cessation de paiement si il ne reagisse pas. Mais îls sont entrain de réagir. Arrêter de lire la presse… car tout n'est pas vrai.

Vu que c'est le topic de Limoges, il serait intelligent de ne plus parler de ça ici, toi comme moi.

Excusez moi supporters usaliste.

Dernière modification par LeDantou24350 (07/04/2023 01:09:57)

#1967

JC Vicard (entrepreneur tonnellerie) s'est engagé à réinjecter dans le club donc USC ne sera pas en cessation de paiement…..

#1968

LeDantou24350 a écrit :
berniedebuch a écrit :

oui mais c'est une certitude cognac est en cessation de paiement ,alors j'attend la suite des évenement , et ça c'est un fait.

Bon ecoute c'est ma dernière infos. Car je ne veux pas polluer le topic de nos amis limougeauds sur un sujet qui ne les concerne pas.

Que les équipes se sauvent sur le terrain avant de penser au malheur des autres. Je te l'affirme par de très bonnes sources. Cognac n'est pas en cessation de paiement et ça c'est un fait. Il risque la cessation de paiement si il ne reagisse pas. Mais îls sont entrain de réagir. Arrêter de lire la presse… car tout n'est pas vrai.

Vu que c'est le topic de Limoges, il serait intelligent de ne plus parler de ça ici, toi comme moi.

Excusez moi supporters usaliste.

On ne vous en veut pas. Les problèmes de finances, on connaît…..😀

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1969

TheBarge a écrit :

De source relativement bien renseignée, Buonanoto se serait officiellement engagé à Cognac pour la saison prochaine. A suivre.

Bon, Cognac ne prendra pas une touche la saison prochaine alors ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1970

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :

De source relativement bien renseignée, Buonanoto se serait officiellement engagé à Cognac pour la saison prochaine. A suivre.

Bon, Cognac ne prendra pas une touche la saison prochaine alors ?

Celle là est bonne lol

#1971

Victoire synonyme de maintien on échoue de très peu à la qualif, la place du con c'est comme ça.va falloir construire autour de ce groupe avec des  renforts de poids !

Bravo les gars pour cette année. 

#1972

Au match hier, vraiment plaisant surtout en première mi-temps. Le SJLO est une belle équipe à voir jouer mais physiquement, et en défense et mêlée notamment, nous leur avons fait mal. 2 essais à 0 pour notre compte, le 3e aurait pu être marqué à plusieurs reprises, mais à l'image de notre saison nous avons été trop irréguliers (on mange un nombre de 2 contre 1… et on perd un nombre de touches…). 

Au rayon des performances individuelles, à noter la partie incroyable de Vea qui aura tout fait et la probable et malheureuse rechute de Gruttadauria sorti en pleurs après un appui qui semblerait avoir eu raison de son genou pour la seconde fois de la saison… on lui souhaite que ce ne soit pas trop grave, mais son visage en disait long… 

Au final, comme je l'avais dit il y a quelques jours, je pense que nous sommes à notre place quand on regarde le déroulé de la saison et notre inconstance. Dommage, parce que je pense sincèrement qu'on n'a pas grand chose à envier à un Lannemezan ou à un Fleurance, sans leur faire offense, et que nous aurions pu nous battre avec St Jean de Luz et Niort pour des places plus enviables pour la suite.

Espérons un peu plus de stabilité dans la gestion de l'effectif durant cette intersaison, même si les échos d'un potentiel départ acté de Buononato vers Cognac ne semblent pas aller dans ce sens… 

S'agissant d'un rapide bilan de l'effectif, je soulignerais les belles saisons de Vea et Conio, les belles surprises Buisson, Astegiano et Finch qu'on attendait pas à ce niveau, les bonnes recrues Ah You, Marty-Rybak, Stanaway, Tuwaï… Peut être que j'en oublie, même si certains m'ont semblé plutôt sur courant alternatif (Boulaghrifa, Whakatihi, Graaf, Taho…) et d'autres de véritables énigmes (Barres, Duguid, Vieira…). 

 

Voici donc l'effectif 22/23 pour rappel, maintenant ça risque de bouger… :

Pilier G : Serra, Barres, Touraud

Talon : Vieira, Marty-Rybak

Pilier D : Margveliani, Ah-You, Buisson, Sicot

2e ligne : Astegiano, Ludick, Duguid, Chabrier, Samisoni, Brun

3e ligne : Vea, Glénisson, Whakatihi, Laverdet, L.Russel, Finch

Mêlée : Conio, Lachaux, Soto

Ouverture : Graaf, Boulaghrifa

Centre : Stanaway-Teo, Taho, Estevenet, Tuwaï

Ailiers : Chalopin, Ducournau, Basson

Arrière : Gruttadauria

Staff : Buononato (head coach - avants), Eymard (3/4 - XVF Féminin), Numitor (prépa phy)

 

 

#1973

Malheureusement pour vous si vous avez beaucoup de choses à envier à l ASF et au Cal qui ont des budgets plus de 2 fois inférieurs au votre c est la cohésion et l entente sur le terrain et en dehors.Pour vous avoir vu à Fleurance franchement aucune envie jeu stérile et stéréotypé des entraîneurs qui avaient l air de s en foutre ..

#1974

Vea serait sur le  départ 

Clubs