Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#211

Pour revenir au sujet de ce topic, quid des Espoirs ? Est-ce que le club aura un effectif suffisant et qui en aura la charge ? Dans un projet de "réinstallation" en F1, il me semble que l'apport de "renforts gratuits" venu des Espoirs ne peut pas être négligé ; d'où l'importance du staff.

#212

Ah ben! Si ça vient du président alors... En tout cas t'es un marrant. Ça aussi c'est un fait. C'est indéniable.

#213

maher a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Rappelles moi le score du limoges Périgueux ? Je m'en souviens plus. J'en ai lu des conneries mais là, chapeau !'artiste. Ah tu aurais bien voulu l'avoir Delmas et ben non tu l'auras pas ! Et puis tu les sors d'où tes 7000 euros, il t'as montré son contrat peut être puisque tu dois bien le connaître ? Enfin pour finir, je ne savais que vous étiez montés sur le pré puisqu'à ma connaissance , il n'y a pas eu de phase finale. Au plaisir de relire tes conneries....

Pour les 7000, je l ai déjà dit source présidentielle. Quant à la montée, j ai écrit exactement la même chose que toi.

Tu peux me traiter de jaloux, me rappeler la défaite de l USAL dont je suis le voisin et non un supporter. Mais les faits sont là. Indéniables. 

Allez, juste une "connerie" de plus, il vient juste pour la beauté du paysage et la gastronomie le nouvel entraîneur. ?

Désolé pour les supporters du topic USAL.

Contrairement à son prédécesseur jacquot d après tes dires je precise.. Es tu sûr qu' il vient pour 7000 boules ou presque?..  Si c est le cas tant mieux pour lui il aurait bien tord de pas les prendre.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#214

Maher l islois je pose la question sur le topic du cap . Un sarladaiswink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#215

Mauricette de la buvette a écrit :

Ah ben! Si ça vient du président alors... En tout cas t'es un marrant. Ça aussi c'est un fait. C'est indéniable.

Peut pas y avoir de source plus fiable, tu le reconnais donc.

#216

Ce que je vois, c'est que t'es une grosse pipe.

#217

Mauricette de la buvette a écrit :

Ce que je vois, c'est que t'es une grosse pipe.

Pas touche au voisin Islois...Les pipes c'est à St Claude...Pas en limousin..Les grosses pipes ..En bois...cheeky

#218

platinix a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Ce que je vois, c'est que t'es une grosse pipe.

Pas touche au voisin Islois...Les pipes c'est à St Claude...Pas en limousin..Les grosses pipes ..En bois...cheeky

Quand à moi je retourne tenir mon bar .. en f 2..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#219

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Ce que je vois, c'est que t'es une grosse pipe.

Pas touche au voisin Islois...Les pipes c'est à St Claude...Pas en limousin..Les grosses pipes ..En bois...cheeky

Quand à moi je retourne tenir mon bar .. en f 2..

Je te rejoins ..Nous ne sommes pas du même monde..A nous les mèlées tranquillous ..Les placages à la hanche avec les deux mains..Le rugby de mouvement , d'évitement et non de confrontation...etc etc ....Découvrir Poitiers..quelle belle ville , Surgère et ses beurriers (nous on les connait déjà)..Bourges et sa cathédrale..Berregac...Là je sais pas où c'est .;En Perigord vert je crois ..non Rouge..non Noir..non..Et pis M...!!! 

#220

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Pas touche au voisin Islois...Les pipes c'est à St Claude...Pas en limousin..Les grosses pipes ..En bois...cheeky

Quand à moi je retourne tenir mon bar .. en f 2..

Je te rejoins ..Nous ne sommes pas du même monde..A nous les mèlées tranquillous ..Les placages à la hanche avec les deux mains..Le rugby de mouvement , d'évitement et non de confrontation...etc etc ....Découvrir Poitiers..quelle belle ville , Surgère et ses beurriers (nous on les connait déjà)..Bourges et sa cathédrale..Berregac...Là je sais pas où c'est .;En Perigord vert je crois ..non Rouge..non Noir..non..Et pis M...!!! 

Je suis comme toi avec les différentes couleurs du Périgord, je me fais des noeuds, mais c'est un beau pays. Enfin, à l'époque où on pouvait le visiter. C'est tellement loin tout ça........smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#221

Bon les gars , je vais vous donner un coup de main du moins ce qu'on m'a appris .

- Périgord vert   le nord du département ( Nontron )

Périgord noir à cause de la truffe  ( Sarlat ) 

Périgord pourpre à cause du vin ( Bergerac ) 

Périgord blanc  à cause de la roche calcaire (  Périgueux  ) .

Mais non Lavaupot , tu le revisiteras bientôt , tu vas voir !!!laugh

 

 

#222

zarguelou a écrit :

Bon les gars , je vais vous donner un coup de main du moins ce qu'on m'a appris .

- Périgord vert   le nord du département ( Nontron )

Périgord noir à cause de la truffe  ( Sarlat ) 

Périgord pourpre à cause du vin ( Bergerac ) 

Périgord blanc  à cause de la roche calcaire (  Périgueux  ) .

Mais non Lavaupot , tu le revisiteras bientôt , tu vas voir !!!laugh

 

 

Merci pour ton résumé. Cette vallée de la Dordogne est un des plus beaux coins de France.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#223

Des nouvelles sur le recrutement ?

#224

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Bon les gars , je vais vous donner un coup de main du moins ce qu'on m'a appris .

- Périgord vert   le nord du département ( Nontron )

Périgord noir à cause de la truffe  ( Sarlat ) 

Périgord pourpre à cause du vin ( Bergerac ) 

Périgord blanc  à cause de la roche calcaire (  Périgueux  ) .

Mais non Lavaupot , tu le revisiteras bientôt , tu vas voir !!!laugh

 

 

Merci pour ton résumé. Cette vallée de la Dordogne est un des plus beaux coins de France.

il voulait pas faire aussi un perigord bleu ?

Clubs