Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#253

Jaccadi a écrit :
Gueus a écrit :

Jaccadi si tu es bien informé tu devrais savoir que les branches pourries n'ont jamais été coupé dans ce club. On a rarement vu un entraineur dont le duo se fait inlassablement virer... à Limoges on lui redonne les clefs du camion une nouvelle fois.

Pour ce qui est du mois de Decembre je ne vois pas le club se separer de la quasi totalité de son effectif, puisque la decision emanait du vestiaire et non de quelques individus. Tu me diras, c'est plus facile de la fermer, d'etre d'accord avec le plus grand nombre et de se cacher quand ca va mal. En effet, porter la voix des joueurs ca attire l'attention. Seulement l'eviction de Missout et le retour de Dubois a donné raison aux joueurs qui ont voulu faire entendre la voix d'un vestiaire qui ne prenait pas de plaisir.

Et le club pour gratifier Louis Dubois, le licencie, et ne tient pas ses joueurs au courant de la suite des événements... sauf ceux qui menacent de partir et c'est exactement ceux que tu sembles defendre...

Triste constat encore une fois que de voir un pseudo "supporter" s'en prendre à des joueurs. Alors que depuis quelques années, le problème n'a jamais été les joueurs dans ce club.

C'est quoi un "pseudo supporter", celui qui n'est pas d'accord avec ton point de vue ? Je peux dire que The Barge est un pseudo supporter parce qu'il ne supporte pas l'idée que l'on puisse virer Dubois...

Je t'invite à relire mon post car je ne vois pas où je défends les joueurs qui menacent de partir... D'ailleurs, qu'ils s'en aillent, cela libérera du budget pour d'autres qui seront sûrement plus motivés. 

J'aime assez ton concept méchants dirigeants, gentils joueurs... Tellement réducteur...

Permets moi de nuancer : je ne suis pas contre un éventuel départ de Dubois dans l'absolu, encore faut-il que ce choix soit pertinemment argumenté et que l'on traite avec un minimum de respect dans la forme du "départ".

#254

Quelqu'un a des infos sur certains mouvements ?...

Même si on navigue dans le flou.......avec ce fichu Covid........

#255

Deux pilliers (les deux ont joué en Fédérale 1) et un numéro 9 ont donné leurs accords 

#256

Ils arrivent d'où ? 

#257

Patience ...

Dernière modification par usalisteforever (02/05/2020 15:08:31)

#258

Je viens de voir qu il aurai deus piliers qui auraient donner leur accord.plus un numéro 9.c est bien.mais tout dépendra des départs.si sam vea quitte le club ,il faudra le remplacer pas évident.

#259

Un pilier de Valence d'agen non? Le 2ème j'en es pas entendu parler. Le 9 viendrait de la Dordogne

#260

rugby240 a écrit :

Un pilier de Valence d'agen non? Le 2ème j'en es pas entendu parler. Le 9 viendrait de la Dordogne

De Trelissac probablement vu les départs en cascade du club...!!!

#261

Si c'est Trelissac, ça va être rapide à savoir qui c'est. Hormis si c'est un espoirs

#262

Moi,perso je dirai Erwan Lachaux, jeune 9 de Trelissac, Brouqui étant un peu vieux. Si on parle bien de ce club.

#263

 

Mauricette de la buvette a écrit :

Moi,perso je dirai Erwan Lachaux, jeune 9 de Trelissac, Brouqui étant un peu vieux. Si on parle bien de ce club.

Oui et Guillaume est déjà quasiment ailleurs dans le département.....enfin si rien ne change......

#264

Des infos sur Erwan Lachaux 

#265

CROCAP a écrit :

 

Mauricette de la buvette a écrit :

Moi,perso je dirai Erwan Lachaux, jeune 9 de Trelissac, Brouqui étant un peu vieux. Si on parle bien de ce club.

Oui et Guillaume est déjà quasiment ailleurs dans le département.....enfin si rien ne change......

ahh le doux parfum de la fraise 

#266

rugby240 a écrit :

Un pilier de Valence d'agen non? Le 2ème j'en es pas entendu parler. Le 9 viendrait de la Dordogne

un pilier de Mayenne peut-être 

Clubs