Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#267

Vu sur le net, Lachaux formé au CAB, puis passé par la formation à Oyonnax avant de rejoindre Trelissac.

#268

Bonne pioche ce n°9, pour les piliers de Valence d'agen ok...mais de Mayenne je ne vois pas un club de Fed 1.

#269

Erwan Lachaux est un très bon joueur.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#270

Euh j'ai dit de Trelissac mais je n'en sais fichtre rien...!!! Ce peut-être aussi de Bergerac..wink 

#271

affreux jojo a écrit :
CROCAP a écrit :

 

Mauricette de la buvette a écrit :

Moi,perso je dirai Erwan Lachaux, jeune 9 de Trelissac, Brouqui étant un peu vieux. Si on parle bien de ce club.

Oui et Guillaume est déjà quasiment ailleurs dans le département.....enfin si rien ne change......

ahh le doux parfum de la fraise 

Je ne pense pas que beaucoup de monde est compris ton allusion à la fraise !    wink

#272

Trop tard platinix, tu t'es vendu : )

#273

Si seulement il ne manquait qu'une charnière à Trelissac. Pourquoi quittent ils tous le club ?

#274

Mauricette de la buvette a écrit :

Si seulement il ne manquait qu'une charnière à Trelissac. Pourquoi quittent ils tous le club ?

Tout le monde quitte le navire niveau staff, gros problèmes financiers (déjà présents avant la crise), fin de cycle, soupe meilleure ailleurs, concurrence du CAP.

Les raisons ne manquent pas pour eux hélas....

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#275

Platinix a vu juste ...

Pour un des piliers, je suis pas convaincu qu'il est le niveau, on verra.

#276

Et Rémy Barboutie ?

#277

Sinon il y a Guillaume Namy qui quitte le CAB !! (rires).......

#278

Si mes infos sont bonnes , oui.Il amenera une solution de plus à un poste où Soto est bien seul et j'avais trouvé Soto moins performant l'an passé,de plus il connait ce niveau.

Le club a des contacts avec d'autres anciens espoir du CAB , mais la concurrence est rude avec le CAP et ...Malemort qui arrive à sortir de belles sommes ce qui éveille ma curiosité.

#279

Ok, c'est au club d'argumenter.....projet, etc.....

#280

usalisteforever a écrit :

Si mes infos sont bonnes , oui.Il amenera une solution de plus à un poste où Soto est bien seul et j'avais trouvé Soto moins performant l'an passé,de plus il connait ce niveau.

Le club a des contacts avec d'autres anciens espoir du CAB , mais la concurrence est rude avec le CAP et ...Malemort qui arrive à sortir de belles sommes ce qui éveille ma curiosité.

Malemort a les moyens puisqu'ils ne payent plus Danovaro !?!? Blague à part, c'est combien "de belles sommes" ?

Clubs