Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#281

Le 2ème pilier ça ne serait pas un retour au club où il évoluait en Bretagne et non en Mayenne ?.....

#282

maher a écrit :
usalisteforever a écrit :

Si mes infos sont bonnes , oui.Il amenera une solution de plus à un poste où Soto est bien seul et j'avais trouvé Soto moins performant l'an passé,de plus il connait ce niveau.

Le club a des contacts avec d'autres anciens espoir du CAB , mais la concurrence est rude avec le CAP et ...Malemort qui arrive à sortir de belles sommes ce qui éveille ma curiosité.

Malemort a les moyens puisqu'ils ne payent plus Danovaro !?!? Blague à part, c'est combien "de belles sommes" ?

Beaucoup plus élevées que Isle,Saint Ju, Saint Yrieix et Tulle.

En ce qui concerne le pilier, je ne vois pas de qui tu parles, Tindiliere ? Si oui je ne pense pas à lui.

Dernière modification par usalisteforever (04/05/2020 08:52:22)

#283

Oui Tindiliere (Vannes)......

#284

usalisteforever a écrit :
maher a écrit :
usalisteforever a écrit :

Si mes infos sont bonnes , oui.Il amenera une solution de plus à un poste où Soto est bien seul et j'avais trouvé Soto moins performant l'an passé,de plus il connait ce niveau.

Le club a des contacts avec d'autres anciens espoir du CAB , mais la concurrence est rude avec le CAP et ...Malemort qui arrive à sortir de belles sommes ce qui éveille ma curiosité.

Malemort a les moyens puisqu'ils ne payent plus Danovaro !?!? Blague à part, c'est combien "de belles sommes" ?

Beaucoup plus élevées que Isle,Saint Ju, Saint Yrieix et Tulle.

En ce qui concerne le pilier, je ne vois pas de qui tu parles, Tindiliere ? Si oui je ne pense pas à lui.

Je me doute que c'est plus qu'Isle ! Mais tu ne donnes pas de sommes. Pourquoi ?  

#285

Sam dauba retour à st ju 

#286

Le retour.... En espérant qu'il vienne avec quelques éléments suceptibles de renforcer le groupe rouge et noir...

Excellent nouvelle....

#287

Départs Saint Junien, gaspard (usal) lagarde (malemort).

Info reçue par mail.

#288

#289

usalisteforever a écrit :
maher a écrit :
usalisteforever a écrit :

Si mes infos sont bonnes , oui.Il amenera une solution de plus à un poste où Soto est bien seul et j'avais trouvé Soto moins performant l'an passé,de plus il connait ce niveau.

Le club a des contacts avec d'autres anciens espoir du CAB , mais la concurrence est rude avec le CAP et ...Malemort qui arrive à sortir de belles sommes ce qui éveille ma curiosité.

Malemort a les moyens puisqu'ils ne payent plus Danovaro !?!? Blague à part, c'est combien "de belles sommes" ?

Beaucoup plus élevées que Isle,Saint Ju, Saint Yrieix et Tulle.

En ce qui concerne le pilier, je ne vois pas de qui tu parles, Tindiliere ? Si oui je ne pense pas à lui.

Désolé usalisteforever mais je n'ai pas eu de réponses; C'est combien "de belles sommes" ?

#290

Bernard a écrit :

Départs Saint Junien, gaspard (usal) lagarde (malemort).

Info reçue par mail.

bon bin vouilà un des meilleurs du pack s'en va chez nos voisins ...Mais la marche est à mon avis un peu haute...Quant au fait de filer chez les bienmorts ...C'est une trahison....Point...!!

#291

Sans faire injure à nos voisins gantiers, faire son marché en queue de peloton de F2 pour jouer en F1...

#292

TheBarge a écrit :

Sans faire injure à nos voisins gantiers, faire son marché en queue de peloton de F2 pour jouer en F1...

gaspard est un guerrier et une perte pour st ju mais pour la f1 ..... des st juniauds vont a limoges d autres vont faire le chemin inverse ! C est un éternel recommencement ! 

 

#293

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Sans faire injure à nos voisins gantiers, faire son marché en queue de peloton de F2 pour jouer en F1...

gaspard est un guerrier et une perte pour st ju mais pour la f1 ..... des st juniauds vont a limoges d autres vont faire le chemin inverse ! C est un éternel recommencement !

A fonctionner comme ça, je crois qu'on se trompe.

#294

Recruter F2 pour se maintenant en F1, c'est compliqué quand même! Il faut de l'expérience je pense à ce niveau.

Clubs