Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#295

Je viens de voir un article sur populaire départ de louis Dubois directeur sportif pour question budget.recrutement de joueurs de st Junien et de tulles.arrive de donavaro entraineur de malemort qui viendrai Avec le demi ouverture du meme club.on n a pas le choix car budget en baisse.maintenant quizz des départs. Si quelqu un en c est plus à ce sujet.bonne journée à tous .

#296

Jr87 a écrit :

Je viens de voir un article sur populaire départ de louis Dubois directeur sportif pour question budget.recrutement de joueurs de st Junien et de tulles.arrive de donavaro entraineur de malemort qui viendrai Avec le demi ouverture du meme club.on n a pas le choix car budget en baisse.maintenant quizz des départs. Si quelqu un en c est plus à ce sujet.bonne journée à tous .

Sam va bien "récupérer" quelques jeunes usalistes pour la prochaine saison..Mais comme le dit Maher depuis longtemps et The barge c'est pas vraiment la solution...

#297

TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Sans faire injure à nos voisins gantiers, faire son marché en queue de peloton de F2 pour jouer en F1...

gaspard est un guerrier et une perte pour st ju mais pour la f1 ..... des st juniauds vont a limoges d autres vont faire le chemin inverse ! C est un éternel recommencement !

A fonctionner comme ça, je crois qu'on se trompe.

Décidément, tu passes de déception en déception en cette inter-saison.

Je ne sais pas si ce recrutement est une bonne chose mais je suis assez d'avis d'aller chercher des guerriers là où ils sont, plutôt que de faire revenir des sénateurs...

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#298

Je comprends qu en ces temps difficiles les clubs soient prudents en terme de recrutement mais vouloir se maintenir en F1, même dans une poule aux accents de F2 bis, en recrutant uniquement en F2 ou des joueurs secondaires en F1, je suis un peu sceptique. D aurant plus que l USAL n a pas écrasé la concurrence cette saison, donc que son effectif global me semblait déjà peu taillé pour la F1. Si c est juste le compléter avec surtout des joueurs de F2 seulement, ça me paraît un peu juste.

Sans compter que l on reste dans cette maudite consanguinité régionale qui finit par appauvrir tout le monde. 

Enfin pour le staff, pourqoi virer Dubois pour aller chercher Danovaro, novice aussi à ce niveau ?

Dernière modification par maher (05/05/2020 18:14:37)

#299

Bonne route à Luc Framont , un chouette mec  en plus.

Déja que vos meilleurs joueurs étaient tullistes laugh

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#300

Jaccadi a écrit :
TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :

gaspard est un guerrier et une perte pour st ju mais pour la f1 ..... des st juniauds vont a limoges d autres vont faire le chemin inverse ! C est un éternel recommencement !

A fonctionner comme ça, je crois qu'on se trompe.

Décidément, tu passes de déception en déception en cette inter-saison.

Je ne sais pas si ce recrutement est une bonne chose mais je suis assez d'avis d'aller chercher des guerriers là où ils sont, plutôt que de faire revenir des sénateurs...

D'accord avec toi Jaccadi, comme souvent. 

C'est un sport où il vaut mieux avoir des guerriers, de l'envie que des noms 

Dernière modification par LucLac (05/05/2020 22:32:29)

#301

Bon mes premières infos ont l'air bonnes.Surpris sur un nom quand même voir très surpris mais on verra.

Il va manquer un pilier experimenté,souhaitons que Tindilière cela se fasse.Un second ligne serait attendu aussi.

Barboutie quelqu'un sait quelque chose?

Corresa, tu peux nous en dire plus sur Framont, il a joué en F1 et vient des espoirs d'Aurillac mais a t-il le niveau?Il était souvent bléssé non ? 

#302

usalisteforever a écrit :

Bon mes premières infos ont l'air bonnes.Surpris sur un nom quand même voir très surpris mais on verra.

Il va manquer un pilier experimenté,souhaitons que Tindilière cela se fasse.Un second ligne serait attendu aussi.

Barboutie quelqu'un sait quelque chose?

Corresa, tu peux nous en dire plus sur Framont, il a joué en F1 et vient des espoirs d'Aurillac mais a t-il le niveau?Il était souvent bléssé non ? 

Et tu ne nous dis toujours pas ce que sont "les belles sommes" proposées à ces joueurs ?

#303

Oui j'espère qu'on va avoir des joueurs d'expérience niveau Fed 1, on va attendre.....

#304

Oui ça fait léger peut être qu'on va avoir des surprises... ..ou pas.......

#305

Bonjour ,je suis abonnée à l Usal et je suis comme tout le monde j aurai aime avoir des recrues niveau f1.mais vu le contexte économique ,budget à la baisse l.on se sépare du directeur sportif.je préfères que ne joue pas les cadors et monte une équipe avec les moyens qu on a pour pas revivre ce qu on a vécu il y a trois quatre ans.limite dépôts bilan .Pour le recrutement j ai vu quelque noms .j aime bien le joueur de malemort il peut jouer arrière ou à l ouverture en plus exilent buteur.maintenant savoir s il vas avoir des des départs à quel postes.si quelqu un a des infos merci d avance .allez L USAL.

#306

Je suis d'accord a ce sujet. 

#307

Bien sûr qu'il faut être prudent sur le budget, vu notre passé récent on serait déments de ne pas rechercher les économies. Mais se séparer d'un des seuls salariés qui oeuvre à la structuration du club c'est se tirer une balle dans le pied à moyen/long termes (et je ne parle même pas de la façon dont on s'en sépare, quelle ingratitude...).

Les économies, elles étaient à faire ailleurs.

Et maintenant, sur l'effectif, la chasse aux sorcières va commencer, et à la place on va récupérer des "copains" qui jouaient le maintien en F2 pour aller batailler en F1... je veux bien que ce soient des guerriers, mais laissez moi douter...

#308

Framont est un bon pilier,bosseur et bon coéquipier.

il y a des bons joueurs dans chaque équipe de f2 meme en f3 il y a de sacrés joueurs, 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Clubs