Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#365

rugby240 a écrit :

Il ne doit plus rentrer dans les plans, notamment en terme de salaire je pense. Car sportivement, c'est une perte

vous pensez que st ju a plus les moyens de le payer ? 

#366

rugby240 a écrit :

Il ne doit plus rentrer dans les plans, notamment en terme de salaire je pense. Car sportivement, c'est une perte

 

Sur la saison dernière, ça se discute ... 

#367

Le soucis c'est qu'il n'y a plus de buteur 

#368

Je ne pense pas que ce soit une question de salaire st Junien n a pas plus d argent que Usal.par contre il vas falloir recruter un bon buteur .

#369

Pour ceux qui souhaitent que le club fasse des folies, allez voir ce qui arrive au Stade Nantais (très bon club formateur) qui est rétrogradé financièrement en Fed 3. L'Usal a déjà vécu ce type de problème et les dirigeants vont faire le nécessaire pour ne pas le revivre.

Dernière modification par BENOIT P. (15/05/2020 14:08:41)

#370

Très déçu que l'on perde notre buteur mais bon cela ne doit pas avoir d'importance en fed1 . Le plus important c'est qu'il y ait concordance d'humeur avec le staff et la direction. 
bonne route à Hugo qui va apporter à St Ju .

En espérant , que l'on garde nos meilleurs joueur comme Vea ou Godefroi 

#371

Flamby87 a écrit :

Très déçu que l'on perde notre buteur mais bon cela ne doit pas avoir d'importance en fed1 . Le plus important c'est qu'il y ait concordance d'humeur avec le staff et la direction. 
bonne route à Hugo qui va apporter à St Ju .

En espérant , que l'on garde nos meilleurs joueur comme Vea ou Godefroi 

Tout est là...

#372

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Sans faire injure à nos voisins gantiers, faire son marché en queue de peloton de F2 pour jouer en F1...

gaspard est un guerrier et une perte pour st ju mais pour la f1 ..... des st juniauds vont a limoges d autres vont faire le chemin inverse ! C est un éternel recommencement ! 

 

les aller retour  prévus sont confirmés ! Pour le bien de qui ? That is the question 

#373

LucLac a écrit :
rugby240 a écrit :

Il ne doit plus rentrer dans les plans, notamment en terme de salaire je pense. Car sportivement, c'est une perte

 

Sur la saison dernière, ça se discute ... 

On n'a pas vu les mêmes matchs alors.... Hugo nous a beaucoup apporté. Je ne comprends pas cette décision. Extra-sportif ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#374

Hugo est surcoté,c'est un bon joueur de F2 pas plus ...son remplaçant ...C'est un joueur de F3 qui butte c'est tout.

Carillo cela m'embête même si il va dans in joli club.J'aime beaucoup ce jeune homme.Il avait le niveau pour se tester plus haut.

Notre duo de coach aux personnalités ,très particulière sera t-il à l'origine de départs je le pense.

Mais des bonnes nouvelles arrivent en début de semaine.

#375

Des bonnes nouvelles à quel niveau ?

#376

usalisteforever a écrit :

Hugo est surcoté,c'est un bon joueur de F2 pas plus ...son remplaçant ...C'est un joueur de F3 qui butte c'est tout.

Carillo cela m'embête même si il va dans in joli club.J'aime beaucoup ce jeune homme.Il avait le niveau pour se tester plus haut.

Notre duo de coach aux personnalités ,très particulière sera t-il à l'origine de départs je le pense.

Mais des bonnes nouvelles arrivent en début de semaine.

Hugo est surcôté ? On parle bien du jeune joueur qui nous a permis de gagner des matchs exceptionnels lors de la saison 16/17 en F1 Elite ?

#377

TheBarge a écrit :
usalisteforever a écrit :

Hugo est surcoté,c'est un bon joueur de F2 pas plus ...son remplaçant ...C'est un joueur de F3 qui butte c'est tout.

Carillo cela m'embête même si il va dans in joli club.J'aime beaucoup ce jeune homme.Il avait le niveau pour se tester plus haut.

Notre duo de coach aux personnalités ,très particulière sera t-il à l'origine de départs je le pense.

Mais des bonnes nouvelles arrivent en début de semaine.

Hugo est surcôté ? On parle bien du jeune joueur qui nous a permis de gagner des matchs exceptionnels lors de la saison 16/17 en F1 Elite ?

Tout à fait d'accord avec toi...certes il la garde un peu, mais au pied c'est un excellent tacticien et avec Ramisse nous avons deux très bons buteurs..De plus St-ju garde une bonne partie de sa troupe donc l'avenir me parait plutôt sympa..

#378

TheBarge a écrit :
usalisteforever a écrit :

Hugo est surcoté,c'est un bon joueur de F2 pas plus ...son remplaçant ...C'est un joueur de F3 qui butte c'est tout.

Carillo cela m'embête même si il va dans in joli club.J'aime beaucoup ce jeune homme.Il avait le niveau pour se tester plus haut.

Notre duo de coach aux personnalités ,très particulière sera t-il à l'origine de départs je le pense.

Mais des bonnes nouvelles arrivent en début de semaine.

Hugo est surcôté ? On parle bien du jeune joueur qui nous a permis de gagner des matchs exceptionnels lors de la saison 16/17 en F1 Elite ?

Je pense qu'il parle plutôt du joueur de la saison  2019/2020  wink

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

Clubs