Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#393

PICARD-GIRARD a écrit :

'' Mais quand on lit l'aticle du Populaire qui signale plusieurs départs, il est noté "qu'en l'absence de staff sportif, ce sont les dirigeants qui ont pris les décisions". ....''

...................ai-je bien compris ? l'USAL n  'a pas encore son staff..........et ce sont les ''dirigeants'' qui décident de qui part et qui arrive   ?

The Barge est mieux placé pour le confirmer mais, apparemment, c'est ça.

Pour ma part, mais ce n'est que mon avis, les dirigeants veulent à tout prix éviter les problèmes financiers. Donc, ils discutent salaires euh IK avec les joueurs. Si ca rentre dans leur enveloppe, ils les gardent, sinon, ils leur disent de trouver un autre club. Une fois qu'ils auront fait le tour de l'effectif actuel, ils auront une enveloppe à proposer au nouveau staff pour recruter. Cela permet aussi de dégager ce futur staff de toute responsabilité et de partir d'une feuille blanche. Encore une fois, ce n'est que mon avis.

Quand aux signatures déjà obtenues, elle devaient déjà être dans les tuyaux et prises en compte dans le budget. des arrivées de F2 qui sont moins onéreuses que celles, indispensables, qu'il faudra obtenir de joueurs rompus à la F1.

#394

On ne va pas se plaindre que les dirigeants soient rigoureux sur le budget. Et cette année plus encore avec la cata économique engendrée par cette connerie de confinement. Les sportifs professionnels, quel que soit le sport, vont devoir réduire leurs prétentions. Et ce n'est pas le rugby qui va le plus morfler.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#395

lavaupot a écrit :

On ne va pas se plaindre que les dirigeants soient rigoureux sur le budget. Et cette année plus encore avec la cata économique engendrée par cette connerie de confinement. Les sportifs professionnels, quel que soit le sport, vont devoir réduire leurs prétentions. Et ce n'est pas le rugby qui va le plus morfler.

Je ne peux que te rejoindre !

C'est juste c'est un peu "nouveau" à l'USAL et que s'occuper de l'effectif sans avoir de staff officiel... Après, Danovaro est sûrement encore sous contrat avec Malemort jsqu'à fin juin, non ?

#396

Personnellement, je pense que le staff travaille eux même sur l'effectif, Masurel doit être en contact avec le nouveau coach de Malemort. 
concernant le budget salariale, je pense qu'ils ne veulent pas faire de folie, même pour des joueurs de F1. Soit il accepte ce qu'on leurs propose, soit il refuse. A mon sens, l'heure n'est pas au négociation à l'ancienne. Mais à mon sens, le nouveau staff décide des recrues selon le budget alloué même s'il n'a pas été annonce officiellement 

#397

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :

Hugo n'est pas un 10. Il y dépanne plutôt pas trop mal en F2, mais ce n'est pas son poste. Bien mieux en 15, niveau F1 et qui bute très bien. 

Mais on préfère aller chercher un joueur qui n'a jamais connu le niveau, qui est un 10 de formation mais pour le faire jouer 15, qui bute bien certes mais pas forcément mieux qu'Hugo. Et qui n'est pas moins cher.

Donc que l'on m'explique le motif ? Non laissez, je le connais. 

Tu m'as devancé. Je n'ai jamais dit que HUGO serait un cador à l'ouverture en fédérale 1. En 15, il est au top pour la fédérale 2 sur ce que j'ai vu cette saison. Donc, il fallait le garder. Mais j'insiste, ce garçon pratique essentiellement un jeu d'évitement et s'en sort très bien. De plus en 15, on lui demande de bien réceptionner les chandelles, de savoir s'intercaler en attaque et d'avoir un bon coup de botte. Tout cela, il le fait avec talent. Ce n'est pas un super plaqueur ou un "impact-player" (dénominatiion de merde). Pas très optimiste si on commence à laisser partir des mecs comme lui.....à moins d'un règlement de compte interne ou d'un salaire élevé pour des finances en difficulté ?

Oui, mon petit pote Zarguelou, je suis un peu chafouin quand je ne comprends pas certaines décisions. smiley

Bein nous c'est le silence ou du moins pas grand chose alors ...  frown

#398

lavaupot a écrit :

On ne va pas se plaindre que les dirigeants soient rigoureux sur le budget. Et cette année plus encore avec la cata économique engendrée par cette connerie de confinement. Les sportifs professionnels, quel que soit le sport, vont devoir réduire leurs prétentions. Et ce n'est pas le rugby qui va le plus morfler.

Personne ne se plaint de la prudence économique des dirigeants, bien au contraire vu notre passé récent.

Par contre, à coût égal (j'insiste là-dessus), qu'on m'explique l'intérêt de dégager un mec qui connaît le niveau, qui y a été plutôt intéressant, qui connaît le groupe, qui participe à la remontée, pour prendre un gars qui n'y a jamais joué ? Moi je connais la réponse, et elle me dérange.

#399

TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

On ne va pas se plaindre que les dirigeants soient rigoureux sur le budget. Et cette année plus encore avec la cata économique engendrée par cette connerie de confinement. Les sportifs professionnels, quel que soit le sport, vont devoir réduire leurs prétentions. Et ce n'est pas le rugby qui va le plus morfler.

Personne ne se plaint de la prudence économique des dirigeants, bien au contraire vu notre passé récent.

Par contre, à coût égal (j'insiste là-dessus), qu'on m'explique l'intérêt de dégager un mec qui connaît le niveau, qui y a été plutôt intéressant, qui connaît le groupe, qui participe à la remontée, pour prendre un gars qui n'y a jamais joué ? Moi je connais la réponse, et elle me dérange.

C'est à dire?Problème de personnes entre Hugo et Masu ou Danovaro qui fait venir son chouchou ?

#400

usalisteforever a écrit :
TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

On ne va pas se plaindre que les dirigeants soient rigoureux sur le budget. Et cette année plus encore avec la cata économique engendrée par cette connerie de confinement. Les sportifs professionnels, quel que soit le sport, vont devoir réduire leurs prétentions. Et ce n'est pas le rugby qui va le plus morfler.

Personne ne se plaint de la prudence économique des dirigeants, bien au contraire vu notre passé récent.

Par contre, à coût égal (j'insiste là-dessus), qu'on m'explique l'intérêt de dégager un mec qui connaît le niveau, qui y a été plutôt intéressant, qui connaît le groupe, qui participe à la remontée, pour prendre un gars qui n'y a jamais joué ? Moi je connais la réponse, et elle me dérange.

C'est à dire?Problème de personnes entre Hugo et Masu ou Danovaro qui fait venir son chouchou ?

C'est une possibilité.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#401

The Barge ou usalisteforever, vous êtes sympas mais allez au moins jusqu'au bout de vos raisonnements. Usalisteforever ne donne pas les salaires proposés alors qu'il semble les connaître et là The Barge, ne donne pas la raison mais la subodore. Frustant les gars !

#402

J'espère qu'on va avoir un bon pack pour la saison prochaine c'est le principal !! Et un bon buteur et 1 ou 2 joueurs à l'arrière d'expérience.....et là on sera pas mal, pour ce maintenir !

Verdict dans la semaine ?

#403

Pour ma part je fais confiance au staff pour nous constituer une belle équipe, en tout cas la plus belle possible dans ce contexte extrêmement compliqué; sûrement que le budget ne permettra pas de folie mais bon ... on y verra sûrement plus clair dans qq jours 

#404

Donc pour le moment, aucune recrue annoncée par le club..

#405

Encore presque un mois pour connaître la compo des poules. Pas simple à gérer avec 60 clubs.......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#406

bjr Yoan CARRILLO au SCTulle officiel ,, ,,,,

Clubs