Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#505

Voilà une déclaration honnète de ta part !   yes

#506

Et oui ...si cela se confirme ca sera une de nos priorités qui s'envole...

Les valeurs actuelles du rugby.

#507

TheBarge a écrit :
Oeufduredu78 a écrit :
TheBarge a écrit :

ça sous-entend que l'offre de Périgueux aurait été plus intéressante que celle de Limoges ça ^^

C'est éxact the barge, les annonces des arrivées du CAP sont aujourd'hui... AH les origines ne veulent plus rien dire de nos jours smile. Non plus sérieusement si c'est le cas c'est logique étant donné le nouveau staff qui le fera plus progréser à son poste 

Très honnêtement c'est dommage car je l'avais clairement identifié comme une recrue potentielle pour nous, notamment parce qu'on savait qu'on devrait recruter à ce poste et qu'il connait très bien la quasi totalité du groupe et qu'il en est toujours très proche.

Maintenant, clairement, je pense qu'on ne peut pas s'aligner. Et en plus, effectivement, la présence de Casadei à Périgueux est pour lui une bonne opportunité de poursuivre sa progression.

Effectivement  , arrivée de Tindilière et de Fouillade au CAP !

#508

je suis choqué pour fouillade

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#509

corresa a écrit :

je suis choqué pour fouillade

L'USAL n'a pas dû faire trop d'effort pour le garder.

Dernière modification par Jaccadi (29/05/2020 20:46:18)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#510

encore plus étonnant vu la qualité du joueur 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#511

Louis Dubois dans le staff du CAP!

#512

rugby240 a écrit :

Louis Dubois dans le staff du CAP!

Ce sketch, très étonné pour Fouillade aussi.

17 recrues mais aucune folies.

#513

usalisteforever a écrit :
rugby240 a écrit :

Louis Dubois dans le staff du CAP!

Ce sketch, très étonné pour Fouillade aussi.

17 recrues mais aucune folies.

Pour un nombre incroyable de départ (plus aucun 2eme ligne par exemple), ce que tu sembles avoir oublié.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#514

Bonsoir,

Fouillade est annoncé arrivant à la charnière, possible ou erreur d'annonce?

Tindiliere bonne pioche pour nous?

Bonne saison (et bon recrutement au passage même si on vous a un peu embeté ;-) ) à vous et à bientôt pour un duel aussi engagé que celui de cette saison!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#515

waiti a écrit :
usalisteforever a écrit :
rugby240 a écrit :

Louis Dubois dans le staff du CAP!

Ce sketch, très étonné pour Fouillade aussi.

17 recrues mais aucune folies.

Pour un nombre incroyable de départ (plus aucun 2eme ligne par exemple), ce que tu sembles avoir oublié.

Rien de comparable quand à Pierre Rousserie les dordognots l ont vu joué plus souvent que les dijonnais pour info .. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#516

usalisteforever a écrit :
rugby240 a écrit :

Louis Dubois dans le staff du CAP!

Ce sketch, très étonné pour Fouillade aussi.

17 recrues mais aucune folies.

Fouillade a juste constaté l'instabilité structurelle de notre club et, surtout, est allé à celui qui lui a fait la (bien) meilleure offre. Peut-on le lui reprocher ?

Quant à Louis, si je suis déçu qu'il aille chez un concurrent direct, mais je me réjouis pour lui qu'il ait pu rebondir très vite. On ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes.

Le CAP fait un recrutement extrêmement qualitatif (Tawake, Tindilière, Rousserie, Konaté, Fouillade...) et aura un staff très professionnel. On ne jouera pas dans leur catégorie l'an prochain, c'est une certitude.

 

De notre côté, le club a annoncé les prolongations de Brachet et de Couturier (https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-1-l-ancien-directeur-sportif-de-l-usa-limoges-louis-dubois-rebondit-a-perigueux_13794209/)

Voici une MAJ de l'effectif de l'équipe première pour la saison à venir (en italiques les arrivées, en gras les confirmés) :

Staff : Masurel, Danovaro (Malemort) ?

PG : Hoare, Boudot, Buisson (St Ju) ?, Toureaud ?

Talon : Bonnefont, Fau ?, Gaspar (St Ju) ?, recrue ?

PD : Fakatau, Framont (Tulle) ? Margveliani (Valence d'Agen) ?

2e ligne : Boissière, Samisoni, Chabrier, O.Russel ?, recrue ?

3e ligne : Vea, Glénisson, Schmitt, Brachet, L.Russel ?

Mêlée : Soto, Lachaux (Trélissac) ?

Ouverture : Douvesy ? Barboutie (Bergerac) ? Fournier (Malemort) ?

Centres : Godfroy, Couturier

Ailiers-Arrières : Chalopin ? Cavalière ? Sauviat ?

 

Départs : Dubois (staff - Périgueux), Tufele (pilier - St Ju), Salabaraas (pilier-talon - St Ju), Arif (pilier droit - St Ju ?), Bofferon (3e ligne - St Ju), Boyer (mêlée - Orsay ?), Cibot (mêlée-ouvreur - St Ju), Carrillo (centre-ailier - Tulle), Veyssière (arrière - St Ju), Fouillade (centre-arrière - Périgueux), Razet (centre-ailier - St Ju) ?

Dernière modification par TheBarge (30/05/2020 10:25:43)

#517

Vu leurs effectif la saison prochaine (staff et joueurs), leurs masse salariale doit être tout simplement énorme. Si la "Nationale" se fait, alors ils viseront le titre c'est clair et net vu l'équipe qu'ils aligneront

#518

rugby240 a écrit :

Vu leurs effectif la saison prochaine (staff et joueurs), leurs masse salariale doit être tout simplement énorme. Si la "Nationale" se fait, alors ils viseront le titre c'est clair et net vu l'équipe qu'ils aligneront

Je ne suis pas tout à fait de ton avis. Une participation aux phases finales certainement. Pour le titre... il restera quand même des clients (Chambéry, Mâcon, peut être Suresnes, Hyères...)

Clubs