Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#57

corresa a écrit :

Des bruits qui courent

J'espère qu'il viendra alors. Il était très prometteur chez nous, un vrai numéro 10 distributeur avec un jeu au pied intéressant. C'est ce qu'il nous manque. Maintenant qu'il a 2 saisons de F1 comme titulaire indiscutable, je pense qu'il correspond vraiment à ce qu'on recherche, d'autant plus qu'il connaît très bien une très grande majorité de notre effectif.

#58

L'USAL a annoncé officiellement l'accession en Fédérale 1 sur son compte facebook.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#59

#60

Il y a plus qu'a recruter intelligemment ? peut être des espoirs dans les clubs pro......

#61

........pas malheureux Limoges en 2020..............ils accèdent aussi au plus haut niveau de hand masculin......................... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

PICARD-GIRARD a écrit :

........pas malheureux Limoges en 2020..............ils accèdent aussi au plus haut niveau de hand masculin......................... cheeky

Sans compter les filles au hand à St Junien (à 20min de Limoges) qui accèdent à la D2 pour la première fois de leur histoire également cette année...

#63

TheBarge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........pas malheureux Limoges en 2020..............ils accèdent aussi au plus haut niveau de hand masculin......................... cheeky

Sans compter les filles au hand à St Junien (à 20min de Limoges) qui accèdent à la D2 pour la première fois de leur histoire également cette année...

 

Remarque il faut bien tout ça car sinon Limoges tu dois te faire chier !!! désolé The Barge smile  smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#64

pool a écrit :
TheBarge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........pas malheureux Limoges en 2020..............ils accèdent aussi au plus haut niveau de hand masculin......................... cheeky

Sans compter les filles au hand à St Junien (à 20min de Limoges) qui accèdent à la D2 pour la première fois de leur histoire également cette année...

Remarque il faut bien tout ça car sinon Limoges tu dois te faire chier !!! désolé The Barge smile  smile

On a l'habitude de ce type de brimades... remarque, ça entretien notre "mauvaise" réputation et ça ne donne à personne envie de venir, c'est plus confortable pour nous, on reste tranquilles comme ça wink

#65

ALEX 87 a écrit :

Il y a plus qu'a recruter intelligemment ? peut être des espoirs dans les clubs pro......

Au risque de me répéter, je pense que recruter dans le contexte économique actuel serait dangereux... à la limite 1 ou 2 gars, mais guère plus, et seulement en cas de départs...

Le meilleur de notre recrutement, ce serait de pouvoir garder tout le monde, ce qui, vu le contexte encore une fois, serait déjà énorme.

#66

j'y ai vécu 5 ans entre 90 et 95............c'était pas désagréable comme ville et campagne...........comme 75 % du territoire ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Il y a plus qu'a recruter intelligemment ? peut être des espoirs dans les clubs pro......

Au risque de me répéter, je pense que recruter dans le contexte économique actuel serait dangereux... à la limite 1 ou 2 gars, mais guère plus, et seulement en cas de départs...

Le meilleur de notre recrutement, ce serait de pouvoir garder tout le monde, ce qui, vu le contexte encore une fois, serait déjà énorme.

 

Je suis curieux de savoir qui va faire des folies cette saison....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#68

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Il y a plus qu'a recruter intelligemment ? peut être des espoirs dans les clubs pro......

Au risque de me répéter, je pense que recruter dans le contexte économique actuel serait dangereux... à la limite 1 ou 2 gars, mais guère plus, et seulement en cas de départs...

Le meilleur de notre recrutement, ce serait de pouvoir garder tout le monde, ce qui, vu le contexte encore une fois, serait déjà énorme.

.................je serai assez d'accord ac cette vision et puis faut simplement viser le maintien ds cette année de transition................d'autant que nmlt les 4 derniers descendront ou  redescendront !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

pool a écrit :
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Il y a plus qu'a recruter intelligemment ? peut être des espoirs dans les clubs pro......

Au risque de me répéter, je pense que recruter dans le contexte économique actuel serait dangereux... à la limite 1 ou 2 gars, mais guère plus, et seulement en cas de départs...

Le meilleur de notre recrutement, ce serait de pouvoir garder tout le monde, ce qui, vu le contexte encore une fois, serait déjà énorme.

 

Je suis curieux de savoir qui va faire des folies cette saison....

............................................ceux dont le recrutement ns étonnera........... !!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

Bourgoin et Narbonne sont bien partis je trouve...

Clubs