Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#715

Jaccadi a écrit :
Jr87 a écrit :

Bonjour ,quelqu un peut il me dire à quel heure ouverture des portes por le match Toulouse la rochelle a beaublanc

Ouverture des portes du stade à 17h. Port du masque obligatoire dés l'entrée au stade.

Le lever de rideau se déroulera à huis clos sur l'annexe 5. Du grand n'importe quoi...

Ridicule comme décision. On peut quand même aller au bord du terrain, non ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#716

Je viens de voir reprise de l entraînement des gazelles ,a noté beaucoup de départ ou d arrêt  7 joueuses beaucoup de titulaire l année passée .ils disent qu il attende des renforts .quelqu un sais s il t'a des recrues.

#717

lavaupot a écrit :
Jaccadi a écrit :
Jr87 a écrit :

Bonjour ,quelqu un peut il me dire à quel heure ouverture des portes por le match Toulouse la rochelle a beaublanc

Ouverture des portes du stade à 17h. Port du masque obligatoire dés l'entrée au stade.

Le lever de rideau se déroulera à huis clos sur l'annexe 5. Du grand n'importe quoi...

Ridicule comme décision. On peut quand même aller au bord du terrain, non ?

A priori le match de l'USAL ne sera pas visible par les supporters (principe du huis clos). Cette décision a été imposée par la LNR (qui supervise tous les matchs amicaux des équipes pros cet été en raison du contexte) et la préfecture... dommage pour nous, mais malheureusement il va falloir s'y faire...

#718

TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :
Jaccadi a écrit :

Ouverture des portes du stade à 17h. Port du masque obligatoire dés l'entrée au stade.

Le lever de rideau se déroulera à huis clos sur l'annexe 5. Du grand n'importe quoi...

Ridicule comme décision. On peut quand même aller au bord du terrain, non ?

A priori le match de l'USAL ne sera pas visible par les supporters (principe du huis clos). Cette décision a été imposée par la LNR (qui supervise tous les matchs amicaux des équipes pros cet été en raison du contexte) et la préfecture... dommage pour nous, mais malheureusement il va falloir s'y faire...

Désolé, je ne m'y fais pas.

Si aller au match reviens à foutre les pieds à l'hôpital je ferai l'impasse sur Beaublanc. J'ai payé mon abonnement quand même.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#719

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

Ridicule comme décision. On peut quand même aller au bord du terrain, non ?

A priori le match de l'USAL ne sera pas visible par les supporters (principe du huis clos). Cette décision a été imposée par la LNR (qui supervise tous les matchs amicaux des équipes pros cet été en raison du contexte) et la préfecture... dommage pour nous, mais malheureusement il va falloir s'y faire...

Désolé, je ne m'y fais pas.

Si aller au match reviens à foutre les pieds à l'hôpital je ferai l'impasse sur Beaublanc. J'ai payé mon abonnement quand même.

Match annulé pas de déplacement de Chateau en raison de cas de covid au sein de l'effectif

#720

Nous voilà à moins de 2 semaines du premier match face à un gros morceau de la poule (Niort) qui a tout récemment battu Cognac, pensionnaire de la toute nouvelle Nationale...

Quelqu'un a-t-il eu des échos du match de préparation qui se serait déroulé à huis clos contre les espoirs d'Angoulême ?

#721

TheBarge a écrit :

Nous voilà à moins de 2 semaines du premier match face à un gros morceau de la poule (Niort) qui a tout récemment battu Cognac, pensionnaire de la toute nouvelle Nationale...

Quelqu'un a-t-il eu des échos du match de préparation qui se serait déroulé à huis clos contre les espoirs d'Angoulême ?

J'ai vu via la page Facebook du pôle Jeunes du SAXV que l'USAL s'était imposé 30-5. Mais pas plus d'infos que ça...

#722

Match samedi 12 septembre à 19h30 (espoirs à 17h45) contre le gros morceau Niort.

Personne n'a déchos de l'équipe ? J'ai entendu une rumeur disant qu'un des droitiers qui était prévu dans l'effectif ne serait finalement pas venu, vrai ?

#723

Quid de la récupération des cartes d'abonné ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#724

lavaupot a écrit :

Quid de la récupération des cartes d'abonné ?

Elles sont distribuées au siège du club depuis plusieurs jours si je ne dis pas de bêtises.

#725

#726

Nous voilà au pied d'un mur qui sera peut être difficile à franchir pour cette première journée de championnat. Niort a l'air d'être un client sérieux qui a fait un match appliqué contre Cognac et a gagné cette rencontre même si cela reste un match amical. Après cette longue période sans vibrer pour notre équipe, il me tarde comme à beaucoup sans doute de revoir nos joueurs anciens et nouveaux sur la pelouse de Beaublanc. Ceux qui ont souhaité poursuivre l'aventure Usaliste constituent une ossature importante qui va permettre au nouveaux de s'intégrer peu à peu et montrer les qualités rugbystiques que l'on espère. Une autre grande inconnue reste le niveau des coachs qui n'ont pas vraiment dépassé le niveau F2 et on sait tous qu'en F1 ça cogne vraiment plus fort et ça va vraiment plus vite. C'est un vai palier qui existe entre les deux niveaux alors la réponse se fera sur le pré.

En tout cas, bonne saison à toute l'équipe et donnez nous l'envie de pousser derrière vous

#727

Les Gazelles jouent à la même heure que la réserve. Pas malin. C'était vraiment impossible de décaler les féminines pour voir tous les matchs ?

Est-ce qu'un de ces 2 matchs se déroulera en ouverture ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#728

lavaupot a écrit :

Les Gazelles jouent à la même heure que la réserve. Pas malin. C'était vraiment impossible de décaler les féminines pour voir tous les matchs ?

Est-ce qu'un de ces 2 matchs se déroulera en ouverture ?

Si j'ai bien compris, pas possible de décaler le match des gazelles en raison des contraintes liées à l'utilisation des terrains de Beaublanc sur le week-end et aux disponibilités de l'équipe adverse. A confirmer.

Et, si j'ai toujours bien compris, ce sont les espoirs qui joueront en lever de rideau sur le terrain d'honneur.

 

Autrement, un petit article du Popu sur la reprise de l'USAL : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/cinq-choses-a-savoir-sur-l-usa-limoges-avant-le-debut-du-championnat-de-federale-1_13835234/

Clubs