Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#71

.................CS  BOURGOIN J. 2ème https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/bourgoin-jallieu_38053/500-000e-budget-plus-recrutement-xxl-lobjectif-pro-d2-est-route-bourgoin_33084235.html

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#72

TheBarge a écrit :

Bourgoin et Narbonne sont bien partis je trouve...

 

Ou tu trouves le pognon...? la formation...? comme tu le sais The Barge Nantes comme Limoges jouent avec beaucoup de joueurs issuent de la formation c'est pareil la bas  je suppose?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#73

pool a écrit :
TheBarge a écrit :

Bourgoin et Narbonne sont bien partis je trouve...

Ou tu trouves le pognon...? la formation...? comme tu le sais The Barge Nantes comme Limoges jouent avec beaucoup de joueurs issuent de la formation c'est pareil la bas  je suppose?

Un prévisionnel, c'est facile à faire... c'est moins simple quand il faut boucler le budget...

A Limoges, on avait 1,15M€ de budget en F2 cette année. On table sur 950k€ en F1 l'an prochain... chacun sa stratégie dans le contexte actuel...

Dernière modification par TheBarge (17/04/2020 16:37:11)

#74

qd tu  regardes en arrière, les péripéties comptables du CSBJ et RCNM te donnent le tournis.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

Bonjour,

Niveau recrutement, les espoirs (Brive..) peut être une bonne pioche, les clubs aux alentours (Perigueux, Bergerac, Trelissac) peut être une bonne option également je pense 

#76

À sarlat c est plus prés wink. Des rumeurs d arrivées ?  De départs au sat ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#77

J'ai bien peur qu'il y est plus de départ que d'arrivée !  

#78

zarguelou a écrit :

J'ai bien peur qu'il y est plus de départ que d'arrivée !  

Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de départs. Et je ne pense pas qu'il faille beaucoup d'arrivées.

Dernière modification par TheBarge (18/04/2020 09:44:49)

#79

Ils perdent leurs deux ouvreurs buteurs , un talonneur , un troisiéme ligne centre  un seconde ligne , tu ne trouves pas que ça commence à faire  ?

 

#80

zarguelou a écrit :

Ils perdent leurs deux ouvreurs buteurs , un talonneur , un troisiéme ligne centre  un seconde ligne , tu ne trouves pas que ça commence à faire  ?

De qui parle-t-on ? Personnellement je faisais référence à l'USAL...

#81

Il doit parler du SAT où de nombreux départs sont déjà actes

#82

Oui bien sur , c'est du SAT que je parlais , heureusement que certains suivent !!!   wink 

#83

Je pense qu'ils vont devoir énormément recruter.. que ce soit devant ou derrière, ils vont perdre beaucoup de joueur (le sudAf 3ème ligne, un 2ème ligne, plus de charnière, départs de 1 ou 2 joueurs supplémentaires derriere)

#84

Bon on va arrêter d'écrire sur le SAT car on est sur le topic de l'USAL et 

je ne voudrai pas avoir d'ennuis avec mon pote Lavaupot ...   cheeky

Clubs