Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1023

J'aurais signé à la vue des dernieres semaines pour un match nul .

#1024

usalisteforever a écrit :

J'aurais signé à la vue des dernieres semaines pour un match nul .

Au moins là-dessus nous sommes d'accord. Je vais de ce pas ouvrir une bouteille de champagne.

#1025

 j entends parler de reclamation au sujet de quoi.si quelqu un a des renseignement a ce sujet.

#1026

Jr87 a écrit :

 j entends parler de reclamation au sujet de quoi.si quelqu un a des renseignement a ce sujet.

Aucune info. La réclamation vient-elle du RCBA ou de l'USAL ? Il ne faut malheureusement pas s'attendre à une réponse rapide de la commission des règlements de la FFR...

#1027

TheBarge a écrit :
usalisteforever a écrit :

J'aurais signé à la vue des dernieres semaines pour un match nul .

.. 

Au moins là-dessus nous sommes d'accord. Je vais de ce pas ouvrir une bouteille de champagne.

bon ok pour champagne mais pour moi ce sera juste une mignonnette (rire) parce que même si j'aurai signé également pour un nul à Arcachon au vu de la physionomie du match c'est quand même frustrant.

#1028

TheBarge a écrit :
Jr87 a écrit :

 j entends parler de reclamation au sujet de quoi.si quelqu un a des renseignement a ce sujet.

Aucune info. La réclamation vient-elle du RCBA ou de l'USAL ? Il ne faut malheureusement pas s'attendre à une réponse rapide de la commission des règlements de la FFR...

Au sujet de la réclamation déposée par les locaux (menés alors de 10 longueurs); il s'agirait d'une suspicion d'un surnombre Usaliste sur la rotation (entrées/sorties) des cartons jaunes; mais à priori  aucune erreur du côté limougeaud.

#1029

la réclamation est du rcba j'explique

limoges prend 2 cartons jaunes en 3 mn et ils continut à jouer a 14 devant les yeux du délégué.

tous les matchs sont filmés au rcba.

mais la réclamation va aboutir , c'est sur , mais limoges mérite de gagner le match.

#1030

la réponse de la ligue devrait être.

match perdu pour l'usal ,et pour le rcba match gagné a 5pts (avec bonus)

limoges ayant joué en supériorité numérique.

#1031

berniedebuch a écrit :

la réponse de la ligue devrait être.

match perdu pour l'usal ,et pour le rcba match gagné a 5pts (avec bonus)

limoges ayant joué en supériorité numérique.

Bonjour,

Limoges n'a pas joué en supériorité numérique, notre 8 est entré sur le terrain et a tout de suite rejoint l'en-but... chez nous aussi les matchs sont filmés et pour votre gouverne, le Délégué, à la fin du match, a dit aux Dirigeants et coachs de Limoges que tout était ok, donc pas d'anomalie... bonne journée à vous sur le Bassin 

 

#1032

Espérons.....

#1033

sauf que 3mn apres votre deuxième carton jaune au lieu d'être 13 vous étiez 14 alors comment vous l'expliquez ça!!!!!!!!!!!

#1034

Dans tous les cas à mon avis si il y a erreur elle est à la responsabilité du délégué et de l'arbitre. Après j'ai pas vu le match mais je trouve petit de la part d'Arcachon de faire une réclamation pour ça ils sont passé à côté de leurs match points. Sinon ont refais jouer tous les matchs 

#1035

je suis d'accord avec toi, mais le règlement est la

#1036

zarguelou a écrit :

Mais qu'en pense mon pôte Lavaupot  !   wink

Salut l'ami !

Comment vas-tu ?

Tu vois, avec l'Usal on ne s'ennuie jamais. La saison commence bien mal. Et comme je suis un ancien footeux du Red Star en National et qu'on a prix 6-0 récemment, tu vois que sportivement ce n'est pas top wink.

Pas vu encore Limoges cette année. Je les verrai les 3 matchs en octobre. Pour les Capistes, pas de problème, ça va monter.

Porte-toi bien, camarade.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Clubs