Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1037

Ca me fais plaisir de te relire amigo , j'ai cru que tu avais déserté le forum définitivement .

Oui ,vos ennuis , c'est la vie d'un club avec ses hauts et ses bas , beaucoup de monde y passe .

Mais beau résultat à Arcachon qui n'est pas facile à bouger sur ses terres . Le championnat ne 

fait que commencer , la route est longue . Quand à nous , en ce moment , on marche sur l'eau .

Il y a un moment que je n'avais pas vu un tel rendement avants , trois quarts pendant 80 minutes .

Je peux te dire que les limougeauds recrutés , sont de sacrés  technitiens ( sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ) ,

tout comme l'entraineur HILL . En regardant le calendrier , je vois que vous nous acceillez le 5 décembre .

A bientôt camarade ! 

 

#1038

zarguelou a écrit :

Ca me fais plaisir de te relire amigo , j'ai cru que tu avais déserté le forum définitivement .

Oui ,vos ennuis , c'est la vie d'un club avec ses hauts et ses bas , beaucoup de monde y passe .

Mais beau résultat à Arcachon qui n'est pas facile à bouger sur ses terres . Le championnat ne 

fait que commencer , la route est longue . Quand à nous , en ce moment , on marche sur l'eau .

Il y a un moment que je n'avais pas vu un tel rendement avants , trois quarts pendant 80 minutes .

Je peux te dire que les limougeauds recrutés , sont de sacrés  technitiens ( sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ) ,

tout comme l'entraineur HILL . En regardant le calendrier , je vois que vous nous acceillez le 5 décembre .

A bientôt camarade !

Ca ne fait qu'alimenter ce qu'on disait déjà... les bons joueurs on les avait chez nous...

#1039

TheBarge a écrit :
zarguelou a écrit :

Ca me fais plaisir de te relire amigo , j'ai cru que tu avais déserté le forum définitivement .

Oui ,vos ennuis , c'est la vie d'un club avec ses hauts et ses bas , beaucoup de monde y passe .

Mais beau résultat à Arcachon qui n'est pas facile à bouger sur ses terres . Le championnat ne 

fait que commencer , la route est longue . Quand à nous , en ce moment , on marche sur l'eau .

Il y a un moment que je n'avais pas vu un tel rendement avants , trois quarts pendant 80 minutes .

Je peux te dire que les limougeauds recrutés , sont de sacrés  technitiens ( sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ) ,

tout comme l'entraineur HILL . En regardant le calendrier , je vois que vous nous acceillez le 5 décembre .

A bientôt camarade !

Ca ne fait qu'alimenter ce qu'on disait déjà... les bons joueurs on les avait chez nous...

Le projet et le budget n'étaient sans doute pas du même niveau. La présence du hand en 1ere division ne va pas non plus nous aider financièrement. Sur les 835 millions d'euros de marge de Legrand, un petit sou monsieur Coquart pour que l'Usal soit propre et mange à sa faim ? cheeky

Dernière modification par lavaupot (22/09/2021 20:42:07)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1040

C'est sur ça n'aide pas à se projeter dans un futur proche ...2 clubs au plus haut niveau ,on paye aussi notre passé.....tout ça fait que pour le moment on a un budget au ras des pâquerettes il y n' a qu'un mécène pour prétendre à autre chose dans un beau stade, sans déplaire à Bernardeau la porcelaine ça ne suffit pas.......

#1041

ALEX 87 a écrit :

C'est sur ça n'aide pas à se projeter dans un futur proche ...2 clubs au plus haut niveau ,on paye aussi notre passé.....tout ça fait que pour le moment on a un budget au ras des pâquerettes il y n' a qu'un mécène pour prétendre à autre chose dans un beau stade, sans déplaire à Bernardeau la porcelaine ça ne suffit pas.......

Bernardaud n'a certainement pas les moyens de nous aider financièrement. Rien à voir en taille avec Legrand et ses 40000 employés dans le monde. J'insiste sur ce sujet car c'est bien ce qu'il manque à l'Usal, un sponsor de renom. Et comme les Qataris ne se manifestent pas, il reste à faire cuire des merguez à l'entrée de Beaublanc. Cela permettrait de s'acheter une tondeuse avec des remboursements sur 8 ans.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1042

Le match contre Drancy est prévu samedi sur le site de l'USAL. Pas d'horaire..... Une info ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1043

lavaupot a écrit :

Le match contre Drancy est prévu samedi sur le site de l'USAL. Pas d'horaire..... Une info ?

Le match est prévu à 19h30. 

#1044

jcm87 a écrit :
lavaupot a écrit :

Le match contre Drancy est prévu samedi sur le site de l'USAL. Pas d'horaire..... Une info ?

Le match est prévu à 19h30. 

Merci. Les réserves jouent aussi ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1045

lavaupot a écrit :
jcm87 a écrit :
lavaupot a écrit :

Le match contre Drancy est prévu samedi sur le site de l'USAL. Pas d'horaire..... Une info ?

Le match est prévu à 19h30. 

Merci. Les réserves jouent aussi ?

A 17h30 il me semble. 

#1046

Plus d’informations de Amateur87 sur la vie de l’USAL sur le forum.

 

Bizarre.

 

Aurait-il obtenu ce qu’il cherchait, lui qui connaissait bien le « pedigree » d’un coach des espoirs … ?

#1047

TROUSSE a écrit :

Plus d’informations de Amateur87 sur la vie de l’USAL sur le forum.

 

Bizarre.

 

Aurait-il obtenu ce qu’il cherchait, lui qui connaissait bien le « pedigree » d’un coach des espoirs … ?

Tu peux décrypter pour les simples soutiens comme moi qui ne sont pas au fait des événements internes au club ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1048

Ce soir faut pas interdit ! Aller les gars

#1049

ALEX 87 a écrit :

Ce soir faut pas interdit ! Aller les gars

Le faux-pas était interdit. Match sympa avec une victoire qui aurait dû être bonifiée. Pourquoi choisir la touche plutôt que la mêlée dans les dernières minutes....si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur.

Sinon, bravo l'Usal ! Nos 2 artilleurs étaient en forme.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1050

TROUSSE a écrit :

Plus d’informations de Amateur87 sur la vie de l’USAL sur le forum.

 

Bizarre.

 

Aurait-il obtenu ce qu’il cherchait, lui qui connaissait bien le « pedigree » d’un coach des espoirs … ?

Enchanté Trouse

ne vous inquietez pas je lis toujours les différents avis de tous sur le forum, juste que je n'ai rien a rajouté depuis ma derniere apparition.

Pas de changement majeur, pas plus d 'infos sur le futur entraineur, rien de changé.

Si vous etiez au match hier vous avez pu constater que tout reste tres fragile...

pour ce qui est de ma connaissance du coatch des espoirs et de son "pedigree" comme vous dites il n y a rien d extraordinaire dans ce que j ai annoncé auparavant, il est juste le seul détenteur du diplôme permettant de repondre aux criteres de la ffr. D'ou sa presence sur le banc hier soir en tant qu'interim adlinistratif.

bon dimanche à vous. 

Clubs