Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1051

Le résultat du match n'apparaît plus sur le site, pas plus que sur celui de la FFR, où il est indiqué "en instance". Autrement dit, il est fort possible qu'une réclamation ait été déposé, ce qui fait que ce matin nous ne comptons que deux matchs validés, et un seul point au compteur.

Sur le match, il y a du mieux par rapprt à la prestation de Floirac, mais il reste du travail. En première mi-temps, l'USAL a peu touché le ballon, monopolisé par une équipe drancéenne assez peu dangereuse. Au crédit de l'USAL, une capacité à se nourrir des fautes de l'adversaire, et à scorer sur sa première occasion d'essai. La seconde mi-temps fut assez terne, avec cette fois-ci une possession usaliste, mais des difficultés à faire sauter le verrou francilien (ballon échappé, touche ratée). La fin fut un peu plus emballante, mais entachée de maladresses. A noter une fin de match assez houleuse.

En définitive, il y a certes du mieux, mais l'USAL est encore clairement en convalescence.

 

Dernière modification par jcm87 (03/10/2021 09:46:19)

#1052

j ai assiste au match hier soir ,je vois pas quel reclamation a pu faire drancy.il n y a pas eu d erreur d arbitrage.

#1053

Jr87 a écrit :

j ai assiste au match hier soir ,je vois pas quel reclamation a pu faire drancy.il n y a pas eu d erreur d arbitrage.

Je partage tout à fait ton point de vue. Les 2 matchs ont été houleux. Il me semble que l'entraineur adjoint de Drancy a mis de l'huile sur le feu car l'issue du match ne lui était pas favorable. L'arbitrage, au contraire, a été très bon sur les 2 matchs.

 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1054

Pour Vous ??????????????????????

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1055

Reek Art Beer a écrit :

Pour Vous ??????????????????????

Bonjour ! Tu es supporter de Drancy ? Tu peux t'exprimer librement ici et bien sûr ne pas être d'accord, c'est normal.

Dernière modification par lavaupot (03/10/2021 12:37:01)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1056

Petite éclaircie dans ce dimanche pluvieux avec la victoire des Gazelles de l'USAL à Dax 17 à 8.

Pour en revenir au match d'hier, il peut tout aussi bien s'agir d'un rapport des arbitres et/ou du délégué. D'ailleurs, le résulat du match des Espoirs n'est pas validé non plus. 

#1057

jcm87 a écrit :

Petite éclaircie dans ce dimanche pluvieux avec la victoire des Gazelles de l'USAL à Dax 17 à 8.

Pour en revenir au match d'hier, il peut tout aussi bien s'agir d'un rapport des arbitres et/ou du délégué. D'ailleurs, le résulat du match des Espoirs n'est pas validé non plus. 

C'est peut-être dû aux incidents qui ont marqué les 2 rencontres ? Dificile de se faire une idée vu des tribunes mais autant l'atitude de l'entraineur de Drancy, un homme de couleur, a été remarquable en cherchant systématiquement à modérer les ardeurs de ses gars, autant son adjoint a eu une atitude inverse. Trop loin du banc usaliste pour voir s'il n'y a pas eu aussi un problème de ce côté. J'aimerais aussi que les gars de Drancy donnent leur point de vue ici. En tout cas, Limoges n'avait aucun intérêt au cours de cette 2e mi-temps à envenimer les choses puisque l'équipe était en train de dérouler et de gagner.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1058

Arcachon qui gagne à Périgueux ?... 

#1059

On a 2 resultats nous concernant qui ne sont pas validés ......

#1060

Pas eu l'envie de me rendre au match samedi soir... mais résultat indispensable obtenu par nos bleus et rouges. Je note, au regard des commentaires, que si la marche avant est réenclenchée, il reste pas mal de déchets. Déplacement chez le leader niortais à suivre...

#1061

Je crois que nos résultats sont validés ! 7 points au classement.

#1062

Le Populaire parle ce matin d'insultes racistes d'un joueur de l'USAL envers un joueur de Drancy... De quoi expliquer la tension en fin de match ? (Si c'est vrai, avec le cas Radosajlevic, ça va se payer cher)

#1063

C est pas jolie joliesad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1064

Franchement pas de quoi en faire un fromage ! heureusement qu'il n'y avait pas de réseau sociaux de mon temps! Des pleureuses Drancy !!!!

Clubs