Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1065

Ça me rappelle Bobigny il y a quelques années ça vient du 9 3 ça fout la merde et après ça pleure et ça joue les victimes... 

#1066

Cette vidéo est franchement pitoyable... D'abord on y voit ce qu'on veut: on peut aussi parler de 3 joueurs de Drancy qui agressent un limougeaud. Ensuite faire de la délation comme ca, sur Youtube, on est vraiment en train de perdre nos repères commun. Enfin, si tu arrives à entendre des insultes racistes et voir des jets de projectiles, tu es vraiment tres fort. Ou vraiment de mauvaise fois. 

Quant au geste de Samisoni, sans chercher à l'excuser si geste il y a, on a beau le regarder, on n'est sur de rien franchement. 

Alors oui cette vidéo est une honte, pour le rugby certainement, même si ce n'est ni la premiere ni la derniere altercation, mais surtout, cette vidéo est une honte pour le type qui la poste sur les réseaux sociaux et qui la partage sur un forum. 

Lamentable 

Dernière modification par LucLac (05/10/2021 08:51:04)

#1067

On va en rester là avant que çà ne dégenère et laisser aux instances le soin de débattre et trancher, revenons au sportif, merci. wink

#1068

LucLac a écrit :

Cette vidéo est franchement pitoyable... D'abord on y voit ce qu'on veut: on peut aussi parler de 3 joueurs de Drancy qui agressent un limougeaud. Ensuite faire de la délation comme ca, sur Youtube, on est vraiment en train de perdre nos repères commun. Enfin, si tu arrives à entendre des insultes racistes et voir des jets de projectiles, tu es vraiment tres fort. Ou vraiment de mauvaise fois. 

Quant au geste de Samisoni, sans chercher à l'excuser si geste il y a, on a beau le regarder, on n'est sur de rien franchement. 

Alors oui cette vidéo est une honte, pour le rugby certainement, même si ce n'est ni la premiere ni la derniere altercation, mais surtout, cette vidéo est une honte pour le type qui la poste sur les réseaux sociaux et qui la partage sur un forum. 

Lamentable 

yesRien a rajouter

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1069

Les 2 fins de matchs sont assez incompréhensibles vu des tribunes car il n'y avait eu avant aucun comportement inhabituel. Cela me rappelle la réception de Bédarrides il y a une dizaine d'années. Sinon, ça tombe sur une équipe du 93 et ce département, pour lequel j'ai de l'affection à titre personnel, n'a pas besoin de ce genre de publicité. Il faut que les dirigeants des 2 clubs se parlent pour calmer tout ça.

Sinon, les provocations, gestes déplacés voire obcènes, émanaient malheureusement des joueurs de Drancy. C'est dommage car en dehors du traditionnel "voyou", aucune insulte côté supporters.

A oublier et passons à autre chose.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1070

Entendu  ce matin à sur fance bleue limousin plaintes de l'usal contre drancy pour les blessés en réserve et plainte de la ville pour les dégradations dans les vestiaires !!!

#1071

Déplacement à Niort ce week-end dans un contexte toujours assez pesant.

Sur le front de la question de l'entraîneur des avants, toujours pas de solution trouvée, même si la situation pourrait se débloquer dans le courant de la semaine prochaine.

Quant à "l'affaire USAL-Drancy", elle a prit cette semaine d'importantes proportions, et la situation ne semble pas aller dans le sens de l'apaisement entre les deux clubs, bien au contraire. Toujours est-il que l'on peut aisément imaginer un groupe touché par cette affaire. 

Bref, les conditions sont tout sauf idéales avant d'aller défier le nouveau leader du championnat, Niort. Dans ce contexte, un état d'esprit aussi conquérant qu'à Arcachon serait déjà très positif, même s'il me semble bien difficile de ramener ne serais-ce qu'un point des Deux-Sèvres.

#1072

Défaite 46-10 .....

#1073

ALEX 87 a écrit :

Défaite 46-10 .....

On a pris une bonne fessée. C'était un peu prévisible. Il va falloir se maintenir pour commencer. La réception de Langon ne sera pas de tout repos.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1074

Vu le recrutement un PEU léger on parme pour le moment du maintien, bravo aux gazelles. 

#1075

Il n'y avait pas grand chose à attendre de ce déplacement à Niort, le déroulé du match l'a confirmé. Néanmoins, le score est tout de même bien lourd, avec 6 essais encaissés, et une équipe de Niort en infériorité numérique plus de la moitié du match ... Dimanche prochain, la venue de Langon sera très importante, et la victoire impérative, sous peine de pratiquement voir déjà s'envoler les espoirs de N2. Pourtant, ce ne sera pas forcément évident face à des Girondins qui vont mieux depuis deux matchs.

Quant à la question du maintien, tout dépend de comment on voit les choses. Si l'on considère que les équipes recalées pour la N2 resteront dans une F1 rebaptisée "1ère Division", alors nous nous maintiendrons, puisque pas de descentes et arrivée de 24 nouveaux pensionnaires de l'actuelle F2. Seulement, il s'agira alors du 5e échelon national, alors que nous évoluons actuellement au 4e. Tout cela pour dire que selon moi, le vrai maintien, c'est la participation l'an prochain à la N2. Bref, il est déjà grand temps de redresser la barre afin de ne pas laiser passer le train en route ...

#1076

Salut  , bizrare pas de the Barge , Alex , lavaupot  etcccc , moi de ST ju , j'y crois , ce sera dur , mais blushyes

 

#1077

al87 a écrit :

Salut  , bizrare pas de the Barge , Alex , lavaupot  etcccc , moi de ST ju , j'y crois , ce sera dur , mais blushyes

 

Si, si ! Je suis là. Mais cette saison est étrange. On n'a plus de repères, l'équipe a été bouleversée avec le départ de nombreux titulaires.

J'attends avec curiosité la venue de Langon. J'espère que St Ju va s'en sortir mais la défaite de dimanche dernier n'est pas une bonne nouvelle.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1078

Si on est là, j'espère aussi une victoire pour une équipe qui en a besoin !

Clubs