Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1093

arno74 a écrit :

Certains ici viennent nous voir dimanche dans le Nord ?

Pour les autres, le match est diffusé en clair sur la chaîne Wéo (cherchez sur votre box vous l'avez)

Merci pour l'info.

Je fais souvent les déplacements mais faire tout ce chemin pour prendre une solide défaite, ça ne me tente pas trop....smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1094

lavaupot a écrit :
arno74 a écrit :

Certains ici viennent nous voir dimanche dans le Nord ?

Pour les autres, le match est diffusé en clair sur la chaîne Wéo (cherchez sur votre box vous l'avez)

Merci pour l'info.

Je fais souvent les déplacements mais faire tout ce chemin pour prendre une solide défaite, ça ne me tente pas trop....smiley

Tu es bien pessimiste dis donc!

Dois je te rappeler votre nul sur le Bassin? Moi je crois que ce sera un match plus serré que tu ne le penses !

Quant à la diffusion, Weo est la chaîne régionale du groupe de La Voix Du Nord notre grand quotidien régional !

Vous verrez ce n'est pas C+ mais c'est franchement pas mal du tout avec au moins 3 ou 4 caméras, des ralentis...non c'est vraiment top à notre niveau faut pas se mentir!

#1095

Et j'oubliais...la grosse voix du blaireau de speaker qui parle pendant que les journalistes font l'avant match...c'est moi, comme à chaque match je serai heureux de souhaiter la bienvenue à vos supporters et si certains ici sont présents dimanche au Stadium...qu'ils viennent me voir à la fin du match c'est toujours un plaisir !

#1096

arno74 a écrit :

Certains ici viennent nous voir dimanche dans le Nord ?

Pour les autres, le match est diffusé en clair sur la chaîne Wéo (cherchez sur votre box vous l'avez)

Merci de l'info !

Je serais venu avec plaisir, mais ce n'est pas tout près !!

J'espère un bon match de nos limougeauds dans le Nord, dans le même registre que celui du Bassin d'Arcachon. Et puis quitte à traverser la moitié du pays, autant se lacher, d'autant que ce sera le dernier match du bloc ! 

#1097

arno74 a écrit :

Et j'oubliais...la grosse voix du blaireau de speaker qui parle pendant que les journalistes font l'avant match...c'est moi, comme à chaque match je serai heureux de souhaiter la bienvenue à vos supporters et si certains ici sont présents dimanche au Stadium...qu'ils viennent me voir à la fin du match c'est toujours un plaisir !

Oui la grosse voix qui se fait toute petite pour annoncer les points de l'adversaire mais trés grosse quand l'omr marque :-) mais on ne refera pas l'arno regional !! :-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#1098

vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :

Et j'oubliais...la grosse voix du blaireau de speaker qui parle pendant que les journalistes font l'avant match...c'est moi, comme à chaque match je serai heureux de souhaiter la bienvenue à vos supporters et si certains ici sont présents dimanche au Stadium...qu'ils viennent me voir à la fin du match c'est toujours un plaisir !

Oui la grosse voix qui se fait toute petite pour annoncer les points de l'adversaire mais trés grosse quand l'omr marque :-) mais on ne refera pas l'arno regional !! :-)

Mais ça c'est le jeu mon ami...va voir ou plutôt écouter ailleurs je suis soft mdrrr

Je ne suis pas impartial ce n'est ps mon rôle bien au contraire !

#1099

arno74 a écrit :
vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :

Et j'oubliais...la grosse voix du blaireau de speaker qui parle pendant que les journalistes font l'avant match...c'est moi, comme à chaque match je serai heureux de souhaiter la bienvenue à vos supporters et si certains ici sont présents dimanche au Stadium...qu'ils viennent me voir à la fin du match c'est toujours un plaisir !

Oui la grosse voix qui se fait toute petite pour annoncer les points de l'adversaire mais trés grosse quand l'omr marque :-) mais on ne refera pas l'arno regional !! :-)

Mais ça c'est le jeu mon ami...va voir ou plutôt écouter ailleurs je suis soft mdrrr

Je ne suis pas impartial ce n'est ps mon rôle bien au contraire !

moi je dis il faut faire un championnat de France des speaker car à Limoges il est pas mal non plus... ??

 

#1100

AugustoritumXV a écrit :
arno74 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Oui la grosse voix qui se fait toute petite pour annoncer les points de l'adversaire mais trés grosse quand l'omr marque :-) mais on ne refera pas l'arno regional !! :-)

Mais ça c'est le jeu mon ami...va voir ou plutôt écouter ailleurs je suis soft mdrrr

Je ne suis pas impartial ce n'est ps mon rôle bien au contraire !

moi je dis il faut faire un championnat de France des speaker car à Limoges il est pas mal non plus... ??

 

Mais j'ai jamais dit que j'étais bon hein :-D

Par contre, j'ai vu du lourd...avec des insultes au micro, un bon "allez supporters il faut les niquer ces connards"...

Je ne dirai pas où mais ça m'a marqué !

#1101

A part ça quelqu'un a des nouvelles d'un prétendant entraîneur des avants ?

#1102

ALEX 87 a écrit :

A part ça quelqu'un a des nouvelles d'un prétendant entraîneur des avants ?

Je sais simplement qu'un candidat aurait été récemment reçu au siège du club (peut être plusieurs ?). Mais je n'ai aucun nom...

#1103

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

A part ça quelqu'un a des nouvelles d'un prétendant entraîneur des avants ?

Je sais simplement qu'un candidat aurait été récemment reçu au siège du club (peut être plusieurs ?). Mais je n'ai aucun nom...

il me semble avoir vu Adrien Buononato dimanche à Beaublanc. 

 

#1104

Enorme victoire de nos gars chez le co-leader 26 à 15 !!!!!

#1105

Alors celle-là, elle fait du bien !! J'ai pu voir la retransmission du match, et la victoire de l'USAL est méritée !! Une entame de rêve, où Limoges mène 10 - 0 après seulement 5 minutes, le temps d'inscrire une pénalité et un essai consécutf à une belle percée. Derrière, l'OMR se réveille, créant des brèches dans la défense limougeaude, et inscrit deux essais, et reprend le score 12-10. Le tournant intervient à mon sens dans les 10 dernières minutes de la 1ère mi-temps, où non seulement l'USAL contient les nordistes, et récupères deux pénalités pour virer en tête 16 -10 à la pause.

Seconde mi-temps contre le vent, mais finalement bien maîtrisée, avec une USAL remontant ses ballons à la main, imposant de longues séquences à son adversaire, et semblant même prendre le dessus physiquement. Un essai sur interception est venu sceller le sort de la rencontre à une dizaine de minutes de la fin.

Côté Limoges, on peut vraiment retenir la solidarité de cette équipe, qui confirme sa progression. Lors de précédentes sorties, on avait parfois l'impression de davantage voir évoluer des groupes distincts ne formant pas vraiment une équipe, au sens de groupe. Là, ce fut tout le contraire : c'est un groupe solidaire qui a appliqué de manière cohérente son plan de jeu. Bref, celle-ci, elle fait du bien à tous les niveaux !

Un bémol cependant, et il n'est pas neutre, c'est le forfait des Espoirs ...

#1106

RUGBY-8764 a écrit :

Enorme victoire de nos gars chez le co-leader 26 à 15 !!!!!

Résultat très surprenant. Le Popu avait sorti un article peu optimiste pour une râclée prévisible. Le dernier match laissait entrevoir quelques espoirs de mieux mais pas au point de gifler un des gros de la poule. Si j'avais su je serais monté depuis Paris. La netteté du score ajoute au plaisir immense. Bravo les garçons ! On va pouvoir regarder devant maintenant.

La réserve a été forfait par contre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Clubs