Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#99

Qui se rapel du pilier/talonneur néo zelandais qui jouait à l'usal quand on jouait en groupe B , un de mes idoles , je ne me rapel plus de son nom ? 

#100

LucLac a écrit :
TheBarge a écrit :
Lolol87 a écrit :

Ok , je pense que c'est la priorité avant de parler de l'effectif .

Bon dimanche 

Bien d'accord.

Mais si les échos que j'ai se confirment, je pense que les dirigeants font une énorme connerie.

Et c'est quoi pour toi une énorme connerie ? 
un changement de staff ou un maintien du staff actuel ? 

Un changement de staff, tout ou partie, ferait le plus grand bien au groupe. Un oeil "extérieur" et impartial est nécessaire. Il y a trop de "copinage" et il est important que la frontière staff-dirigeant soit plus marquée. Cela peut passer en Fédérale 2 mais le maintien en Fédérale 1 passe par plus de "professionalisme".

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#101

Jaccadi a écrit :
LucLac a écrit :
TheBarge a écrit :

Bien d'accord.

Mais si les échos que j'ai se confirment, je pense que les dirigeants font une énorme connerie.

Et c'est quoi pour toi une énorme connerie ? 
un changement de staff ou un maintien du staff actuel ? 

Un changement de staff, tout ou partie, ferait le plus grand bien au groupe. Un oeil "extérieur" et impartial est nécessaire. Il y a trop de "copinage" et il est important que la frontière staff-dirigeant soit plus marquée. Cela peut passer en Fédérale 2 mais le maintien en Fédérale 1 passe par plus de "professionalisme".

Pourquoi pas, l'idée se défend, et je peux l'entendre.

Mais si l'info que j'ai est vérifiée, je ne suis pas certain (pour ne pas dire que je suis sûr) que le choix soit bon.

#102

Tu en as trop dit The Barge aha.

tu parles de qui? smile

#103

Je m'immisce en FED 1...!!!  J'ai toujours pensé que le duo d'entraineurs était un peu " léger " et je l'ai déjà exprimé....
Il y aura normalement du changement ..Je vous souhaite simplement que les dirigeants regardent un peu au delà des frontières limousines
Sinon effectivement ça va virer à la... complexitude ...!!!
 

#104

platinix a écrit :

Je m'immisce en FED 1...!!!  J'ai toujours pensé que le duo d'entraineurs était un peu " léger " et je l'ai déjà exprimé....
Il y aura normalement du changement ..Je vous souhaite simplement que les dirigeants regardent un peu au delà des frontières limousines
Sinon effectivement ça va virer à la... complexitude ...!!!

C'est bien ce qui m'inquiète...

#105

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

Je m'immisce en FED 1...!!!  J'ai toujours pensé que le duo d'entraineurs était un peu " léger " et je l'ai déjà exprimé....
Il y aura normalement du changement ..Je vous souhaite simplement que les dirigeants regardent un peu au delà des frontières limousines
Sinon effectivement ça va virer à la... complexitude ...!!!

C'est bien ce qui m'inquiète...

Je te comprends...Tao revenant par exemple ..comment dire ..Ce serait pas génialissime..même s'il est adorable..!!

#106

rugby240 a écrit :

Tu en as trop dit The Barge aha.

tu parles de qui? smile

Il y a fort à parier qu'il y en a qui paie l'addition du putsch de décembre... mais qui ? Le(s) bon(s) ou le(s) méchant(s) ?

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#107

Jaccadi a écrit :
rugby240 a écrit :

Tu en as trop dit The Barge aha.

tu parles de qui? smile

Il y a fort à parier qu'il y en a qui paie l'addition du putsch de décembre... mais qui ? Le(s) bon(s) ou le(s) méchant(s) ?

Joker.

#108

zarguelou a écrit :

Bon on va arrêter d'écrire sur le SAT car on est sur le topic de l'USAL et 

je ne voudrai pas avoir d'ennuis avec mon pote Lavaupot ...   cheeky

Tu es le bienvenu camarade smiley

ça fait bizarre de revenir en fédérale 1 sans l'avoir gagné sur le terrain. Je n'arrive pas à y trouver un réel plaisir. Un peu comme obtenir un diplôme en sachant qu'on a triché.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#109

Je n'en passais pas moins de ta part , par contre je ne suis pas d'accord avec ton mot de " triché " .

Nous n'avons rien demandé à la fédé , c'est eux qui nous le propose et ont seraient cons de refuser .

Je dirais plutôt avoir obtenu un diplome sans l'avoir passé  , ça sonne mieux à mes oreilles . wink

Maintenant c'est le budget , les mouvements ( s'il y en a ) qui m'intérresse le plus !!! 

Bonne aprés midi confinée  !   laugh

 

#110

zarguelou a écrit :

Je n'en passais pas moins de ta part , par contre je ne suis pas d'accord avec ton mot de " triché " .

Nous n'avons rien demandé à la fédé , c'est eux qui nous le propose et ont seraient cons de refuser .

Je dirais plutôt avoir obtenu un diplome sans l'avoir passé  , ça sonne mieux à mes oreilles . wink

Maintenant c'est le budget , les mouvements ( s'il y en a ) qui m'intérresse le plus !!! 

Bonne aprés midi confinée  !   laugh

 

Tu as raison, le mot triché est mal choisi. Ni le CAP ni l'USAL n'ont voulu cette situation.

Pour le pognon, ça va être plus que chaud.

Vivement le 11 mai et la fin de ce merdier moyenâgeux.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#111

Bonjour, perso je préfère qu'on est un changement d'entraîneurs on le sait la Fed1 c'est professionnaliser , Tao pourquoi pas mais on peut chercher ailleurs que dans la haute-vienne ( du côté Brive ??)  après je sais The Barge le budget va compter.... on en sera plus sûrement la semaine prochaine, perso j'irai voir du côté des espoirs (ProD2.....) bon dimanche pluvieux et confiné 

 

#112

Un nouvel entraineur corrézien sera annoncé prochainement.

Clubs