Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1121

ALEX 87 a écrit :

Avec cette arrivé aura t'on des recrues ?

A ton avis, dans quels secteurs on est vraiment défaillant ?

Notre charnière et les 3/4 sont bons surtout après avoir vu le dernier match chez les chtis. Il faut un peu plus de puissance (talent ?) dans le secteur de la mêlée. Mais surtout, la défaillance en touche est réelle et nous coûte des points. L'arrivée de ce nouvel entraineur qui a une grosse expérience devrait régler ce problème.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1122

De la puissance dans le 2ème rideau et aux ailes ....Après oui il va apporter son expérience vous avez vu sûrement vu comme moi le match contre Marcq dès qu'il mettait de la vitesse on était aux abois, on toujours eu un paquet costaud et très peu de joueurs qui avaient de la vitesse (ex :Laffitte,...)

On va voir 

#1123

ALEX 87 a écrit :

Avec cette arrivé aura t'on des recrues ?

Il ne faut jamais dire jamais, mais à mon sens il y a plusieurs facteurs qui me font dire qu'il ne devrait pas y avoir de recrues : 1) on est passés en mutations contrôlées, donc sauf erreur les recrues ne pourraient jouer qu'en réserve 2) on a un effectif de plus de 35 joueurs pour la première, il n'y a guère qu'en première ligne où nous sommes justes avec les blessés longue durée 3) le budget !

#1124

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Avec cette arrivé aura t'on des recrues ?

Il ne faut jamais dire jamais, mais à mon sens il y a plusieurs facteurs qui me font dire qu'il ne devrait pas y avoir de recrues : 1) on est passés en mutations contrôlées, donc sauf erreur les recrues ne pourraient jouer qu'en réserve 2) on a un effectif de plus de 35 joueurs pour la première, il n'y a guère qu'en première ligne où nous sommes justes avec les blessés longue durée 3) le budget !

Le quoi qu'il en coûte ne marche pas en Usalie ? C'est dommage, depuis un an et demi j'ai le sentiment que l'argent n'a plus aucune valeur ?.....Tant pis. wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1125

La rencontre contre Chartres est samedi 20h. Réserves à 18.15.

Une petite mise à jour s'impose sur RF.....?smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1126

Pourquoi faire jouer les Gazelles à la même heure que la réserve ? C'est vraiment impossible d'organiser ça vers 16.30 pour voir les 3 matchs ? Ces gamines sont au 2e niveau national, elles méritent tout notre respect. Cela ne changerait rien pour les Dijonnaises. Il doit y avoir une excellente raison.

Je déconne. sad

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1127

lavaupot a écrit :

La rencontre contre Chartres est samedi 20h. Réserves à 18.15.

Une petite mise à jour s'impose sur RF.....?smiley

C'est étonnant que la rencontre est lieu ce soir là , car

à 21h se joue France - Argentine ! Le stade pourrai sonner creux !  surprise

#1128

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

La rencontre contre Chartres est samedi 20h. Réserves à 18.15.

Une petite mise à jour s'impose sur RF.....?smiley

C'est étonnant que la rencontre est lieu ce soir là , car

à 21h se joue France - Argentine ! Le stade pourrai sonner creux !  surprise

Le match a lieu à 19h30, le France Argentine devrait être diffusé à l'après-match

#1129

L équipe de France ne jouera que lorsque l USAL aura fini son match ! 

#1130

rugby87 a écrit :

L équipe de France ne jouera que lorsque l USAL aura fini son match ! 

Finalement, le match est avancé à 19h30, réserves à 17h45.

Mais les filles sont toujours programmées à peu près à l'heure des réserves, à 18h. Merci pour le mépris......angry

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1131

Quelques articles du Popu sur l'arrivée d'Adrien BUONONATO à la "tête" sportive du club. On y apprend notamment qu'une de ses premières décisions tient à l'instauration de nouvelles séances d'entraînement pour "augmenter la charge de travail" et "progresser". Il réitère également l'ambition d'accéder dès cette année à la Nationale 2 (pour rappel, les 4 premiers de la poule y accèdent directement, les 5-6-7-8e devront passer par un barrage face aux équipes classées aux même positions de la poule 4).

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/sports/l-usa-limoges-a-trouve-son-nouvel-entraineur-des-avants_14036976#bloc-commentaires-4036976

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/adrien-buononato-un-batisseur-pour-l-usa-limoges_14037273/#bloc-commentaires-4037273

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-1-adrien-buononato-entre-en-action-a-l-usa-limoges_14038495/

#1132

Quelle betise de faire jouer ce match à cette heure ci !!!! beaucoup d'amateurs de rugby du 87 resteront devant leur tele , moi le premier , dommage pour les finances du club surprise

#1133

al87 a écrit :

Quelle betise de faire jouer ce match à cette heure ci !!!! beaucoup d'amateurs de rugby du 87 resteront devant leur tele , moi le premier , dommage pour les finances du club surprise

Pas d'accord. Entre un match amical bidon qui n'a aucun enjeu et un match de championnat de l'Usal, je choisis d'aller au stade. Ton match télévisé, tu peux l'enregistrer et le voir en léger différé en rentrant. Ce que je vais faire. Ceci étant, programmer le match de Limoges vers 15h aurait été plus intéressant, avec l'accord des Chartrais.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1134

J'aime le rugby mais de là à passer ma nuit à regarder la tele , j'ai passe l'age , ok avec toi pour 15h , mais pourquoi pas dimanche comme tous les autres de la poule , une victoire serait la bievennue , allez l'usal wink au momment ou j'ecris le match est commence frown

Dernière modification par al87 (06/11/2021 20:40:02)

Clubs