lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :Après il faut aussi souligner les absences qui étaient préjudiciables dimanche : Hoare, Framont, Fau, Brachet, Godfroy, Couturier, Chalopin.
Une première ligne entière, notre paire de centres titulaires habituellement, un capitaine de touche... tout ça avec un peu d'expérience... bref ça nous a manqué aussi, faut le dire.
Je ne suis pas franchement inquiet sur le niveau général de notre équipe, on en mettra derrière nous sans problème, et vous verrez (je prends les paris), si la saison se déroule à peu près normalement, on sera pas loin d'une qualif en phases finales.
Non c'est plutôt sur des petites choses où on pêche : la touche (même si ça s'améliore, c'est quand même pas la folie hein...), la mêlée (idem, mais des absences), un peu de précipitation parfois...
Après je rejoins lavaupot, on a 2 très très bons buteurs cette année, et surtout le jeu au pied de Barboutie qui nous donne de l'air quand on en a vraiment besoin, ça change beaucoup de choses.
Restons positifs, y'a encore de la marge de progression.
Barboutie a été impressionnant dimanche avec des touches de 50/60m. Pour les gros ce sont des efforts de gagne-terrain économisés. Il n'en rate qu'une quand il tente de la chercher au 5m adverse, mais c'est dans l'esprit du jeu. Pas étonnant que Mallemort ait aussi bien figuré l'an passé. Pas sûr que le speaker que toute la fédérale 1 nous envie ait réussi à articuler Bar-bou-tie
C'est Fournier qui était à Malemort
Barboutie était à Bergerac lui.