Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1135

Victoire sans le bonus 2 essais à 0. Difficile de faire un bilan à chaud mais on a pris toutes nos balles en touche donc l'arrivée de l'entraineur des lignes avant a été positive. Plus compliqué en mêlée fermée.

Beaucoup de blessés et pas des moindres : Fournier, Véa et Bontempo entre autre..... Match dans un excellent esprit avec de vaillants adversaires.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1136

lavaupot a écrit :

Victoire sans le bonus 2 essais à 0. Difficile de faire un bilan à chaud mais on a pris toutes nos balles en touche donc l'arrivée de l'entraineur des lignes avant a été positive. Plus compliqué en mêlée fermée.

Beaucoup de blessés et pas des moindres : Fournier, Véa et Bontempo entre autre..... Match dans un excellent esprit avec de vaillants adversaires.

Bravo Lavaupot, le meilleur a gagné...;-)

je m'y attendait un peu, après votre perf à Marcq en Baroeul, on apprend de nos défaite bref j'espère que tu seras du déplacement au retour...bonne route à vous...

 

#1137

PERIS a écrit :
lavaupot a écrit :

Victoire sans le bonus 2 essais à 0. Difficile de faire un bilan à chaud mais on a pris toutes nos balles en touche donc l'arrivée de l'entraineur des lignes avant a été positive. Plus compliqué en mêlée fermée.

Beaucoup de blessés et pas des moindres : Fournier, Véa et Bontempo entre autre..... Match dans un excellent esprit avec de vaillants adversaires.

Bravo Lavaupot, le meilleur a gagné...;-)

je m'y attendait un peu, après votre perf à Marcq en Baroeul, on apprend de nos défaite bref j'espère que tu seras du déplacement au retour...bonne route à vous...

 

Je serai à Chartres au retour. Je suis à côté de Rambouillet...Il est où votre stade ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1138

Victoire ok mais sans Bonus.......ça va  être dur d'accrocher la 4ème place faisons confiance au nouveau entraîneur. Pour les blessés quelqu'un a des nouvelles sur la gravité ?

Allez l'USAL !!!!

Bravo les filles !!

#1139

Match de rugby en meme temps qu un match du CSP......trop fort!

#1140

ALEX 87 a écrit :

Victoire ok mais sans Bonus.......ça va  être dur d'accrocher la 4ème place faisons confiance au nouveau entraîneur. Pour les blessés quelqu'un a des nouvelles sur la gravité ?

Allez l'USAL !!!!

Bravo les filles !!

La 4e place aurait du être notre objectif en début de saison, mais notre démarrage un peu râté nous handicapera vraisemblablement pour cela. A mon sens, il faut viser la meilleure place possible pour être en "bonne posture" lors des barrages (pour rappel, nous croisons avec la poule 4). Et puis qui sait, avec un peu de chance, on pourrait attraper la 4e...

#1141

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Victoire ok mais sans Bonus.......ça va  être dur d'accrocher la 4ème place faisons confiance au nouveau entraîneur. Pour les blessés quelqu'un a des nouvelles sur la gravité ?

Allez l'USAL !!!!

Bravo les filles !!

La 4e place aurait du être notre objectif en début de saison, mais notre démarrage un peu râté nous handicapera vraisemblablement pour cela. A mon sens, il faut viser la meilleure place possible pour être en "bonne posture" lors des barrages (pour rappel, nous croisons avec la poule 4). Et puis qui sait, avec un peu de chance, on pourrait attraper la 4e...

Assez d'accord : la 4e place sera difficile à atteindre, du fait notamment de la défaite à domicile face à Floirac qui fait très mal. Les deux premières places sont déjà vérouillées ou presque par Périgueux et Rennes. Sur les deux strapontins restants, l'un devrait revenir à Niort, seul le dernier nous est donc accessible, pour lequel nous sommes en concurrence avec le Bassin d'Arcachon, Floirac et Marcq ... En revanche, il me semble que le trou est fait pour désigner les 8 premiers. Atteindre et consolider une 5e ou 6e place paraît un objectif raisonnable, et surtout souhaitable, afin d'aborder le barrage dans la meilleure position possible.

Quant au match de samedi, il est longtemps resté indécis et fermé, du fait notamment d'une équipe de Chartes bien organisée en défense (cette équipe encaisse relativement peu de points malgré sa position dans la seconde partie du classement). Peu de solutions trouvées en première mi-temps, davantage en seconde, et du mieux évident sur les fondamentaux, notammet la touche. Espérons que les blessés reviennent vite, car il s'agit de pièces maîtresses.

Place maintenant à deux déplacements consécutifs pour terminer ce bloc. Il faudra impérativement ramener des points de Saint-Denis le week-end prochain pour rester dans le bon wagon.

 

#1142

Les derniers résultats font plaisir , comme quoi ma vision de "Masu" comme disent les intimes ici était la bonne , le changement a eu du bon et porte ses fruits, va falloir construire désormais.

#1143

On fait le bo de peu. Il semble que cela n'a pas été aussi simple que prévu. Beaucoup de blessés....Bon on est revenu en milieu de tableau. Quelqu'un a des infos ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1144

lavaupot a écrit :

On fait le bo de peu. Il semble que cela n'a pas été aussi simple que prévu. Beaucoup de blessés....Bon on est revenu en milieu de tableau. Quelqu'un a des infos ?

Pas d'informations pour ma part.

Le résultat est néanmoins positif d'un point de vue strictement comptable. Et mieux valait prendre les 5 points, car le menu des deux prochains matchs s'annonce copieux, avec le déplacement à Rennes, invaincu depuis sa défaite inaugurale, puis la réception du CAP, solide leader de la poule ... De quoi mesurer les progrès de l'équipe ! 

#1145

jcm87 a écrit :
lavaupot a écrit :

On fait le bo de peu. Il semble que cela n'a pas été aussi simple que prévu. Beaucoup de blessés....Bon on est revenu en milieu de tableau. Quelqu'un a des infos ?

Pas d'informations pour ma part.

Le résultat est néanmoins positif d'un point de vue strictement comptable. Et mieux valait prendre les 5 points, car le menu des deux prochains matchs s'annonce copieux, avec le déplacement à Rennes, invaincu depuis sa défaite inaugurale, puis la réception du CAP, solide leader de la poule ... De quoi mesurer les progrès de l'équipe ! 

Tu as raison, les 2 matchs qui viennent peuvent se solder par 0 point. Phase difficile....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1146

Bravo à l'équipe objectif atteint avec le bonus, on a encore des blessés ? Les 2 matchs qui vont suivre ç'est du costaud ! On va essayer de prendre des pts ....

#1147

Ce serait bien que Amateur87, qui était venu évoqué il y a quelques semaines un mauvais traitement des salariés du sportif par les dirigeants du club de l'USAL, puisse donner des explications au fait que l'équipe juniors n'a pas d'entrainement depuis 15 jours en raison de la démission de tous ses entraîneurs. Etant apparemment bien informé, il pourra ainsi nous éclairer sur la politique de formation de l'USAL.

#1148

Pourquoi ces démissions ? Est-ce en rapport avec l'arrivée du nouvel entraîneur ou pas du tout ?

Clubs