Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1149

TROUSSE a écrit :

Ce serait bien que Amateur87, qui était venu évoqué il y a quelques semaines un mauvais traitement des salariés du sportif par les dirigeants du club de l'USAL, puisse donner des explications au fait que l'équipe juniors n'a pas d'entrainement depuis 15 jours en raison de la démission de tous ses entraîneurs. Etant apparemment bien informé, il pourra ainsi nous éclairer sur la politique de formation de l'USAL.

Oui ce serait intéressant de connaître les raisons de cette "démission collective" du staff U18, si celle-ci était avérée. Je n'ai pas de difficulté à blâmer les dirigeants lorsque j'estime qu'ils sont dans l'erreur, mais j'aime bien connaître les tenants et les aboutissants avant de tirer une conclusion définitive.

#1150

Pour mettre une touche positive par ici, je vois bien une victoire de l'USAL contre le REC !

#1151

PIZZA15 a écrit :

Pour mettre une touche positive par ici, je vois bien une victoire de l'USAL contre le REC !

Tu es sympa de nous voir gagner là-bas mais on a beaucoup de blessés et en plus des joueurs clés. Pas facile de renouveler le déplacement dans le nord. Avec Rennes demain et le CAP le 5/12 on va jouer du lourd....Mais on ne vise pas une des 4 premières places donc pas trop déçu à l'avance....wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1152

Même si j'espère une nouvelle victoire, celle-ci reste objectivement difficile à envisager. Certes, l'USAL a déjà réussi à s'exporter dans le Nord et au bassin d'Arcachon, mais le REC est un cran au-dessus. Il me semble que ne pas renouveler la prestation de Niort (où nous avons été dépassé de bout en bout) et afficher de la vaillance et de la cohésion pour embêter Rennes le plus longtemps possible serait déjà très positif. Et si une telle prestation pouvait être récompensée par un BD, j'en serais pleinement satsifait !

Ce qui est certain, c'est que ce match arrive en fin de bloc, que nous n'avons sur celui-ci pas de pression partulière, alors autant s'acrocher et donner le maximum ! 

#1153

je pense que la victoire ,ca vas etre complique. j ai vu la compo beaucoup d absent poste cles . mas ,fournier ,lachaux,et lopez bontempo.plus les absents longue date,abriat,joubert,boudot,ludick est ce que quelqu un a des nouvelles de ses joueurs ,au niveau de leur reprise.

#1154

Pas de video pour le match à Rennes ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1155

Je ne pense pas, du moins pas à ma connaissance.

#1156

La réserve est battue 30-3.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1157

Limoges mène à Rennes 25-23.....Arrêts de jeu.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1158

Victoire à Rennes 25-23 !!!!

Ils nous ont fait mentir !!! Bravo à eux !!!

#1159

L'USAL gagne à Rennes 25-23

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1160

Encore un résultat énorme. Cela doit nous donner de l'ambition pour la fin de saison. Et pourquoi pas aller chercher une des 4 premières places pour accéder directement en Nationale 2 ?

Bravo les mecs !!!!

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1161

lavaupot a écrit :

Encore un résultat énorme. Cela doit nous donner de l'ambition pour la fin de saison. Et pourquoi pas aller chercher une des 4 premières places pour accéder directement en Nationale 2 ?

Bravo les mecs !!!!

Mais oui pourquoi pas maintenant ne pas aller chercher la 4e place. Deux réceptions nous attendent pour finir l'année, certes elles ne seront pas évidentes, mais avec ce groupe, pourquoi pas !!

En tout cas, bravo les gars !!! Celle-là, je l'espérais sans y croire ... et vous l'avez fait !!!

Dernière modification par jcm87 (21/11/2021 18:25:29)

#1162

Jr87 a écrit :

je pense que la victoire ,ca vas etre complique. j ai vu la compo beaucoup d absent poste cles . mas ,fournier ,lachaux,et lopez bontempo.plus les absents longue date,abriat,joubert,boudot,ludick est ce que quelqu un a des nouvelles de ses joueurs ,au niveau de leur reprise.

Les absents ont toujours (ou souvent) tort. Bravo aux petits gars présents sur le pré, là où est la vérité...

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

Clubs