Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1247

lavaupot a écrit :

Les 4 rencontres de janvier sont incertaines. On peut perdre même à drancy qui nous a bougé à Beaublanc. Pour continuer d'espérer une 4e place, il nous faut 3 victoires sur les 4, donc taper Niort ou Floirac. Du lourd pour cette poule.

On saura où se situer et quoi viser à l'issue de janvier oui...

#1248

On ne va pas se réjouir du malheur des autres comme on dit, mais le magnifique résultat des Chartrains à Arcachon ne nous ennuie pas complètement.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1249

lavaupot a écrit :

On ne va pas se réjouir du malheur des autres comme on dit, mais le magnifique résultat des Chartrains à Arcachon ne nous ennuie pas complètement.

Et peut nous donner des idées wink

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1250

Beaublanc sera à guichets fermés pour le prochain match.

Avec Chauvigny-OM en 1/16e de finale de la coupe de France le 2 janvier..........cheeky

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1251

bonjour , je viens de voir le groupe de l usal beaucoup d absent devant .lucas viera,paulin mas,giogi margveliani,kevin abriat ce dernier joue de malchance blesse au cervical en debut maintenant bicep saison terminee,il n aaura jamiais porter les couleurs de l usal.pluus les absent pour le covid.tres compliquer dimanche. 

#1252

On avait pas besoin de ça ! Faisons confiance au staff et à l'équipe pour ramener un résultat. 

#1253

ALEX 87 a écrit :

On avait pas besoin de ça ! Faisons confiance au staff et à l'équipe pour ramener un résultat. 

0n peut leur envoyer les Gazelles, elles sont géniales nos filles. wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1254

Jr87 a écrit :

bonjour , je viens de voir le groupe de l usal beaucoup d absent devant .lucas viera,paulin mas,giogi margveliani,kevin abriat ce dernier joue de malchance blesse au cervical en debut maintenant bicep saison terminee,il n aaura jamiais porter les couleurs de l usal.pluus les absent pour le covid.tres compliquer dimanche. 

Effectivement ça va être compliqué devant, surtout à Floirac qui possède de solides fondamentaux d'après le journaliste du Populaire et Buonanoto...

#1255

Défaite 19  à 13. Pas de commentaire à faire sur le match, n'ayant pas eu d'échos sur le contenu de celui-ci. En revanche, d'un point de vue mathématique, le BD est une bonne opération, mais qui à mon avis pourrait s'avérer insuffisante dans la quête de la 4e place. A noter Chartres qui confirme son réveil en gagnant à Drancy, et surtout la défaite de Rennes à Langon, sans BD. Il ne s'agit pas de se réjouir du malheur des autres, mais ce dernier résultat change (un peu) la donne dans la perpective du 4e et dernier ticket direct pour la N2.

#1256

jcm87 a écrit :

Défaite 19  à 13. Pas de commentaire à faire sur le match, n'ayant pas eu d'échos sur le contenu de celui-ci. En revanche, d'un point de vue mathématique, le BD est une bonne opération, mais qui à mon avis pourrait s'avérer insuffisante dans la quête de la 4e place. A noter Chartres qui confirme son réveil en gagnant à Drancy, et surtout la défaite de Rennes à Langon, sans BD. Il ne s'agit pas de se réjouir du malheur des autres, mais ce dernier résultat change (un peu) la donne dans la perpective du 4e et dernier ticket direct pour la N2.

Je dirais que, au regard du contexte (pénurie en 1e ligne notamment), le BD à Floirac est un résultat honorable que les joueurs sont allés se chercher en toute fin de match après une première mi-temps compliquée (16-3 à la pause), comme trop souvent...

Et effectivement, Rennes semble marquer le pas, ce qui laisse Floirac se détacher pour la 3e place et permet à la 4e place d'être "ouverte" entre Marcq, le Bassin, Rennes, nous et Beauvais. La messe n'est pas encore dîte, mais ce ne sera pas simple.

#1257

On peut ajouter que la défaite est interdite dimanche prochain contre un concurrent direct. Le match perdu à Floirac était prévisible; Rennes et Marcq sont plutôt dans le dur ces derniers temps, ce qui nous offre quelques perspectives. Pour bien faire, il faudrait même ne pas abandonner le bd à Arcachon. Si nous gagnons.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1258

match dimanche apres midi contre bassin d arcachon ,match tres complique.j espere que l on va recuperer des joueurs.je suis assez inquiet en premiere ligne.deja au complet on souffrait.talonneur titulaire blesse plus deux piliers.

#1259

Jr87 a écrit :

match dimanche apres midi contre bassin d arcachon ,match tres complique.j espere que l on va recuperer des joueurs.je suis assez inquiet en premiere ligne.deja au complet on souffrait.talonneur titulaire blesse plus deux piliers.

REPORT de la rencontre contre Arcachon au 20 mars... cas de covid...

#1260

Ouf ça tombe plutôt bien...Merci COVID...!!!

Clubs