Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1331

St Denis mérite des félicitations car effectivement ils n'ont jamais fermé le jeu. Mais nous avons ENFIN vu du jeu à Beaublanc avec le ballon qui va régulièrement jusqu'aux ailes et une animation offensive plutôt efficace. 

Alors certes, c'était le dernier en face et la surpuissance des avants limougeauds face à leurs adversaires du jour a facilité les choses, mêmes si les avants ont aussi fait preuve de beaucoup de gourmandise sur les 3 ou 4 pénaltouches vendangées en 1ere mi temps. Mais j'ai beaucoup apprécié cette ligne de 3/4 très remaniée qui a su jouer sur les exterieurs tout au long du match sans surjouer, qui a mis de la vitesse et de l'efficacité et qui s'est montré solide en défense. 

Le point dommeagable de l'apres midi : le rouge idiot pris par notre seconde ligne qui va le suspendre surement pour les barrages. 

Quant au classement, avec les péréquations et une victoire sur les 2 derniers matchs, la 5ème place doit être jouable.

Une bonne jornée pour l'USAL donc! 

#1332

Belle victoire, qu'il fallait valider, c'est chose faite !

A date, nous sommes virtuellement 5e puisqu'avec la péréquation nous avons 63,78 pts contre 63 à Marcq. Nous recevons Rennes et allons à Périgueux (belle préparation aux barrages d'accession) quand Marcq reçoit Floirac et ira à Arcachon. La messe n'est pas dite...

En poule 4, avec le jeu des péréquations, on a : 5e Lannemezan 54,89 pts, 6e Anglet 54, 7e Oloron 53,78, 8e Bagnères 47 pts et Mauléon 9e avec 46 pts. Oloron-Anglet lors de la prochaine journée, Bagnères-Mauléon également. Lannemezan ira à Nafarroa. Lors de la dernière journée, Lannemezan recevra Bagnères, Oloron ira à Lombez, Anglet recevra Peyrehorade et Mauléon recevra Fleurance.

Faites vos jeux...

 

A date :

Bagnères - Limoges

Oloron - Marcq

Arcachon - Anglet

Beauvais - Lannemezan

 

Dernière modification par TheBarge (28/03/2022 16:02:45)

#1333

TheBarge a écrit :

Belle victoire, qu'il fallait valider, c'est chose faite !

A date, nous sommes virtuellement 5e puisqu'avec la péréquation nous avons 63,78 pts contre 63 à Marcq. Nous recevons Rennes et allons à Périgueux (belle préparation aux barrages d'accession) quand Marcq reçoit Floirac et ira à Arcachon. La messe n'est pas dite...

En poule 4, avec le jeu des péréquations, on a : 5e Lannemezan 54,89 pts, 6e Anglet 54, 7e Oloron 53,78, 8e Bagnères 47 pts et Mauléon 9e avec 46 pts. Oloron-Anglet lors de la prochaine journée, Bagnères-Mauléon également. Lannemezan ira à Nafarroa. Lors de la dernière journée, Lannemezan recevra Bagnères, Oloron ira à Lombez, Anglet recevra Peyrehorade et Mauléon recevra Fleurance.

Faites vos jeux...

 

A date :

Bagnères - Limoges

Oloron - Marcq

Arcachon - Anglet

Beauvais - Lannemezan

 

Je pense quand même que la messe est dite et qu'on finira 6e, ce qui n'est pas trop mal. 5e ou 6e, il faudra être à Beaublanc le 1er mai, ou le samedi 30 si c'est le samedi. D'ici là, on a des chances de récupérer des blessés ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1334

Les dates des barrages sont connues ? Impossible de les trouver de mon côté

#1335

Plutot que de te macher le boulot, je vais te donner le chemin à suivre wink.

Site officiel de la FFR, "Jouer au rugby", "Règlements sportifs", "Compétitions amateurs",dans  la rubrique CompétitionsmMasculines, "Divisions Fédérales Seniors", "1ère Division Fédérale".

Sinon, sur RF tu clique en haut de page sur "Fédérale 1" puis sur "Phase finale".wink

Bonne lecture.

#1336

TheBarge a écrit :

Les dates des barrages sont connues ? Impossible de les trouver de mon côté

Salut, tu a un bouton phase finale à droite de poule 4 sur la présentation F1; là, tu trouveras les dates

#1337

Bernard a écrit :

Plutot que de te macher le boulot, je vais te donner le chemin à suivre wink.

Site officiel de la FFR, "Jouer au rugby", "Règlements sportifs", "Compétitions amateurs",dans  la rubrique CompétitionsmMasculines, "Divisions Fédérales Seniors", "1ère Division Fédérale".

Sinon, sur RF tu clique en haut de page sur "Fédérale 1" puis sur "Phase finale".wink

Bonne lecture.

T'es le meilleur Bernard !!!

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1338

Il y en a qui faillote !!!  wink

#1339

zarguelou a écrit :

Il y en a qui faillote !!!  wink

smiley Je suis prêt à tout pour m'attirer les faveurs du patron, qu'est-ce que tu crois ?

Ah, patron, qu'est-ce que vous êtes fort ! Pette phrase, uniquement pour les initiés.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1340

Merci de venir à mon secours les gars, il semblerait que le Covid ait eu raison de mes facultés cognitives primaires...

#1341

TheBarge a écrit :

Merci de venir à mon secours les gars, il semblerait que le Covid ait eu raison de mes facultés cognitives primaires...

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul. wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1342

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Il y en a qui faillote !!!  wink

 Je suis prêt à tout pour m'attirer les faveurs du patron, qu'est-ce que tu crois ? Ah, patron, qu'est-ce que vous êtes fort ! Pette phrase, uniquement pour les initiés.....

Je pense que " patron "  ou  "chef " est dirigé vers la 5ième Compagnie  ou alors 

parler du CAP et de sa position de leader depuis le début de la compétition ...  winkwinkwink  

#1343

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Il y en a qui faillote !!!  wink

 Je suis prêt à tout pour m'attirer les faveurs du patron, qu'est-ce que tu crois ? Ah, patron, qu'est-ce que vous êtes fort ! Pette phrase, uniquement pour les initiés.....

Je pense que " patron "  ou  "chef " est dirigé vers la 5ième Compagnie  ou alors 

parler du CAP et de sa position de leader depuis le début de la compétition ...  winkwinkwink  

Vous finirez premier et c'est normal. Mais en National, il va y avoir du lourd l'an prochain. De belles rencontres en prespectives pour les Capistes : Dax, Tarbes, Narbonne,....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1344

Oh là camarade , pas si vite , ne brûlons pas les étapes !!!   frown

Clubs