Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1373

Recrutement adéquat et conservation adéquat des joueurs dans le groupe ayant le potentiel de jouer en Nationale 2.

La défaite contre le CAP est sans conséquence au niveau du classement suite à la victoire d'Arcachon

#1374

Défaite sans conséquences à Périgueux, dans la mesure où la défaite de Marcq nous permet de terminer 5e. Je n'ai pas vu le match, mais apparemment nous sommes dans les clous jusqu'à 20 minutes du terme, mais addition salée ensuite.

Finir 5e, c'est je trouve assez honorable dans cette poule. C'est à peu près ce que j'espérais en début de saison, les 4e premières places me semblaient difficilement accessibles du fait du niveau de la concurrence. Pourtant, on pourrait presque avoir quelques regrets, avec les défaites à Drancy et Langon. Néanmoins, de belles statisfactions également, avec les doubles victoires face à Rennes et Marcq. Finalement, l'USAL me semble à sa place à cette 5e place, rang qui était loin d'être acquis après le 1er tiers de la saison. Après les ratés de l'intersaison, et un départ chaotique, il s'agit finalement d'un rang de sortie tout à fait convenable.

Place maintenant à Mauléon. Il se faut pas se voiler la face : non seulement la saison ce joue-là, mais également l'avenir à moyen terme du club. Aller en N2, c'est s'assurer une place dans le monde des semis-pros, rester en F1, c'est aller dans le monde amateur ...

Donc, allez l'USAL !!

#1375

jouons ,d abord les barrages contre mauleon ,ensuite on verra si on a le niveau por national 2. si on gagne les barrages ,il faudra penser aux recrutement car avec l equipe actuel on souffrira en national.plusieurs poste on besoin de renforts.

#1376

jcm87 a écrit :

Défaite sans conséquences à Périgueux, dans la mesure où la défaite de Marcq nous permet de terminer 5e. Je n'ai pas vu le match, mais apparemment nous sommes dans les clous jusqu'à 20 minutes du terme, mais addition salée ensuite.

Finir 5e, c'est je trouve assez honorable dans cette poule. C'est à peu près ce que j'espérais en début de saison, les 4e premières places me semblaient difficilement accessibles du fait du niveau de la concurrence. Pourtant, on pourrait presque avoir quelques regrets, avec les défaites à Drancy et Langon. Néanmoins, de belles statisfactions également, avec les doubles victoires face à Rennes et Marcq. Finalement, l'USAL me semble à sa place à cette 5e place, rang qui était loin d'être acquis après le 1er tiers de la saison. Après les ratés de l'intersaison, et un départ chaotique, il s'agit finalement d'un rang de sortie tout à fait convenable.

Place maintenant à Mauléon. Il se faut pas se voiler la face : non seulement la saison ce joue-là, mais également l'avenir à moyen terme du club. Aller en N2, c'est s'assurer une place dans le monde des semis-pros, rester en F1, c'est aller dans le monde amateur ...

Donc, allez l'USAL !!

Parfaitement résumé !

Pour moi il était clair que les 3 premières places iraient à Périgueux Niort et Rennes, et c'est Floirac que je n'attendais pas à ce niveau. Je m'attendais à ce que ce soit difficile mais qu'on puisse se battre pour la 4e place. L'intersaison catastrophique et le début de saison râté ont eu raison de cette ambition, mais comme tu le rappelles fort justement, cette 5e place est, au final, une sortie par le haut.

Reste à jouer l'avenir à moyen terme du club sur cette double confrontation contre Mauléon qui, de prime abord paraît être une opposition accessible, mais reste quoiqu'il arrive une équipe du pays basque qui ne lâchera aucun point gratuitement et jusqu'à la dernière minute. Il faudra être présents !

#1377

On connaît la date du match retour ? Le 30 ou le 1er mai ?

#1378

F

rugby240 a écrit :

Recrutement adéquat et conservation adéquat des joueurs dans le groupe ayant le potentiel de jouer en Nationale 2.

La défaite contre le CAP est sans conséquence au niveau du classement suite à la victoire d'Arcachon

Peut être allons nous faire encore quelques emplettes du côté de Beaublanc (mdr), les derniers arrivées chez nous de ce coin de France sont pas mal du tout, sans parler de notre super coach des trois quarts.

Allez CAP,  non de dieu

#1379

ALEX 87 a écrit :

On connaît la date du match retour ? Le 30 ou le 1er mai ?

Dimanche 1er mai 15h00

#1380

Même si c'est un peu tôt quels sont les postes à renforcer pour une montée en N2 ?

Savez-vous si le club a déjà réfléchi à cela ?

#1381

Retransmission video par nos amis basques ou l'USAL ? Ce serait pas mal car l'enjeu est important et le déplacement bien lointain.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1382

Non pas de retransmission vidéo du côté de Mauléon ; pas la peine apparemment puisque certains chez vous réfléchissent aux postes à renforcer en N2 ...

Dernière modification par Pusa Maule 64 (21/04/2022 13:34:29)

#1383

Pusa Maule 64 a écrit :

Non pas de retransmission vidéo du côté de Mauléon ; pas la peine apparemment puisque certains chez vous réfléchissent aux postes à renforcer en N2 ...

"Même si c'est un peu tôt".....Il n'est pas interdit de l'envisager puisque nous avons 50% de chances de passer. Comme Mauléon. wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1384

Pusa Maule 64 a écrit :

Non pas de retransmission vidéo du côté de Mauléon ; pas la peine apparemment puisque certains chez vous réfléchissent aux postes à renforcer en N2 ...

et alors ça n'empêche pas de penser au futur recrutement ! mais en phase finale rien n'est joué !! 

Dommage pour la retransmission du match....

#1385

#1386

Pusa Maule 64 a écrit :

Merci. Euh...je voulais dire milesker smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Clubs