Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#127

Tallet, Lavergne ( Périgueux) , Kralfa (Marmande), Van wyk ( macon). Après y a des bruits qui courent....

#128

Et concernant le cap, des news? Peu de départs pour le moment.

#129

Annonce les bruits qui courts smile

#130

On n'est pas dans gala ou voici là. : )

#131

Des échos que j'ai eus Casadei serait exigeant niveau recrutement, ou du moins plus exigeant que les recruteurs ;-)

Et il ne serait pas très satisfait de l'organisation du club, pas assez structuré à ses yeux.

Bon après quand on est habitué au Top14 faut un temps d'adaptation!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#132

waiti a écrit :

Des échos que j'ai eus Casadei serait exigeant niveau recrutement, ou du moins plus exigeant que les recruteurs ;-)

Et il ne serait pas très satisfait de l'organisation du club, pas assez structuré à ses yeux.

Bon après quand on est habitué au Top14 faut un temps d'adaptation!

Je comprends,  on a eu  le même cas avec romain teulet  chez nous , il reproche un manque de transparence et que beaucoup de monde on fait n importe quoi au sein du club,  ses pros ont une exigence autre que notre niveau  

#133

Et puis il ne faut oublier d'ou l'on vient sachant que le club a failli disparaitre il y a cinq ans . Nous reconstruisons et il est le maillon de la chaîne de reconstruction , alors tout n'est sûrement pas parfait mais ça avance doucement .

#134

waiti a écrit :

Des échos que j'ai eus Casadei serait exigeant niveau recrutement, ou du moins plus exigeant que les recruteurs ;-)

Et il ne serait pas très satisfait de l'organisation du club, pas assez structuré à ses yeux.

Bon après quand on est habitué au Top14 faut un temps d'adaptation!

C'est quand même des exigeances  qu'il aurait pu demander avant de signer ! sad

#135

Alban Ramette jeune 3/4 du CAB annoncé à Perigueux

#136

Jean101010 a écrit :

Alban Ramette jeune 3/4 du CAB annoncé à Perigueux

Merci pou l'info!

La filière Casadei j'imagine!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#137

Je mets à jour, sous réseve bien-sûr car je centralise les infos diverses:

Arrivées:

-Casadei (entraineur/manager) Libre

-Lavergne (Pilier/2eme ligne): SAT

-Tallet (10/12/13/15) SAT

-Benjamin (Talon) Espoir CAB

-Ramette (Centre) Espoir CAB

 

Départs:

-Delmas (SF?)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#138

Seulement ces jeunes Brivistes sont ils recrutés pour l'équipe première ou les espoirs ?

#139

Bonjour,

 

Pour info, j'ai parlé à Alban Ramette cette après-midi en lui demandant pour Périgueux et il m'a dit que c'était absolument faux. il n'est pas gardé par Brive, il est toujours en recherche de club. Donc de mon côté, j'attendrai un info officielle pour l'ajouter ici ou là.

 

++

Mouky (Allrugby.com)

Dernière modification par Mouky (01/05/2020 18:58:08)

#140

Mauricette de la buvette a écrit :

Seulement ces jeunes Brivistes sont ils recrutés pour l'équipe première ou les espoirs ?

Si ils sont espoirs brivistes c est qu ils  ont le Niveau pour faire un ou plusieurs tours en F1

Clubs