Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1387

Bon nous y voilà, encore quelques heures et direction le Stade Municipal Francis RONGIERAS.

C'est vrai que la pluie et orage de prévu ne va pas arranger les festivités mis en place par le club.

Pour le match, ce temps va t il nous désavantager ou favoriser ? Sur les fondamentaux nous avons été meilleur, mauls, mêlée, (touche), par contre nos trois quarts auraient été mieux sur du sec. À voir tout ça.

Je reste également confiant comme le collègue supporter ci-dessus, après il va falloir descendre du bus , l'entame va être importante. Il faut prendre le score.

Oui c'est une évidence Tawake à la pile ça va faire du bien. Le retour de notre capitaine également, Marius c'est l'expérience. Ça me plaît tout ça. Autrement le changement d'ouvreur n'est pas une surprise, il y avait des bruits en cette direction en milieu de semaine.

LA PLUIE N'ARRÊTE PAS LE CAPISTE.

Le CAP qualifié pour LA FINALE et accède à la division NATIONALE. Dans ces cas :

-Victoire bonifiée.

- Victoire de + de 9 points sans que Rennes prend le BO. (Oui ça peut exister nous gagnons 33-21, +12, mais nous scorons avec 11 pénalités et Rennes 3 essais)

- Victoire de 9 points et que nous marquons autant essais que Rennes. (Nous menons trois essais à deux sur la manche aller, en cas d'égalité sur les deux rencontres, c'est le nombre d'essais qui prime)

 

Allez CAP, non de dieu.

Dernière modification par LeDantou (04/06/2022 12:40:44)

#1388

Que d'éloge de Hill sur le futur centre ou huit fidjien sur la Dordogne Libre !!!  wink

Allez CAP !

#1389

Malgré deux ex' Perigoudins, Gibouin et Laffite, les Soyaux prennent la piquette, déculottée contre Massy sur le score 10 à 38.....!

#1390

Décevant 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1391

 

 

CAP 16-20 Rennes ! CAP à 14 suite à carton rouge

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1392

 

Demie perdue contre Rennes ce soir, pour le CAP c'est direction Nationale 2 !
On retrouvera de bonc copains

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1393

Cruelle défaite..mais un bien pour un mal, car ainsi le club et les collectivités vont pouvoir poursuivre leur structuration tranquillement en nationale 2....Dons pas de regrets.....

#1394

Courage a vous 

#1395

Bravo le REC, les posts de Lodur sur RF, c'est bien, mais ça suffit pas. Il n'y a pas de sujet ici sur Rennes, mais ils sont là, et ils gagnent wink

Dernière modification par Kiproko (04/06/2022 22:05:22)

#1396

Cas24 a écrit :

Décevant 

Non non , mon copain wink

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#1397

Lodur a écrit :

Cruelle défaite..mais un bien pour un mal, car ainsi le club et les collectivités vont pouvoir poursuivre leur structuration tranquillement en nationale 2....Dons pas de regrets.....

Par pitié réduis la taille de tes lettres la saison prochaine !!!!

#1398

Bravo à Périgueux pour sa saison. Même si je pense que vous étiez plus fort, le REC a livré un beau combat avec une grosse défense. Les faits de jeux ont été pour nous, la victoire est très belle, place à la nationale qui va être bien difficile. Par contre, notre buteur a été bien sifflé, c'est bien dommage. Il reste un match, un match de gala avant des vacances bien méritées.

#1399

Je pense que la FFR sera ravie, au titre de l'expansion du rugby, que Rennes apparaisse au plus haut niveau même si Périgueux

n'est pas èconomiquement un "microbe", bien au contraire ...

mais Rennes, c'est quelque chose dans l'Ouest et c'est mieux que Trignac qui a longtemps porté le rugby breton ..on verra la suite évidemment.

pour l'amateur que je suis du rugby des sous préfectures, c'est la réalité de notre époque qui le veut ...et ce n'est pas fini ... Beauvais, Suresnes ont plus de moyens

que St Girons ou Lavelanet ....

#1400

Pour ceux qui font des réflexions sur Lodur. Abstenez-vous. Vous pouvez chercher mais Lodur dans tous ses post ne dit jamais rien de mal sur les autres clubs. Je dis bien jamais.

Après on a tellement mal accueilli le club breton, qu'ils sont rentrés avec le biniou et autres instruments sur la pelouse pour accompagner leurs joueurs à l'échauffement. Donc si c'est ça l'irrespect. Je ne crois pas que tout le monde les aurait laisser faire. Nous on l'a fait.

Concernant le match, on va dire les choses, on a été "abrutis", on connaît tous le tournant du match, on est à 6-3, on a fait un tiers de notre retard, on tourne à la mi temps à 9-3, mais nous sommes à 14. Et oui quand les fils se touchent, il a plus grand chose à dire. Si on tourne à 9-3 à 15 contre 15 ce n'est pas le même match. Mais voilà, on se fracasse une saison sur un geste inadmissible. Voilà Rennes a été plus intelligent que nous sur la petite échauffourée. À 14 le rugby est plus difficile, on a payé cash en début de deuxième mi temps, je reste persuadé que si nous étions restés à 15, le match aurait été tout autre, on avait le temps, alors pourquoi on fait cette bêtises qui je le répète gâche cette saison. Le président n'avait pas l'air content. Après nous sommes battus trois fois sur quatre par cette équipe, alors ils n'ont rien volé, il mérite leur qualification. Bonne chance à eux déjà pour la finale, car un bout de bois ça ne galvaude pas, et bonne route pour la Nationale. Déçu non, en colère oui, contre qui ? Une évidence ! Je pense avoir tout dit. Juste pour ceux qui ne sont pas venus, abstenez-vous, car vous n'avez pas vu le match. Perso j'étais à l'aller et au retour. Merci à notre centre.

Capiste un jour, capiste toujours.

Allez CAP, non de dieu

BRAVO AUX JOUEURS DU REC.

Clubs