Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1415

Et voilà un petit nouveau du Périgord......au foie gras et truffes!

#1416

Lodur a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Lodur a écrit :

Cruelle défaite..mais un bien pour un mal, car ainsi le club et les collectivités vont pouvoir poursuivre leur structuration tranquillement en nationale 2....Dons pas de regrets.....

Par pitié réduis la taille de tes lettres la saison prochaine !!!!

oui je vais réduire le format des lettres...ainsi t'agrée-til??

Ne change rien Lodur, fais comme tu as envie. Autrement il va falloir penser à passer ton topic dans la rubrique Nationale 2.

Francis Roux (Président du CAP) : On va revenir, on sera là la saison prochaine et nous monterons en Nationale. L'objectif 2023 est planté.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (05/06/2022 14:38:16)

#1417

J'avais pas vu. Te voilà en N2.

Francis Roux (président du CAP) : la saison prochaine nous serons là et cette fois nous monterons en Nationale en 2023.

L'objectif est planté. Nous nous cachons pas, ça au moins le discours est clair.

ALLEZ CAP, non de dieu

#1418

Extra.....copain d'Ovalie.....oui ne pas se perdre soi-même ;Merci bien.

Oui j'ai mis sur nationale 2

#1419

Et déjà......le programme pour les joueurs de la saison prochaine : séance/séquence vidéo des deux matches contre Rennes.....Mister Hill R., Il les a en poche, ces deux cassettes.....Hum! Humm!

#1420

Le Président avait pronostiqué dix années pour retrouver le haut niveau.....Nom de Dieu, un homme de parole....

#1421

Tu connais mon avis et mon discours sur Francis, je ne vais pas le changer parce qu'il y a eu défaite. Je reste dans ce que je sais. Après être parti de la présidence (mais toujours partenaire) en juin 2010. Il est revenu, il a remis le bateau CAP à flots. Les partenaires sont de retours avec lui, les spectateurs aussi, car à un moment il restait que les supporters. Et puis malgré sa place de numéro 1 à la ligue Nouvelle Aquitaine, le fidèle Michel est toujours là aussi. De discuter rugby avec Michel c'est toujours un plaisir. Donc merci les gars, tout deux anciens joueurs du club.

Bon nous allons passer le cap de la déception. Les travaux du stade vont durer plusieurs mois, à un moment retour au Dantou. Donc nous sommes en avance sur le programme. Madame la Mairesse (j'ose) Delphine, il serait bien de rentrer dans ce "nouveau" stade en Nationale, au boulot, j'en ai déjà parlé avec l'adjointe Hélène (là je connais bien donc je peux l'appeler par son prénom), l'avenir arrive, nous sommes à un tournant. Au moins une municipalité qui s'attèle aux travaux du stade pas comme l'autre parachuté Audit, où avant lui Moyrand.

Et puis je suis satisfait de monter en N2, jouer à Fleurance, Auch, de l'Armagnac. Retourné sur le plateau où les repas d'avant match sont toujours quelques choses. Au pays basques, Landes, retour à Marmande. Niort, Floirac, La Teste (revoir nos deux anciens capistes, les deux blonds), Limoges (à Beaublanc on y gagne. Mdr).

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (05/06/2022 15:50:54)

#1422

Bon avec du recul Rennes mérite sa qualification , a joué intelligemment  les coups , 

alternant le jeux au pied de son exellent ouvreur qui pour moi les qualifie . Un jeux sobre ,

sans s'affoler , bien huilé quoi . Quand au CAP je n'ai rien à leur reprocher vu la saison qu'ils ont fait .

Pour avoir discuter avec le président  en fin de soirée , il était bien sur déçu comme nous tous mais 

content du soutien du public pendant le match et aprés aux festivitées . Et nous a fait comprendre que 

le fossé entre la fédérale une et le national été profond et que c'était un mal pour un bien . Un avis que 

je partage à cent pour cent . Maintenant nous avons un exellent groupe et en ciblant certains joueurs 

pour certains postes défaillants , on sera encore difficile à taper même si le niveau sera plus élevé que 

la saison dernière . Bravo encore à cette belle équipe et à ces entraineurs .

Allez CAP ! 

#1423

zarguelou a écrit :

Bon avec du recul Rennes mérite sa qualification , a joué intelligemment  les coups , 

alternant le jeux au pied de son exellent ouvreur qui pour moi les qualifie . Un jeux sobre ,

sans s'affoler , bien huilé quoi . Quand au CAP je n'ai rien à leur reprocher vu la saison qu'ils ont fait .

Pour avoir discuter avec le président  en fin de soirée , il était bien sur déçu comme nous tous mais 

content du soutien du public pendant le match et aprés aux festivitées . Et nous a fait comprendre que 

le fossé entre la fédérale une et le national été profond et que c'était un mal pour un bien . Un avis que 

je partage à cent pour cent . Maintenant nous avons un exellent groupe et en ciblant certains joueurs 

pour certains postes défaillants , on sera encore difficile à taper même si le niveau sera plus élevé que 

la saison dernière . Bravo encore à cette belle équipe et à ces entraineurs .

Allez CAP ! 

Belle sportivité mon camarade. Mais franchement surpris par ce résultat. Cela fera un déplacement possible pour les supporters de Limoges la prochaine saison. Notre intersaison semble chaotique avec les réglements de compte en interne semble-t-il. Pas vraiment la sérénité....sad

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1424

Aurevoir Fédérale 1, on vous laisse ce beau championnat. Prenez en soin. Mais pas de souci, un club perigordins s'en va deux arrives. Bonne chance à tous, à USB et au CAS.

Allez CAP, non de dieu

#1425

Ah....ces blonds....du Buch..... sacrés. combattants.....Mr M.M. est un bel associé.....Il a joué à la Rochelle en 10?.non?

#1426

Lodur a écrit :

Ah....ces blonds....du Buch..... sacrés. combattants.....Mr M.M. est un bel associé.....Il a joué à la Rochelle en 10?.non?

oui le gersois de naissance a joué au Stade Rochelais. Époque où il tombait les nanas

Allez CAP, non de dieu

#1427

Allez allez les bleus et blancs

L'Aviron Bayonnais en Top 14

Allez CAP, non de dieu

#1428

LeDantou a écrit :

Aurevoir Fédérale 1, on vous laisse ce beau championnat. Prenez en soin. Mais pas de souci, un club perigordins s'en va deux arrives. Bonne chance à tous, à USB et au CAS.

Allez CAP, non de dieu

Vous allez rouler sur tout le monde l'année prochaine, une vraie boucherie

Clubs