Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1443

LeDantou a écrit :

Dommage le départ de notre arrière espoirs Kenil, le fils à Dodo.

Allez CAP, non de dieu

Il a démenti son départ, à suivre...

#1444

La finale Rennes /  Hyères  sera joué à Valence d'Agen dimanche 12 juin !   

#1445

CROCAP a écrit :
LeDantou a écrit :

Dommage le départ de notre arrière espoirs Kenil, le fils à Dodo.

Allez CAP, non de dieu

Il a démenti son départ, à suivre...

Bonne nouvelle.

Allez CAP, non de dieu

#1446

Un pédagogue Intéressant, pour les juniors la saison prochaine : Sylvain Charbonnet, en provenance de Nontron. La structure future se précise. Lentement, comme dans la fable " le lièvre et la tortue !

Alors au classement général des clubs, le CAP plus près du 30 ou du 40 ème ?

Dernière modification par Lodur (09/06/2022 13:40:25)

#1447

Lodur a écrit :

Un pédagogue Intéressant, pour les juniors la saison prochaine : Sylvain Charbonnet, en provenance de Nontron. La structure future se précise. Lentement, comme dans la fable " le lièvre et la tortue !

Alors au classement général des clubs, le CAP plus près du 30 ou du 40 ème ?

Jusqu'à ma mort le CAP restera toujours le numéro 1, et oui mon cher Lodur.

Je vais faire une petite entorse, pour cette fin de saison rugbystique vu que notre saison est terminée, je vais supporter quelques semaines le Grand Stade Toulousain et le CA Sarlat (solidarité perigordine)

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (09/06/2022 13:55:01)

#1448

Il serait intéressant de connaître le nom des recrues pour le centre de formation.....

#1449

Espoirs, 18 ans, 16 ans nous avons de bons jeunes déjà chez nous. Il faut les faire jouer, le plus viendra du local avec recrutement départemental. En tout cas  c'est dans ce sens que cela s'oriente. À suivre.

Allez CAP, non de dieu

#1450

Pour les juniors, la saison prochaine, S. Charbonnet, un entraîneur de l'humain  il a été 9 ans à Nontron.

#1451

Et Cazeaux sera à la formation. Pourrait on connaître le nom des recrues de cette future saison?

 Peu à peu la structure de met en place.Comme dans la fable de Lafontaine, le lièvre et la tortue....!

#1452

Lodur a écrit :

Pour les juniors, la saison prochaine, S. Charbonnet, un entraîneur de l'humain  il a été 9 ans à Nontron.

oui en duo avec Jolivet au CS Nontron

Allez CAP, non de dieu

#1453

Pour moi, j'aime bien l'équipe du Castres Olympique....Alors Stéphane Labrousse quitte le Périgord ?

#1454

Lodur a écrit :

Pour moi, j'aime bien l'équipe du Castres Olympique....Alors Stéphane Labrousse quitte le Périgord ?

en tout cas il va quitter Sarlat.

Allez CAP non de dieu.

#1455

LeDantou a écrit :
Lodur a écrit :

Pour moi, j'aime bien l'équipe du Castres Olympique....Alors Stéphane Labrousse quitte le Périgord ?

en tout cas il va quitter Sarlat.

Allez CAP non de dieu.

Encore un qui n est pas venu que pour le foie gras , la lauze et la vieille pierre.. 

Avant que le bateau coule c est mieux de partir maintenant sad

Dernière modification par Cas24 (10/06/2022 12:08:30)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1456

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Lodur a écrit :

Pour moi, j'aime bien l'équipe du Castres Olympique....Alors Stéphane Labrousse quitte le Périgord ?

en tout cas il va quitter Sarlat.

Allez CAP non de dieu.

Encore un qui n est pas venu que pour le foie gras , la lauze et la vieille pierre.. 

Avant que le bateau coule c est mieux de partir maintenant sad

Après concernant les entraîneurs se sont des cycles, trois ou quatre ans ce n'est pas mal. Après au SAT il a eu de bons résultats, alors qu'il y a contact hors département cela ne me surprend pas. Il veut peut être se jauger ailleurs. Après si il quitte le Périgord, il sera obligé de se mettre en disponibilité de son emploi de fonctionnaire. Mais si c'est le cas, pourquoi pas. À lui de voir. Surpris du départ de S Labrousse ? Non. À suivre.

Allez CAP, non de dieu

Clubs