Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1471

Il y aura encore quelques retouches, tu as raison. Mais avec toutes les prolongations et quatre recrues, l'effectif est déjà conséquent. Nous n'avons pas de B dans cette Nationale 2. Et l'effectif espoir est conséquent et pas mal. Donc encore quelques joueurs à venir chez nous, mais combien encore, 4 où 5. Il va falloir cibler. Un droitier de plus, c'est fort possible. Et après ? Un autre gaucher ? Quid de Séru ?

Allez CAP, non de dieu

#1472

LeDantou a écrit :

Il y aura encore quelques retouches, tu as raison. Mais avec toutes les prolongations et quatre recrues, l'effectif est déjà conséquent. Nous n'avons pas de B dans cette Nationale 2. Et l'effectif espoir est conséquent et pas mal. Donc encore quelques joueurs à venir chez nous, mais combien encore, 4 où 5. Il va falloir cibler. Un droitier de plus, c'est fort possible. Et après ? Un autre gaucher ? Quid de Séru ?

Allez CAP, non de dieu

Oui, moi il me semble qu'il y a un championnat Espoirs en Nationale 2, à vérifier quand même....

#1473

CROCAP a écrit :
LeDantou a écrit :

Il y aura encore quelques retouches, tu as raison. Mais avec toutes les prolongations et quatre recrues, l'effectif est déjà conséquent. Nous n'avons pas de B dans cette Nationale 2. Et l'effectif espoir est conséquent et pas mal. Donc encore quelques joueurs à venir chez nous, mais combien encore, 4 où 5. Il va falloir cibler. Un droitier de plus, c'est fort possible. Et après ? Un autre gaucher ? Quid de Séru ?

Allez CAP, non de dieu

Oui, moi il me semble qu'il y a un championnat Espoirs en Nationale 2, à vérifier quand même....

Oui un championnat espoirs à part. Pas de réserve seniors. On est d'accord. Donc vu le monde de joueurs seniors sous contrat avec les renouvellements et les 4 recrues seniors, on va pas se lancer dans un énorme recrutement côté seniors, il va falloir cibler les dernieres recrues seniors, et ensuite prendre des jeunes à fortes capacités. Donc oui je te confirme il y aura un championnat espoirs mais à part.

Allez CAP, non de dieu

#1474

Le CA...de Sarlat sorti grâce à une tortue pénétrante impressionnante......ah étonnant

#1475

Et le CAS vaincu par une tortue impressionnante nantaise...... Étonnant !

Le réveil de l'Ovalie dans l'ouest

#1476

" La chance que nous avons, c'est que tous les joueurs habitent sur place et se côtoient toute la semaine. Ils sont assez intelligents pour comprendre qu'il vaut mieux qu'ils aient  de bonnes relations entre eux , sinon, ça va être long et très dur à vivre."

De Pierre-Henry Broncan.

#1477

Idée de budget nationale 2, FC Auch: 1million 200 000 euros

#1478

Groupe entraîneurs Espoirs: Sébastien Roger+ Petrechei+ Cazeaux

#1479

Lodur a écrit :

Groupe entraîneurs Espoirs: Sébastien Roger+ Petrechei+ Cazeaux

Dans la continuité, juste l'arrivée de Florent (bien connu au CAP)

Seb Roger manager général

Augustin Petrichei pour les avants

Florent Cazeaux pour les trois quarts

Trois chics types, de plus très compétent.

En avant les jeunes.

Allez CAP, non de dieu

#1480

Souhaitons beaucoup de succès au nouveau ancien duo d'entraîneurs de l'US Bergerac, à savoir R. Delmas et R. Escudié....!

Dernière modification par Lodur (20/06/2022 15:11:40)

#1481

Bonjour.  Sur le forum fédérale1 du sc Tulle , annonce du retour d'Escudié. Je croyais qu'il avait prolongé au cap , si une personne a des précisions .

#1482

la petrocore a écrit :

Bonjour.  Sur le forum fédérale1 du sc Tulle , annonce du retour d'Escudié. Je croyais qu'il avait prolongé au cap , si une personne a des précisions .

Tu me surprends. Je suis dans le même discours que toi. Je pensais qu'il avait prolongé jusqu'en 2024... À suivre. Après entre une signature et un accord verbal il y a pas loin. Je suis surpris.

Allez CAP, non de dieu

#1483

Les recrues futures semblent se préciser: un demi de mêlée+ un deuxième ligne+un ailier arrière (Top 14).....un jeune espoir pilier de Bourg en Bresse.... Mystère mystère pour le moment...

#1484

Et reprise le15 juillet..donc très bientôt nous verrons ces nouveaux gaillards et la recrue phare d'expérience..!

Clubs