Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#169

usalisteforever a écrit :

Hegoak,un peu de serieux, tes deux piliers n'ont pas voulu venir chez nous parce que plus intéressant financierement de rester à Malemort...Et pourtant on paye pas les joueurs sur 8 mois.Donc quelles conclusions en tires- tu?

On en déjà parlé cette saison,pareil pour un de nos talons la proposition de Malemort était plus alléchante même si il est quand même venu chez nous.Arrête de faire le club au petit budget.

Si Saint ju avait les mêmes moyens ils ne sauraient pas 11 ième.

et bien c'est là où tu te trompes ... l'argent ne fait pas le classement mais ça t'as l'air de l'ignorer ... 

tu crois vraiment que les mecs lorsqu'ils négocient annoncent leurs vrais salaires ??? sois réalistes un peu et je suis dsl pour ton talon 400x12 ça fait tjr plus que 500x8 sors là calculette à va tu ajoutes le fait qu'il soit de st Léonard et du à limoges il est à côté de chez lui et oui il avait 400 balles quand il a été meilleur joueur de l'année dans ton équipe et là recompense? 100 balles de plus cette année alors que tu vas recruter un mec qui était là l'année d'avant à plus d'un smic au même poste ?normal si il veut se casser cette année aussi ...

 

#170

Annonce les vrais chiffres pour une fois si tu veux jouer la transparence.

Et Dégonfles le torse,c'est pour cela qu'on préfrère vos voisins.J'avais eu l'espoir d'un changement de mentalité avec le changement de manager visiblement le vaccin n'a pas fonctionné.

Dernière modification par usalisteforever (03/05/2020 19:20:44)

#171

Qui se rappelle le 15 mai 1918, LE COPO AVAIT FUSIONN2 AVEC LE CAP?

#172

J'ai l'impression que les topics sont inversés aujourd'hui!

On parle plus de l'Usal et  de Malemort sur notre topic que sur celui de l'Usal, et sur celui de l'Usal on parle des clubs du Périgord (SAT notamment)!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#173

usalisteforever a écrit :

Annonce les vrais chiffres pour une fois si tu veux jouer la transparence.

Et Dégonfles le torse,c'est pour cela qu'on préfrère vos voisins.J'avais eu l'espoir d'un changement de mentalité avec le changement de manager visiblement le vaccin n'a pas fonctionné.

Ce sont les vrais chiffres pour bonnefont donc renseignes toi... et pour ton autre talonneur venu de Bretagne aussi et encore je suis gentil avec un smic ... bref on est sur le post du CAP donc bonne chance à vous et parlons du CAP... CAP qui n'aura aucun mal à se maintenir, limoges se maintiendra aussi mais moins facilement 

 

#174

N'empêche que j'aurais bien voulu voir Malemort  et l'USAL au Rongiéras pour nous jauger en cette fin de saison !

Quand à dire que l'on aura aucun mal à se maintenir , là tu joues les Madame Irma !!!   wink

#175

Hegoak a écrit :
usalisteforever a écrit :

Annonce les vrais chiffres pour une fois si tu veux jouer la transparence.

Et Dégonfles le torse,c'est pour cela qu'on préfrère vos voisins.J'avais eu l'espoir d'un changement de mentalité avec le changement de manager visiblement le vaccin n'a pas fonctionné.

Ce sont les vrais chiffres pour bonnefont donc renseignes toi... et pour ton autre talonneur venu de Bretagne aussi et encore je suis gentil avec un smic ... bref on est sur le post du CAP donc bonne chance à vous et parlons du CAP... CAP qui n'aura aucun mal à se maintenir, limoges se maintiendra aussi mais moins facilement 

 

le talonneur en question n'a fait qu'une saison en Bretagne, il me semble qu'avant il était à l'usal 

#176

Hegoak a écrit :

Benjamin va bien à Périgueux et les interrogations sur Ramette à mon avis il va aussi y aller car ça fait 2 ans qu'il est sur la liste des prêts top14 et proD2 et qu'il n'est pas prêté...
On parle beaucoup du salaire de Delmas sur ce post et d'autres mais attention Sarlat n'était pas du tout ingrat avec son entraineur qui vient de partir...
wink

Vu que ces attaques..me sont destinées va au bout de ton idée et vu que je ne connais pas les sommes donne les nous alors . Quand à  comparer sarlat avec le cap on est du perigord . Quelques joueurs coachs ont portés les 2 maillots mais c est à peu près tout. Quand à moi j espère bien les voir encore plus haut comme dans le bon vieux temps j étais même aller jusqu'à les supporter .. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#177

Là je commence à bien t'apprécier cas 24. T'as des news sur d'éventuelles mutations ?

#178

Mauricette de la buvette a écrit :

Là je commence à bien t'apprécier cas 24. T'as des news sur d'éventuelles mutations ?

Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et restera le cas.. j ai eu supporté le cap c est à dire voir 3 ou 4 matchs dans les années 90 en groupe B pour voir des connaissances joué.. Ensuite c est plus complexe les affaires la présidence etc. Désormais je pense qu' il doit prétendre à  retrouver la pro d 2 pour cela déjà pourquoi ne pas fusionner avec le sat ( était ce le bon moment) ?? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#179

Aucune chance.

#180

 

Lodur a écrit :

Qui se rappelle le 15 mai 1918, LE COPO AVAIT FUSIONN2 AVEC LE CAP?

Je ne m'en souviens pas, mais qui ici, s'en souvient ?

La fusion n'est pas ce qui anime les protagonistes de l'agglomération, et ça ne me surprend pas.

#181

Hegoak a écrit :
usalisteforever a écrit :

Annonce les vrais chiffres pour une fois si tu veux jouer la transparence.

Et Dégonfles le torse,c'est pour cela qu'on préfrère vos voisins.J'avais eu l'espoir d'un changement de mentalité avec le changement de manager visiblement le vaccin n'a pas fonctionné.

Ce sont les vrais chiffres pour bonnefont donc renseignes toi... et pour ton autre talonneur venu de Bretagne aussi et encore je suis gentil avec un smic ... bref on est sur le post du CAP donc bonne chance à vous et parlons du CAP... CAP qui n'aura aucun mal à se maintenir, limoges se maintiendra aussi mais moins facilement 

 

C'est bien ce que je dis,vous ne changerez jamais,incurable.

Je suis bien renseigné rassures toi, et puis comme tu dis un peu plus haut , quand on te propose le double tu démissiones et tu y vas (déjà cela démontre certains aspects des valeurs que tu portes,et encore une fois c'est pour cela qu'on respecte tes voisins,la différence est là).Donc si on suit ton raisonnement , tes deux piliers contactés par L'USAL il y a un an vu ce qu'on leur a proposé, pour refuser ils doivent toucher un sacré défraiement chez vous.

Tout cela pour dire que votre budget n'est sûrement pas si petit que cela bien au contraire,donc jouer les petits au bout d'un moment cela se voit.

Avant de finir,donner un nom de joueur et un chiffre faux en plus, je suis pas convaincu que les règles de confidentialité soient respectés mais cela montre à nouveau ton respect.

Mais je te rejoins, je ne vais plus polluer le sujet du CAP.

#182

CROCAP a écrit :

LODUR,

Tu ne veux pas adhérer au Topic; ça faciliterait les échanges; qu'en penses-tu camarade CAPISTE ?

MERCI

Perso, j'aime autant qu'il garde son post, il est l'un des seuls à se comprendre! laugh

Clubs