Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1905

LeDantou24350 a écrit :

Sur les deux matchs de mon équipe que j'ai vu il nous manque quatre points.

Que c'est il passé, la responsabilité ?

L'arbitre (oui il a pas été très bon à Auch, mais non ce n'est pas lui qui est la cause de notre manque de points au classement)

Nos fautes (sur les deux deuxième mi temps il est vrai que nous avons été beaucoup pénalisé, mais non ce n'est pas la raison du manque  de points au classement)

Les joueurs (non ils ont fait le job, en étant deux fois au score, ce n'est pas eux les responsable de notre déficit de points au classement)

Le coaching et son manager (oui mille fois oui, sont coaching à Auch nous fait perdre et ce soir son coaching nous faire perdre le Bonus Offensif)

Gode save Richard.

Je ne demande pas qu'on soit d'accord avec moi, certains étaient d'accord et d'autres non à la bodega.

Allez CAP, non de dieu 

 

bizarre l'arbitre sur les mêlées enfoncées en fin de deuxième mi temps: il ne siffle pas pénalités, et ne sort pas de cartons !!
après il,faut bien faire tourner à la 50eme...et force est de constater les remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires sur ce match...première ligne troisième ligne charnière...heureusement que le match ne dure pas 15 minutes de plus sinon aïe aïe aïe 

m'enfin quelle belle première mi-temps ♥️
Allez CAP 

 

 

#1906

PIZZA15 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Sur les deux matchs de mon équipe que j'ai vu il nous manque quatre points.

Que c'est il passé, la responsabilité ?

L'arbitre (oui il a pas été très bon à Auch, mais non ce n'est pas lui qui est la cause de notre manque de points au classement)

Nos fautes (sur les deux deuxième mi temps il est vrai que nous avons été beaucoup pénalisé, mais non ce n'est pas la raison du manque  de points au classement)

Les joueurs (non ils ont fait le job, en étant deux fois au score, ce n'est pas eux les responsable de notre déficit de points au classement)

Le coaching et son manager (oui mille fois oui, sont coaching à Auch nous fait perdre et ce soir son coaching nous faire perdre le Bonus Offensif)

Gode save Richard.

Je ne demande pas qu'on soit d'accord avec moi, certains étaient d'accord et d'autres non à la bodega.

Allez CAP, non de dieu 

 

bizarre l'arbitre sur les mêlées enfoncées en fin de deuxième mi temps: il ne siffle pas pénalités, et ne sort pas de cartons !!
après il,faut bien faire tourner à la 50eme...et force est de constater les remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires sur ce match...première ligne troisième ligne charnière...heureusement que le match ne dure pas 15 minutes de plus sinon aïe aïe aïe 

m'enfin quelle belle première mi-temps ♥️
Allez CAP 

 

 

on est d'accord.

Après tu as un seul troisième ligne centre de métier sur la feuille, jamais tu dois le sortir, quand Karl sort on a beaucoup moins avancé... Il a été très bon, il a trié les gonflés, avancé.... Après ce n'est pas la faute des garçons mais on fini ce match avec quatre seconde barre de métier. Nos piliers remplaçant.... aïe aïe aïe.

Je crois qu'on tiens un très bon droitier avec Dittus, il me plaît bien. Tawake nous aurait fait du bien.... J'adore Gaëtan super garçon mais force et de reconnaître que Faltrep est deux classes au dessus.

Je suis d'accord avec toi, à un moment de la partie il faut faire tourner. Mais il faut du matos pour ça. Il y a des garçons qui n'étaient pas blessé et qui n'étaient pas dans le groupe.

Allez CAP, non de dieu 

#1907

Souvent les fautes sont commises quand des joueurs confondent vitesse et précipitation....

#1908

Je pense surtout que quand nous sommes plus dans l'avancé, que nous ne dominons plus notre sujet, cela devient compliqué. Une fois que nous sommes sur le reculoir, en défense nous sommes catastrophique, nous accumulons les fautes dans ces situations. Les secondes mi temps sont de bonnes piqûres de rappel.

Le coaching a été effectué trop tôt, la preuve Tyrosse nous plante trois essais. Bon l'essentiel était la victoire.

Bon en route pour Anglet.

Allez CAP, non de dieu 

#1909

Salut le dantou. 

J'ai regardé votre match en replay et je ne serai pas aussi alarmiste que toi. Effectivement il y a eu de la déconcentration et vous etes tombé dans la facilité en 2nde période. Une autre explication pourrait etre le manque de fraicheur après le gros combat de la semaine dernière. Cela dit, quand on voit le niveau de jeu en 1ere mi-temps et qu'on se dit que ce n'est que le début de saison (!), tout en prenant en compte le nombre incalculables de blessés que vous avez, je me dis que cela est normal. D'autant plus que l'indiscipline va se régler au fur et à mesure de la saison car pour moi, le problème était mental samedi. Quand tu mènes 38-3 à la mi-temps, c'est assez humain de tombé dans la facilité même si j'imagine que le discours a été tout autre à la mi-temps. Donc pas d'inquiétude, le talent vous avez, il faut juste arrivé maintenant à rester focus pendant 80 minutes.

#1910

Après une débauche d'énergie 4 essais d'avant et un de trois quart aile....les capistes marquent le pas. Compréhensible début de saison.

Le classement est donc : Niort (9)-Auch(8)-Anglet(6)-Périgueux(6)......

Dimanche 25/09... à 15h.....un match de supprematie....... palpitant ! Chaque équipe un BO..... À suivre....

Dernière modification par Lodur (19/09/2022 20:04:41)

#1911

Avec ce que nous constatons des résultats de Rennes, il est bienheureux que le club soit en Nationale 2, pour tranquillement se fortifier. Seul Hyères semble mieux résister. L'expérience des autres est riche de réflexions ?

#1912

Pas chance Rémi Escudier.....il a maintenant une infection au genou.....Les autres pas pour demain....

#1913

Curieux, contre UST, le pack périgourdin avait une masse de 870kg.... (début de partie.) Pour une taille moyenne de 1.80m. À comparer......avec d'autres équipes. !

Dernière modification par Lodur (19/09/2022 20:03:07)

#1914

legascon32 a écrit :

Salut le dantou. 

J'ai regardé votre match en replay et je ne serai pas aussi alarmiste que toi. Effectivement il y a eu de la déconcentration et vous etes tombé dans la facilité en 2nde période. Une autre explication pourrait etre le manque de fraicheur après le gros combat de la semaine dernière. Cela dit, quand on voit le niveau de jeu en 1ere mi-temps et qu'on se dit que ce n'est que le début de saison (!), tout en prenant en compte le nombre incalculables de blessés que vous avez, je me dis que cela est normal. D'autant plus que l'indiscipline va se régler au fur et à mesure de la saison car pour moi, le problème était mental samedi. Quand tu mènes 38-3 à la mi-temps, c'est assez humain de tombé dans la facilité même si j'imagine que le discours a été tout autre à la mi-temps. Donc pas d'inquiétude, le talent vous avez, il faut juste arrivé maintenant à rester focus pendant 80 minutes.

Salut Legascon,

Je ne suis pas alarmiste plus que celà mais les deuxièmes mi temps après les turn over ne sont quand même pas joyeuses. Après l'insatisfaction quand tu vois les matchs en live au stade, le chauvinisme, l'envie de voir ton équipe vaincre. Et surtout quand tu roules sur l'adversaire comme sur les deux premières journées pendant 40-50 minutes, on avait déjà été bon en première mi temps à Fouroux mais samedi la première mi temps a été encore meilleure, et ensuite le néant. C'est énervant.

Avec tout le respect que j'ai pour Auch et Tyrosse, je reste convaincu qu'il nous manque 4 points sur le total des points.

Et notre futur déplacement à Anglet ne sera pas du tout facile.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (19/09/2022 22:57:25)

#1915

Ce que dit Pierre Tournebize :

"Ce match est un peu à l'image de la semaine dernière : on était devant en rentrant aux vestiaires et on a eu un coup de mou en seconde période. On va vite devoir régler ça, dès le weekend prochain. On s'est vu en mettre 80 et au final on s'est fait surprendre. Ça va nous servir de leçon."

#1916

Que disait François Gelez:

" Il y a une réelle différence de niveau, physique, athlétique, de vitesse et d'organisation."

#1917

À regarder du côté des clubs....le CAP est bien la Dordogne. Combien et combien d'anciens joueurs de la formation capiste ou d'ailleurs y jouent!?

#1918

Parlons des Espoirs vainqueurs à Marmande et donc premier de la poule avec 9 points! Bravo a l'encadrement de S' Roger et ses joueurs !

Clubs