Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1919

zarguelou a écrit :

Avec la grave blessure de Tallet ( genoux ) , plus d'artilleur longue distance !   angry

Allez CAP  !

même si la deuxième mi-temps contre Tyrosse a été lamentable, j'ai quand l'impression que le jeune Richard entré en jeu sur cette période a une sacré longueur de coup de pied. A confirmer à Anglet?

#1920

À voir la performance de Melvyn Baret.....le CAP....ne manque pas de bons ouvreurs !

#1921

bon dantou éffectivement il y a un souci sur le coaching ou autre probleme? c est pas possible une deuxieme mi temps aussi calamiteuse !!!faut vite réagir et aller s'imposer avec la maniere à anglet...

allez cap

#1922

Bon nous voilà à cette troisième journée avec ce déplacement au Pays Basque à Anglet.

Espérons que ce dimanche nous réussirons à jouer 80 minutes et un peu plus. Surtout ne pas aller à la douche à la mi temps. Bon faisons confiance à nos garçons. Car le jour où nous jouerons de la première à la dernière minute ça risque de faire mal à l'adversaire.

Allez les gars.

Allez CAP, non de dieu 

#1923

Lodur a écrit :

Curieux, contre UST, le pack périgourdin avait une masse de 870kg.... (début de partie.) Pour une taille moyenne de 1.80m. À comparer......avec d'autres équipes. !

Je ne sais pas comment tu trouves 1.80 de moyenne.

 1  Lavergne  1,88  -  2 Arvouet  1,82  -  3 Dittus  1,82   - 4 Rousserie 1,97  -5 Iftimiciuc  2,02   - 6 Tixier  1,90  -   7  Konate  1,87  -  Lambert  1,90.

#1924

J'ai juste arrondi à la décimale près......Mais peut être j'ai mal additionné.

#1925

On ne l'a pas vu tenter une pénalité de loin samedi soir, c'est cela que je voulai parler .

Maintenant , on ne demande qu'à voir puisque personne ne le connait , c'était sa première apparition et

je ne mets pas ses capacités en doute ...

Allez CAP  !

 

#1926

Tu n'étais pas loin , C'est 1,89 de moyenne !   wink

Allez CAP !

#1927

Merci !

#1928

la petrocore a écrit :
Lodur a écrit :

Curieux, contre UST, le pack périgourdin avait une masse de 870kg.... (début de partie.) Pour une taille moyenne de 1.80m. À comparer......avec d'autres équipes. !

Je ne sais pas comment tu trouves 1.80 de moyenne.

 1  Lavergne  1,88  -  2 Arvouet  1,82  -  3 Dittus  1,82   - 4 Rousserie 1,97  -5 Iftimiciuc  2,02   - 6 Tixier  1,90  -   7  Konate  1,87  -  Lambert  1,90.

 Refaire le même calcul après les rentrées de Jason, Lucas, Léon, Richard et Patchers....mdrrrrr

Allez CAP, non de dieu 

 

#1929

Oui, pourquoi pas!

A suivre !

#1930

zarguelou a écrit :

On ne l'a pas vu tenter une pénalité de loin samedi soir, c'est cela que je voulai parler .

Maintenant , on ne demande qu'à voir puisque personne ne le connait , c'était sa première apparition et

je ne mets pas ses capacités en doute ...

Allez CAP  !

 

Effectivement, on ne l'a pas vu sur tentatives de pénalités, mais sur les coups de pieds de dégagement, il semblait avoir une bonne longueur de frappe... à confirmer si il est sur la feuille pour Anglet...

#1931

pour moi des trois numeros10 c est richard le titulaire et surtout c est le seul à avoir disputé des matchs de prod2 il faut utiliser sa longueur de jeu au pied qui est tres intéréssante.....

allez cap

#1932

boule a écrit :

pour moi des trois numeros10 c est richard le titulaire et surtout c est le seul à avoir disputé des matchs de prod2 il faut utiliser sa longueur de jeu au pied qui est tres intéréssante.....

allez cap

Bien sûr tu preches un convaincu. Sur le peu que j'ai vu en Pro D2 derrière mon écran, et les renseignements des ultras Sapiac, il est très bon, laissons lui sa chance. Il avait d'autres contact donc il est pas venu pour jouer en Espoirs Nationaux, alors qu'il aurait pu jouer en Espoirs Élite, son choix du CAP est pour jouer en N2. Il a le niveau. Aucun doute. Et comme tu dis lui il a des feuilles de Pro D2 à son âge. Laissons le venir et après on jugera. Moi je ne suis un rien nostalgique, bien dommage pour Tallet sa blessure, mais pour moi Tallet est le numéro 3 du poste. Je ne suis pas le seul à le penser, le club l'a prolongé de 1 an. C'est la vie d'un joueur. Place à Caillat et Richard.

Allez CAP, non de dieu 

Clubs