Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1975

Oui ..  toujours une vérité relativ.e Chaque commentaire apporte un fond de réalisme. La richesse des débats est là !

Dernière modification par Lodur (27/09/2022 15:28:16)

#1976

zarguelou a écrit :

Effectivement , je comprend l'agacement des supporters de Hill et certainement des joueurs mais 

nous ne sommes qu'au troisième matchs dont deux à l'exterieur et deux bonus défensifs et beaucuop de blessés .

C'est vrai que lorsque le banc rentre , les choses se compliquent par rapport aux autres années .

Pour peut être motivé le banc , pourquoi ne pas commencer par lui ? Certaines équipes le font !

Bon j'arrète de me prendre pour l'entraineur , certains vont me tomber dessus !!! Une semaine 

de repos va faire du bien aux joueurs . PAR CONTRE CHAPEAU POUR LES ESPOIRS QUI SE BALADENT

dans leur poule . 

Allez CAP  !

Pour avoir vu les espoirs ce weekend, un vrai régal. On a vu du rugby et du bon et du très bon. Du sérieux et de l'application. Si j'ai un conseil à donner c'est d'aller voir ces jeunes. Y a du talent. En poule ils vont être compliqué à taper. 

N'HESITEZ PAS À ALLER VOIR LES PROTEGER DE SÉBASTIEN, AUGUSTIN ET FLORENT

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (27/09/2022 20:04:52)

#1977

Ils, les Espoirs s'entraînent aussi avec la première.....leur encadrement doit donc échanger avec celui de la 1.....!

#1978

Lodur a écrit :

Ils, les Espoirs s'entraînent aussi avec la première.....leur encadrement doit donc échanger avec celui de la 1.....!

 NON ! J'y suis passé la semaine derniere, les espoirs en grande partie s'entraînent avec leurs coachs et leurs effectifs. Ils ne s'entraînent pas avec la première. Sauf quelques espoirs qui font parties du groupe de la première s'entraînent avec les pros.

Allez CAP, non de dieu 

#1979

Que dit Richard Hill : "On perd d'un point.....Mais Anglet était bien meilleur que nous. Et dans tous les domaines. Nos touches ne sont pas bonnes, notre maul n'avance pas .....Le seul petit aspect positif est peut être notre mêlée. Mais il n'y a rien à retenir, aucun point positif. Et c'est la première fois que je tire ce bilan. On n'a pas respecté les consignes et,  pourtant, je sais qu'on peut jouer beaucoup mieux."

 

De Sébastien Fauque" On va retenir que depuis le début de championnat, on a un groupe qui donne tout sur tous les matchs. On l'a vu encore aujourd'hui. Physiquement, Périgueux est au dessus de nous. Et pourtant... C'est un état d'esprit, avec Anthony Bisquay, qu'on essaie de mettre en avant. Et la mayonnaise prend bien. On sait que c'est primordial et on va continuer à s'appuyer sur ça pour la suite."

 

Dernière modification par Lodur (28/09/2022 13:29:04)

#1980

Et Djamel Ouchene dit :

"La victoire d'Anglet est logique, même si on est devant au score une bonne partie du match. Dès qu'ils sont venus chez nous , ils ont pu scorer par des essais ou des pénalités, alors, que nous, on a bataillé. Il y a de la déception et de la frustration car on ne tourne pas à plein régime. Si on devait s'autoévaluer, la note ne serait pas positive."

#1981

Oui le bel enthousiasme des jeunes bien guidés grâce au retour de C. Cavalière et son expérience. Mais encore la belle performance du 10 Baret avec ses 4 transformations et 5 pénalités.

#1982

N'hésitez pas à passer par le siège du CAP. Pour commander votre maillot officiel du CAP. Numéro floqué au dos au choix.

Adulte ; 90€

Enfants ; 75€

 

Allez CAP, non de dieu 

#1983

Honnereux quand même ?

#1984

Lodur a écrit :

Honnereux quand même ?

  C'est le maillot officiel. Donc c'est le prix des maillots des équipes.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (28/09/2022 21:41:49)

#1985

Ce poste budgétaire doit être conséquent ?

#1986

Échos des petits, des pitchouns et pitchounettes:

"Nos jeunes Capistes ont pris du plaisir, en ont donné et les sourires à la fin de la journée malgré la pluie nous ont. réchauffés."

De Romain Rongieras.

Dernière modification par Lodur (29/09/2022 14:28:14)

#1987

Paroles d'entraîneur :

"Le rôle d'entraîneur change un peu tout. Il y a plus de pression car il faut préparer les entraînements pour ensuite les analyser, avoir un ressenti sur le travail. Au final, ça s'est fait plutôt naturellement car je m'entends bien avec les joueurs."

De Jonathan Laporte

#1988

Lodur a écrit :

Échos des petits, des pitchouns et pitchounettes:

"Nos jeunes Capistes ont pris du plaisir, en ont donné et les sourires à la fin de la journée malgré la pluie nous ont. réchauffés."

De Romain Rongieras.

Ça fait plaisir de voir le prof de math Romain s'occuper de l'EDR. Avec un tel patronyme cela ne pouvait être autrement. Bravo à Romain, Hugo et tous les anciens de la maison capiste pour s'occuper des petits et les plus grands.

Allez CAP, non de dieu.

Clubs