Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2017

Si c'est l'ami Jean Luc Écuyer qui tente une pénalité, il n'y a aucun risque que ça passe. Avec le coup de pied qu'il a, il a jamais cassé de carreaux dans la rue Limogeanne.

mdr.

À la tienne mon Jean Luc.

Allez CAP, non de dieu 

#2018

neutron24 a écrit :

bonjour 

je n'étais pas à ANGLET donc je n'ai pas de commentaire sur ce match. En revanche je vous trouve globalement très durs dans les jugements. Tout d'abord nous ne régressons pas, nous sommes montés d'une division. Notre problème de pilier droit est malheureusement récurrent mais avouez que nous n'avons pas eu de chance avec la blessure de notre recrue. Pour le bilan comptable, bien sûr que l'on pouvait s'attendre à plus, mais tout le monde a parlé du match d'Auch comme d'un hold up, et à la sortie on perd seulement d'un point à chaque fois. Attaquer Richard HILL sur son coatching, c'est oublier qu'ils sont trois à donner leur avis et moi je pense que s'ils emmenaient à chaque fois des remplaçants sans les faire rentrer, cela finirait par poser plus de problèmes. Nous n'en sommes qu'au troisième match, et compte tenu de ce que nous avons vu des qualités du groupe sur les premières mi-temps à AUCH et contre TYROSSE, je pense que vos commentaires d'aujourd'hui seront vite oubliés dans quelques temps.

moi je pense qu'il y a un petit souci quand meme c 'est pas normal  de se faire bouger devant comme cela à auch et anglet avec des choix incompréhensibles mais si tu dis que tout va bien alors...je suis comme toi j'aime mon club mais je préfére le voir gagner et bien joué !!!la je paye pour aller voir des matchs moyen et en plus nous perdons mais bon j'ai bon espoir pour ce week end avec une belle victoire et du beau rugby sur 80mn et un bonus contre lannemezan...

ALLEZ CAP 

#2019

Hi hi hi....du comique !

LeDantou24350 a écrit :

Si c'est l'ami Jean Luc Écuyer qui tente une pénalité, il n'y a aucun risque que ça passe. Avec le coup de pied qu'il a, il a jamais cassé de carreaux dans la rue Limogeanne.

mdr.

À la tienne mon Jean Luc.

Allez CAP, non de dieu 

#2020

Lodur a écrit :

Hi hi hi....du comique !

LeDantou24350 a écrit :

Si c'est l'ami Jean Luc Écuyer qui tente une pénalité, il n'y a aucun risque que ça passe. Avec le coup de pied qu'il a, il a jamais cassé de carreaux dans la rue Limogeanne.

mdr.

À la tienne mon Jean Luc.

Allez CAP, non de dieu 

Comme j'ai parlé d'un ami, Jean Luc Écuyer. Fidèle parmi les fidèles du CAP. Un peu d'histoire.

Jean Luc Écuyer boucher de métier est le fils de Jean, bien connu pour avoir eu une boucherie au Gour de l'Arche à Périgueux, route Angoulême pendant de longues années. Et par rapport au CAP, avant que le stade municipal existe, le grand père de Jean Luc avait ses vaches à l'endroit actuel du stade municipal Francis Rongieras, car c'était un pré pour les vaches.

On ne rajeunis pas. Jean Luc...mdr

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (06/10/2022 05:29:48)

#2021

La rénovation du Francis Rongieras est finalisée :

Pour un enveloppe financière de 7,9 M€.

Participeront à cette transformation : un maître d'œuvre, celui qui a rénové le stade Jean Dauger. L'architecture est M. Arotcharen, accompagné de Campoguilhem (Bergerac). Ensuite un paysagiste, un hydrogéologie et enfin les Ateliers du Golf de Bayonne, pour les terrains sportifs.

#2022

Lodur a écrit :

La rénovation du Francis Rongieras est finalisée :

Pour un enveloppe financière de 7,9 M€.

Participeront à cette transformation : un maître d'œuvre, celui qui a rénové le stade Jean Dauger. L'architecture est M. Arotcharen, accompagné de Campoguilhem (Bergerac). Ensuite un paysagiste, un hydrogéologie et enfin les Ateliers du Golf de Bayonne, pour les terrains sportifs.

Bon voilà, on touche au but. Plus que les travaux. Comme dit Francis Roux, la mairesse (Delphine) a fait en quelques mois ce que les deux autres (prédécesseurs) n'ont pas fait en plusieurs années. Merci Madame et votre conseil municipal. Le CAP est une des vitrines de cette jolie ville.

Allez CAP, non de dieu 

#2023

Peut être pourrions nous voir les plans des architectes ?

Pour déjà imaginer.   

#2024

Lodur a écrit :

Peut être pourrions nous voir les plans des architectes ?

Pour déjà imaginer.   

Alors ça je ne sais pas. Mais l'idée est intéressante.

À suivre

Allez CAP, non de dieu 

#2025

L'enveloppe de 7.9 M€ ne concerne pas que la rénovation du stade, mais le projet global de restructuration du Parc des sports (12 hectares, voir sud ouest d'hier), et les travaux ne sont pas pour tout de suite.

extrait du marché publié par la maire de périgueux (accessible sur centrale des marchés.com) : , ce qui donne une idée du déroulement et des délais...

La mission est composée d'un lot unique qui comporte des études de maîtrise d'œuvre (intégralité des éléments de mission Mop) pour la restructuration du Parc des sports.La mission confiée au maître d'œuvre sera du type loi MOP comprenant les éléments suivants :DIAG , esq, aps, apd, pro, dce, exe, aor, det, AorLe maître d'ouvrage sera assisté d'un opc, sps et bureau de contrôleduree DU MarcheEstimation du coût des travaux Coût des travaux : 7 925 000 euro(s) HtCalendrier prévisionnel- mai 2022 : Lancement consultation MOE,- juin/ Juillet 2022 : Auditions,- septembre 2022 : Equipe de maitrise d'œuvre retenue,- octobre / Novembre / Décembre 2022 : Réalisation Diag/Permis d'aménager /Esquisse puis validation,- janvier / Février / Mars 2023 : Réalisation de l'aps/apd puis validation,- avril / Mai 2023 : Réalisation Pro/Dce puis validation,- juin 2023 : Lancement consultation marché de travaux,- juillet / Août /Septembre 2023 : Analyse des offres,- octobre / Novembre 2023 : Attribution des marchés.- Décembre / Janvier 2024 : Phase préparatoire et Début travaux

Dernière modification par salvador24 (07/10/2022 11:39:31)

#2026

Merci pour tous ces détails !

#2027

Lodur a écrit :

Merci pour tous ces détails !

smileywink

#2028

Et dans l'équipe féminine française de rugby en Nouvelle Zélande......nous trouvons dans l'encadrement : Gaëlle Mignot!

#2029

Et les Espoirs au Buch de Buch..... souvenirs... souvenirs . !

#2030

Dommage que ce futur parc urbain soit dans une zone inondable, ce qui contrarie, est un obstacle à une ambition plus forte pour le stade F. Rongieras. Qu'importe une formidable future réalisation pour la population de la Dordogne....et d'ailleurs....

Clubs