Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2045

J'oubliai , écrasante victoire des Espoirs à Arcachon 61 à 0 !

Bravo à eux , prochain match au Dantou face à Floirac  .

La première place provisoire sera en jeu !

Allez CAP  !  

#2046

Et hop, d'un pet, le CAPD ....second avec 11 points !

#2047

Quel genre de blessure a Karl Lambert , j'espère juste qu'il  n'en a pas pour trop longtemps parceque si Séru se blesse aussi on est dans la panade!!.

#2048

Ca serait le genoux , on devrait en savoir plus ces jours çi   !  Mais Seru c'est bien débrouillé en 8 !  

Allez CAP  ! 

#2049

zarguelou a écrit :

Ca serait le genoux , on devrait en savoir plus ces jours çi   !  Mais Seru c'est bien débrouillé en 8 !  

Allez CAP  ! 

Oui s'est vrai que Séru a fait un très bon match , mais imaginons qu'il se blesse aussi qui va tenir le poste.

#2050

Ne pas oublier Labatut!

 

Dernière modification par Lodur (10/10/2022 12:07:51)

#2051

la petrocore a écrit :
zarguelou a écrit :

Ca serait le genoux , on devrait en savoir plus ces jours çi   !  Mais Seru c'est bien débrouillé en 8 !  

Allez CAP  ! 

Oui s'est vrai que Séru a fait un très bon match , mais imaginons qu'il se blesse aussi qui va tenir le poste.

  Nicolas Labattut ou le centre Fidjien en 8

Allez CAP, non de dieu 

 

#2052

zarguelou a écrit :

Enfin un match accompli sur la durée , où avants et trois quart s'en sont donnés 

à coeur joie . C'est vrai que Lannemezan c'est prêté au jeu mais souvent c'est fait

contré comme le dernier essai sur interception . Les blessés commencent à rentrer ,

maintenant il faudra confirmer samedi soir à Limoges où ils sont largement capable 

de faire un résultat . Comme je l'ai dejà écrit , je suis optimiste pour la suite et qu'il

ne fallait pas s'affoler sur les premiers résultats plus que moyens !

Allez CAP  !

 

D'accord avec toi sur le début de saison avec peu de réussite , je ne suis pas inquiet sur la suite de la compétition ou on a aussi le droit de perdre.

               A L L E Z    C A P  !!!!!!!!!!!!.

#2053

Saluons aussi le travail que les joueurs ont dû effectuer durant la semaine passée.....!

#2054

Chantons les Espoirs : 0 a 61..... au Bassin d'Arcachon... l'air du large leur va bien !

#2055

Encore une fois nous pouvons constater la qualité des joueurs qui ont joué au rugby à 7.....comme Scholes......et d'autres !

#2056

Moi qui avait fortement apprécié ces jeunes espoirs qui avaient roulé sur Niort au Dantou. Vu le résultat de ce week end à La Teste avec 60 points, ils ont été une nouvelle fois impressionnant. Du talent, du combat, du sérieux dans cette jeune équipe. Allez continuez vous êtes l'avenir du CAP.

Allez CAP, non de dieu 

 

#2057

zarguelou a écrit :

Effectivement , c'est pas devant que nous avons fait la différence quoi que vous prenez un essai 

sur maul porté  et que nous avons contré les votre à chaque fois . Maintenant  , quelle faiblesse 

derrière , vous n'avez aucune occasion d'essai , pourtant vous en avez eu des ballons !  Quand 

à tes blessés , même là tu es battu car on a notre compte cette année ( plus d'une dizaine ) . 

Je pense qu'il faut s'avoir perdre quand on tombe sur plus fort !  

Plus fort ??? Ben j'espére avec plus de deux millions de budget et que des pros!!!!

Nous 600000 € de budget et beaucoup de mecs qui bossent la semaine !!

Attendons le match retour sur le plateau et la présence devant et dérriére de certains joueurs!

Trois joueurs espoirs sur la feuille de match dont deux titulaires!!!

Vous venez de battre un club qui joue le maintien et vous pavoisez comme des coqs!!!

 N'oublie pas : " la roue tourne..... "

#2058

LeDantou24350 a écrit :
C A L 2022-2023 a écrit :

Ai je dis que nous méritions la victoire ou autre non je ne pense pas que c était mes propos loin de là mais je suis assez de ce que mon équipe a produit comme jeu sans jamais s arrêter de jouer ensuite quand nous avons une troisième ligne complète de blesser ainsi qu un petit peu de turnovers avec nos moyens ce n est pas du tout la même musique que vous et je pense vous pourriez encore avoir 5/6 blessés que ça ne vous poserez pas plus de soucis que ça ....il faut comparer ce qui est comparable 

La seule chose est que nous sommes dans la même division... Le reste n'est que fleurette. Si le CAL est ici c'est qu'il le mérite.

Par contre je serais à ta place, je serais beaucoup mais alors beaucoup plus inquiet de ta ligne de trois quart du 9 au 15 que ce soit ceux qui ont commencé où ceux qui sont rentrés... plutôt que de t'inquiéter sur notre futur concernant nos avants. Comme te l'as dis zarguelou tu as pris ce soir un essai d'avant d'école. Si tu es sur la route bon retour à toi l'ami.

Allez CAP, non de dieu 

Pas d'humilité dans ces propos, pas trés rugby !!

La roue tourne parfois trés vite, et vous avez la mémoire courte !!!!!

 

Clubs