Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#197

zarguelou a écrit :

Avant de parler de PRO D2 , contentons nous de rester en F1 , je vous signale que les quatre derniers de chaque poule descendent .

Quand à Trélissac , avec les dernières nouvelles que l'on a pu lire dans la presse , le club n'est pas au mieux en ce moment donc 

parler de fusion est de la pure fiction !  Trés peu de news par contre sur les mouvements de joueurs et le  budget .

Je fais confiance au club par ces temps compliqués .

Allez CAP 

 

Heu, çà ce n'est écrit nulle part (à part ici) wink

#198

Bernard a écrit :
zarguelou a écrit :

Avant de parler de PRO D2 , contentons nous de rester en F1 , je vous signale que les quatre derniers de chaque poule descendent .

Quand à Trélissac , avec les dernières nouvelles que l'on a pu lire dans la presse , le club n'est pas au mieux en ce moment donc 

parler de fusion est de la pure fiction !  Trés peu de news par contre sur les mouvements de joueurs et le  budget .

Je fais confiance au club par ces temps compliqués .

Allez CAP 

 

Heu, çà ce n'est écrit nulle part (à part ici) wink

Le journal où j'ai lu l'article anticipe peut être les choses puisque effectivement on aura les formules du championnat que le 15 mai .

Donc tu as raison et c'est là qu'on voit le " Patron " de ce forum !  winkyes 

#199

Le 15 mai (ou pas), on pourrait avoir des surprises, sur le nombre et le nom des clubs, la composition des poules, la formule de qualifications, promotions / relégations..., wink

#200

Autrement dit "un cataclysme "  !   laugh

#201

Bernard a écrit :

Le 15 mai (ou pas), on pourrait avoir des surprises, sur le nombre et le nom des clubs, la composition des poules, la formule de qualifications, promotions / relégations..., wink

Trop fort ce "méchant modérateur" en une phrase ils nous renvoient en féderale 3.

Ca fait frissonner, non !!!

Il tempère bien nos ardeurs le Chef.....

 

#202

Du tout, juste que de la manière dont les choses sont faites par la commission Exceptionelle des épreuves, (annoncer le nombre de clubs par division et seulement après, se penscher sur comment on fait) me laisse penser que rien n'est définitif, sauf justement ce que les clubs ont annoncé et qui leur à certainement été confirmé par la dite commission, c'est plus sur ce que l'on ne sait pas que les surprises pourraient émmerger. wink

#203

zarguelou a écrit :

Avant de parler de PRO D2 , contentons nous de rester en F1 , je vous signale que les quatre derniers de chaque poule descendent .

Quand à Trélissac , avec les dernières nouvelles que l'on a pu lire dans la presse , le club n'est pas au mieux en ce moment donc 

parler de fusion est de la pure fiction !  Trés peu de news par contre sur les mouvements de joueurs et le  budget .

Je fais confiance au club par ces temps compliqués .

Allez CAP 

 

Bien sur que l'objectif de la saison prochaine sera le maintien, je ne me stresse pas trop pour ça d'ailleurs, je pense que l'on a 80% de l'effectif pour se maintenir (avec Tallet et Lavergne on est bien parti pour les 20% restants!), il ne faudra pas par contre avoir une avalanche de blessés comme cette saison (attention à la prépa physique!)...

Ma reflexion portait sur le moyen-long terme où la réalité économique et l'évolution du rugby professionnel nous ferment les portes d'un rêve de retour en ProD2....

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#204

Le marché risque d'être animé chez nous d'après les infos que j'ai eues (dsl je ne peux pas les donner vu que rien n'est officiel)!

Ce que je peux dire c'est qu'on a 2 joueurs titulaires de la 1ere qui ne resteraient pas, 1 en partance pour La Seyne de mémoire, l'autre que Casadei ne souhaite pas conserver car il amenerait un joueur équivalent voir meilleur en qualité pour moins cher (il a pas interêt à se planter sur ce coup là car c'est vraiment un joueur qui a largement le niveau F1 à mes yeux et qui n'a jamais déçu mais bon, faisons lui confiance).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#205

waiti a écrit :

Le marché risque d'être animé chez nous d'après les infos que j'ai eues (dsl je ne peux pas les donner vu que rien n'est officiel)!

Ce que je peux dire c'est qu'on a 2 joueurs titulaires de la 1ere qui ne resteraient pas, 1 en partance pour La Seyne de mémoire, l'autre que Casadei ne souhaite pas conserver car il amenerait un joueur équivalent voir meilleur en qualité pour moins cher (il a pas interêt à se planter sur ce coup là car c'est vraiment un joueur qui a largement le niveau F1 à mes yeux et qui n'a jamais déçu mais bon, faisons lui confiance).

Bonjour , allez waiti un peu plus d'informations , ils jouent devant ou derrière?.

Dernière modification par la petrocore (10/05/2020 11:33:45)

#206

 Johan Peacock rejoint La Seyne

#207

dread a écrit :

 Johan Peacock rejoint La Seyne

Monsieur Peacock c'est un peu le même pricipe de fonctionnement que monsieur DUNCAN, autrement dit, changement fréquent de club....à suivre

#208

D'autres essais d'union ont eu lieu en 1921 , puis à la libération une fusion à regrouper : CAP+ USP+COPO jusqu'en 1958. Dommage qu'elle n'est pu se faire maintenant car elle aurait pu peut être  au président F Roux de réaliser ses projets de grand stade.....

#209

CROCAP a écrit :
dread a écrit :

 Johan Peacock rejoint La Seyne

Monsieur Peacock c'est un peu le même pricipe de fonctionnement que monsieur DUNCAN, autrement dit, changement fréquent de club....à suivre

C'est vrai que les 2 cas se ressemblent: un gros potentiel, mais une sensation de ne pas l'exploiter à fond et dans la continuité....

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#210

Un centre de ProD2 avec de belles stats a signé chez nous, mais bémol il est sur la fin de carrière, mais beau poisson quand même!

Un jeune pilier aussi a signé, je peux pas en dire plus pour l'instant, mais c'est pas mal.

Il y a 4 recrues en attente, et un 3eme joueur du SAT viendrait aussi.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Clubs