Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2143

Lodur a écrit :

Et voilà le Périgord face au Basque :

1-Lavergne. 2 Arvouet 3. Dittus 4. Fourcade 5. Iftimiciuc 6. Vialle 7.Seru 8. Konaté 9. Hardy 10 Caillat 11. Cavalière 12 Hickes 13. Couturier14 Scholes 15. Ouchene..

Et complementaire: Marijon.Tindiliere. Pace. Labattut. Bordenave. Tournebize.Leon

Et roulez jeunesse....!

Un petit oubli... Tom Richard parmi les remplaçants.

Je commence à penser que notre ami Lodur en oubli un chaque semaine pour voir si on suit.

Allez CAP, non de dieu 

#2144

Merci.......pour cette correction.....hi hi hi!!!!!

Et l'humour !

Dernière modification par Lodur (28/10/2022 19:59:51)

#2145

LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :

Et voilà le Périgord face au Basque :

1-Lavergne. 2 Arvouet 3. Dittus 4. Fourcade 5. Iftimiciuc 6. Vialle 7.Seru 8. Konaté 9. Hardy 10 Caillat 11. Cavalière 12 Hickes 13. Couturier14 Scholes 15. Ouchene..

Et complementaire: Marijon.Tindiliere. Pace. Labattut. Bordenave. Tournebize.Leon et toi Richard de la soule au pied

Et roulez jeunesse....!

Un petit oubli... Tom Richard parmi les remplaçants.

Je commence à penser que notre ami Lodur en oubli un chaque semaine pour voir si on suit.

Allez CAP, non de dieu 

#2146

Allez cet après midi sur le terrain luzien, capistes, pas de rugby demi portion.....!

#2147

Vraiment les capistes digèrent mal le basque..... vaincus par les luziens 32 a 22.....Dix points d'écart ! Donc troisième au général. A revoir contre Fleurance battus chez eux par les bûches......

#2148

On voyage quand même très très mal, trois défaites en quatre déplacements, seule la victoire à Beaublanc mais face à une équipe de Limoges qui sera je pense dans la deuxième partie du classement. Donc à l'extérieur rien de bien bon, et cette fois zéro point, premier match de la saison vierge de points.

Bon voilà nous avons perdu, un weekend de repos qui va faire du bien et nous aurons face à nous nos amis de Fleurance qui viennent d'être surpris chez eux par le dernier.

Nous aurons le temps d'en reparler même si la victoire devient importante. Comme nous sommes plus que moyen loin du Périgord nous devons rester invaincus au Municipal Francis Rongieras.

Allez CAP, non de dieu 

#2149

Oui, fort bien dit! Ici c'est Péri, péri gueux et bis de bis......Mais soyons confiant dans les encadrements pour trouver les solutions adéquates....

#2150

Plus les matches passent plus je pense que Club Athètique Périgourdin Dordogne aurait galèré en National, sûrement ?

#2151

Paraît il les capistes ont manqué de réalisme dixit la DL!?

#2152

Les maux récurrents des joueurs capistes les fautes encore 5×3 dans la musette contre les luziens........?

#2153

Lodur a écrit :

Les maux récurrents des joueurs capistes les fautes encore 5×3 dans la musette contre les luziens........?

Les fautes les fautes et toujours les fautes, il va falloir a un moment être beaucoup plus patient dans le jeu si on veut être crédible.A première vue on est passé a travers le match ça arrive mais pour le manque d'envie c'est inadmissible par rapport à l'investissement des dirigeants et du président c'est juste pas possible .Un bon sursaut d'orgueil dans quinze jours et ce sera parfait.

                                 A L L E Z     C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#2154

Oui, tout à fait...deux seuls au dessus Scholes et Seru......

Coupable la passivité....

Dernière modification par Lodur (31/10/2022 21:56:53)

#2155

Je ne pense pas que la défaite ne soit que le fait de nos joueurs. Dans chaque orchestre, il y a un chef d'orchestre. Depuis le début de saison, nous perdons des rencontres pour des raisons souvent identiques, la discipline et les 30 dernière minutes (pas cette fois). Donc je ne pousserais pas nos garçons dans les orties, mais un peu le chef d'orchestre, oui notre manager doit se remettre en question, le club et ses dirigeants lui a mis du matos dans les mains, donc à lui de faire le taf, quand les défaites se ressemble c'est que le problème n' est pas que des joueurs.

Oui je suis comme vous j'attend une victoire prochainement, avec tout le respect que j'ai pour Fleurance, nous devons gagner nos matchs au municipal Francis Rongieras.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Dernière modification par LeDantou24350 (31/10/2022 21:30:47)

#2156

Le jeune prometteur centre, buteur Maxence Darthou a signé au CAP. Intéressant ce jeune homme il poursuit des études de Kiné.... wouah !

Un joli remplaçant de Fouillade...de quoi enflammer le Rongieras....!

Dernière modification par Lodur (31/10/2022 21:56:02)

Clubs