Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2157

Bien sûr la question est complexe les deux acteurs ont des réponses....

LeDantou24350 a écrit :

Je ne pense pas que la défaite ne soit que le fait de nos joueurs. Dans chaque orchestre, il y a un chef d'orchestre. Depuis le début de saison, nous perdons des rencontres pour des raisons souvent identiques, la discipline et les 30 dernière minutes (pas cette fois). Donc je ne pousserais pas nos garçons dans les orties, mais un peu le chef d'orchestre, oui notre manager doit se remettre en question, le club et ses dirigeants lui a mis du matos dans les mains, donc à lui de faire le taf, quand les défaites se ressemble c'est que le problème n' est pas que des joueurs.

Oui je suis comme vous j'attend une victoire prochainement, avec tout le respect que j'ai pour Fleurance, nous devons gagner nos matchs au municipal Francis Rongieras.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

#2158

D'abord félicitation à St Jean de Luz qui mérite amplement sa victoire devant un CAP qui est

resté dans le bus en première mi-temps . Le ton était donné d'entrée par une pénalité loupée 

à 25 mètres des perches . Ensuite des fautes multiples ( hors jeux , en avants , fautes en mélée ) 

des choix de jeux contestables et pendant ce temps là le SJLO récitait ses gammes nous perçant 

à plusieurs reprises et réussissant un sans faute aux pieds . La seconde mi-temps a été meilleur 

 mais l'écart était trop important pour revenir . La trève va faire du bien à l'équipe , du moins je l'espère .

Arrivée d'un trois quart centre de Brive ( 21 ans ) Maxence Darthou .

Allez CAP ! 

#2159

En plus un joli poulet ce jeune international -U20...Maxence Darthou aux mensurations de 180 cm pour 88kg.....Sans commentaire

Dernière modification par Lodur (31/10/2022 22:35:41)

#2160

Un ami connaissant bien mieux que moi même très bien le CAB, me dit le plus grand bien de ce jeune centre. Alors laissons le venir tranquille. Bienvenue à toi garçon.

Encore une preuve que les dirigeants de notre CAP, font le nécessaire pour que le manager est le matos. Alors au boulot...

Allez CAP, non de dieu 

Capiste un jour, Capiste toujours 

#2161

Le groupe recruteur cherche....ce n'est pas évident de trouver proche. Plus sur ce joueur la concurrence du USAL.....

#2162

Intéressant ce qu'a dit Serge Milhas (entraîneur de Saint -Jean- de -Luz):

"Nous avons affronté un grosse équipe de Périgueux. La fin du match a été difficile. Je suis content de notre prestation. Maintenant, nous savons à quel niveau nous pouvons jouer et il faudra essayer de le reproduire. On savait qu'ils étaient massifs. On leur rend beaucoup de kilos, mais c'est notre ADN de jouer et on va continuer comme ça .."

#2163

Il a gagné, bien à lui monsieur Milhas. LA VÉRITÉ D'UN JOUR N'EST PAS PAS FORCÉMENT CELLE DU LENDEMAIN !

Il a gagné, il a été meilleur, nous avons été mauvais.

Il y aura un match retour. Quel sera son discours...

Mr Milhas, je n'ai qu'une chose à vous dire...

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

#2164

Non pas mauvais mais sans doute fatigués les capistes pour aller chercher en seconde période un bonus.....La différence était trop importante. De jolis essais à noter....

Dernière modification par Lodur (02/11/2022 21:32:00)

#2165

A défaut des grands séniors,se mettre au service d'encouragements pour les espoirs..... Spectacle assuré contre  Marmande.....!

#2166

" Pendant un match, on n'appréhende pas , on ne réfléchit pas . On fait naturellement ce que l'on travaille chaque semaine. Tout va réellement vite qu'on n'a pas le temps de réfléchir, d'analyser la situation, de voir comment on va se positionner. C'est de l'instinct. Si on réfléchit, c'est déjà trop tard."

De Grégory Alldritt.....le gersois!

#2167

Les Espoirs gagnent 23 à 12 contre Marmande et se retrouvent second derrière Floirac à 3 points....

#2168

Nombreux changements surtout devant pour affronter Fleurance dimanche au Rongiéras .

Trois sélectionnés en équipe nationnale deux piliers et un seconde ligne ( Dittus , Leon , Iftimiciuc) deux blessés  un pilier  et un seconde ligne ( Lavergne , Pace ) un suspendu pour trois cartons jaunes ( Konaté ) et un talonneur douteux ( Arvouet ) . N'en jetez plus la cour est pleine ! Ca sera l'occasion de voir monter des Espoirs . Maintenant c'est le problème de toutes les équipes mais cette année , on est servi pour les blessures !  

Allez CAP !  

 

 

#2169

Les capistes bis de Vergt....pas mal du tout face au Cas....sss!

#2170

Ouvrir la photo

Clubs