Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2199

PIZZA15 a écrit :
la petrocore a écrit :

Très bonne rentrée du jeune Bordenave , vraiment bonne impression sur ce joueur qui accélère le jeu , il faudrait peut-être le faire rentrer dés le début.

excellent bordenave au pied et il dynamise bien le jeu...par ailleurs gros match de hickes derrière et Labattut devant.

dur dur en mêlée par contre on a bien chargé quand même... comment Marmande peut-il perdre avec une mêlée aussi dominatrice ? 
 

 

 

Pour la mélée tout à fait d'accord qu'il y a problème , mais quand même quand je vois qu'on n'utilise pas un joueur comme Pivert qui a toujours donné satisfaction autant par sa tenue en mélée que par son dynamisme je reste quand même étonné . Aprés en touche c'est pareil  il y a un problème récurent . Bref on ne va pas faire la fine bouche puisque la victoire est là , j'espère qu'on va faire des réglages sur le paquet d'avants qui  souffre un peu en ce  moment  , on va laisser les entraineurs entrainer et les supporters supporter.

                  V I V E   L E   C A P   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#2200

D'accord Marmande possède un bon pack qui en a fait souffrir quelques un et qui en fera souffrir d'autres à venir, seulement beaucoup trop statique dans le jeu. C'est dommage car derriere lorsqu'ils ont le ballon cela peut aller très vite.Mais à Marmande le ballon s'arrête au 10 !!! Je suis supporter de l'USM et ça ma gonfle de voir cela.

#2201

Victoire à Marmande. Le voilà le gros point positif de cette journée pour notre CAP. Bravo.

Devant !!!! Dur dur, une mêlée à la rue, nous avons été largement dominé dans ce secteur. Pour la touche nous avons été surtout très maladroit et donc très moyen. Mr Hill et Juan au travail, car devant il y a ÉNORMÉMENT de travail à faire, beaucoup d'équipe nous domine devant. Remerciez votre collègue Louis Dubois, car derrière le boulot est fait, nos trois quarts sortent les matchs qu'il faut.

Bon après ne soyons pas pessimiste, car nous avons gagné  à Marmande, sachant qu'il était invaincus à domicile depuis le début de saison, il avait battu Limoges mais surtout Niort et Saint Jean de Luz. Donc la victoire est belle. Mention aux trois quarts.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (20/11/2022 23:11:59)

#2202

Autre remarque les capistes ont inversé la boussole c'est à dire que la seconde période est de fort bonne facture....

#2203

la petrocore a écrit :
PIZZA15 a écrit :
la petrocore a écrit :

Très bonne rentrée du jeune Bordenave , vraiment bonne impression sur ce joueur qui accélère le jeu , il faudrait peut-être le faire rentrer dés le début.

excellent bordenave au pied et il dynamise bien le jeu...par ailleurs gros match de hickes derrière et Labattut devant.

dur dur en mêlée par contre on a bien chargé quand même... comment Marmande peut-il perdre avec une mêlée aussi dominatrice ? 
 

 

 

Pour la mélée tout à fait d'accord qu'il y a problème , mais quand même quand je vois qu'on n'utilise pas un joueur comme Pivert qui a toujours donné satisfaction autant par sa tenue en mélée que par son dynamisme je reste quand même étonné . Aprés en touche c'est pareil  il y a un problème récurent . Bref on ne va pas faire la fine bouche puisque la victoire est là , j'espère qu'on va faire des réglages sur le paquet d'avants qui  souffre un peu en ce  moment  , on va laisser les entraineurs entrainer et les supporters supporter.

                  V I V E   L E   C A P   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

après ça fait depuis plusieurs mois qu'à chaque analyse des entraîneurs on entend: on va faire des réglages on va travailler la mêlée tatatitatata....pas vraiment l'impression que ça change...souvent en souffrance malheureusement, pour la suite du championnat notre mêlée risque d'être le caillou dans la chaussure.En revanche je trouve notre touche plutôt bonne et notre pack à une défense très agressive donc au final c'est mi coco mi abricot.

les 3/4 nous mettent sur l'avancée sur ce match franchement on a bcp d'arguments à faire valoir et puis surtout il faut économiser Hickes...car lui ça envoie fort.

après du monde va rentrer aussi bien devant que derrière soyant confiants !! Et allez le CAP. Bravo aux joueurs ils ont fait preuve d'une belle abnégation.

 

#2204

je rejoins LODUR sur le fait que la grosse satisfaction du jour, c'est de gagner la deuxième mi-temps. Et ce petit 1/2 de mélée qui joue vite et redynamise tout le monde. Chapeau à tous

#2205

Savourons ce soir...mais NIORT va vite arriver...pour un match très important.

Quels joueurs sont susceptibles de postuler ??

 

 

#2206

PIZZA15 a écrit :
la petrocore a écrit :
PIZZA15 a écrit :

excellent bordenave au pied et il dynamise bien le jeu...par ailleurs gros match de hickes derrière et Labattut devant.

dur dur en mêlée par contre on a bien chargé quand même... comment Marmande peut-il perdre avec une mêlée aussi dominatrice ? 
 

 

 

Pour la mélée tout à fait d'accord qu'il y a problème , mais quand même quand je vois qu'on n'utilise pas un joueur comme Pivert qui a toujours donné satisfaction autant par sa tenue en mélée que par son dynamisme je reste quand même étonné . Aprés en touche c'est pareil  il y a un problème récurent . Bref on ne va pas faire la fine bouche puisque la victoire est là , j'espère qu'on va faire des réglages sur le paquet d'avants qui  souffre un peu en ce  moment  , on va laisser les entraineurs entrainer et les supporters supporter.

                  V I V E   L E   C A P   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

après ça fait depuis plusieurs mois qu'à chaque analyse des entraîneurs on entend: on va faire des réglages on va travailler la mêlée tatatitatata....pas vraiment l'impression que ça change...souvent en souffrance malheureusement, pour la suite du championnat notre mêlée risque d'être le caillou dans la chaussure.En revanche je trouve notre touche plutôt bonne et notre pack à une défense très agressive donc au final c'est mi coco mi abricot.

les 3/4 nous mettent sur l'avancée sur ce match franchement on a bcp d'arguments à faire valoir et puis surtout il faut économiser Hickes...car lui ça envoie fort.

après du monde va rentrer aussi bien devant que derrière soyant confiants !! Et allez le CAP. Bravo aux joueurs ils ont fait preuve d'une belle abnégation.

 

On est tous ok sur ce que tu dis.

Pour notre mêlée !

Nous avons besoin d'avoir tout le monde, aucun absent dans le cinq de devant.

De plus je pense que notre mêlée devra faire le maximum pour passer l'hiver. Et notre mêlée sera meilleure et plus efficace en avril avec les beaux jours. Mais il est vrai que nous n'avons pas la meilleure mêlée de la division. Mais du 9 au 15 qui dit mieux ? Pas grand monde.

Et puis comme je l'ai dit, même si il y a un patron du sportif, ok. Mais celui qui me plaît beaucoup dans le staff est Louis Dubois, très très bon boulot.

Allez CAP, non de dieu 

#2207

Un autre inconvénient, avatar trois cartons jaunes....du rugby à douze...au total

#2208

Perdu de vue le pilier Zianna??

#2209

Lodur a écrit :

Perdu de vue le pilier Zianna??

Comment tu l'as perdu de vue. Tu sais très bien qu'il s'est blessé très gravement au genou avant l'entame du championnat. Il en a encore pour de long mois. C'est d'ailleurs pour cela que Léon est arrivé pour le remplacer.

Allez CAP, non de dieu 

 

#2210

Certes mais que fait il? Restera-t-il au club?

#2211

Lodur a écrit :

Certes mais que fait il? Restera-t-il au club?

Bien sûr. À ce que je sais il est sous contrat. Donc il est et sera Capiste. Il s'est fait opérer, il est maintenant en soin, donc réducation. Son retour sûrement pas avant la printemps, au plus tôt.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (21/11/2022 22:36:22)

#2212

Merci.....

Clubs