Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2213

LeDantou24350 a écrit :
PIZZA15 a écrit :
la petrocore a écrit :

Pour la mélée tout à fait d'accord qu'il y a problème , mais quand même quand je vois qu'on n'utilise pas un joueur comme Pivert qui a toujours donné satisfaction autant par sa tenue en mélée que par son dynamisme je reste quand même étonné . Aprés en touche c'est pareil  il y a un problème récurent . Bref on ne va pas faire la fine bouche puisque la victoire est là , j'espère qu'on va faire des réglages sur le paquet d'avants qui  souffre un peu en ce  moment  , on va laisser les entraineurs entrainer et les supporters supporter.

                  V I V E   L E   C A P   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

après ça fait depuis plusieurs mois qu'à chaque analyse des entraîneurs on entend: on va faire des réglages on va travailler la mêlée tatatitatata....pas vraiment l'impression que ça change...souvent en souffrance malheureusement, pour la suite du championnat notre mêlée risque d'être le caillou dans la chaussure.En revanche je trouve notre touche plutôt bonne et notre pack à une défense très agressive donc au final c'est mi coco mi abricot.

les 3/4 nous mettent sur l'avancée sur ce match franchement on a bcp d'arguments à faire valoir et puis surtout il faut économiser Hickes...car lui ça envoie fort.

après du monde va rentrer aussi bien devant que derrière soyant confiants !! Et allez le CAP. Bravo aux joueurs ils ont fait preuve d'une belle abnégation.

 

On est tous ok sur ce que tu dis.

Pour notre mêlée !

Nous avons besoin d'avoir tout le monde, aucun absent dans le cinq de devant.

De plus je pense que notre mêlée devra faire le maximum pour passer l'hiver. Et notre mêlée sera meilleure et plus efficace en avril avec les beaux jours. Mais il est vrai que nous n'avons pas la meilleure mêlée de la division. Mais du 9 au 15 qui dit mieux ? Pas grand monde.

Et puis comme je l'ai dit, même si il y a un patron du sportif, ok. Mais celui qui me plaît beaucoup dans le staff est Louis Dubois, très très bon boulot.

Allez CAP, non de dieu 

D'accord avec toi à propos de notre ligne de trois quart !  

Allez CAP  !

#2214

Amusant les gonzesses se crêpent le chignon : dimanche une capiste a écopé d'un carton rouge......Waouh!!

Dernière modification par Lodur (23/11/2022 20:09:49)

#2215

À défaut de rugby le blessé 9, Faltrept se lance dans la cuisine.......consistance.....

#2216

Le garçon formé à l'EDR du CAP, Florent Guion n'a pas joué ce soir avec le SU Agen à Carcassonne. Il fait beaucoup moins de feuilles de match cette saison avec le SUA en Pro D2 depuis l'arrivée de Goutta. Comme Florent a fait ses armes de l'EDR à la F1 au CAP. Pourquoi pas un retour la saison prochaine pour un garçon qui à le CAP cheville au corps, très bon joueur, pilier gauche, enfant du club. Super garçon, oui il doit finir chez nous, et puis il a eu Hill comme manager à Rouen en F1 et Pro D2. Cela me plairait bien. Reste à l'homme et son épouse de Coutures (Gérard et Isabelle, ses parents) à convaincre le fiston de venir finir sa carrière au CAP, Florent a passé les trente ans. Allez mec il est temps de revenir au CAP. Et là c'est un pilier et du bon.

Allez Gégé à toi de jouer, ramènes ton gouyat au CAP.

Allez CAP, non de dieu 

#2217

Oui le retour au nid...... comme les hirondelles !

#2218

Et contre les représentants des deux Sèvres nous auront le plaisir de voir sur le terrain :

1 Tindiliere- 2 Marijon- 3 Tawake-    

        4 Fourcade.   5 Iftimiciuc

6 Vialle 8 Seru.     7 Labattut

   9Hardy.   10 Caillat

11 Tournebize    12 Hickes 13 Couturier 14 Scholes

            15 Ouchene

Mais encore : Pivert+Lançon+ Rousserie+ Konaté+Bordenave+Richard+ Cavalière+Léon.

Et roulez jeunesse !

 

Dernière modification par Lodur (26/11/2022 19:22:03)

#2219

Lodur a écrit :

Et contre les représentants des deux Sèvres nous auront le plaisir de voir sur le terrain :

1 Tindiliere- 2 Marijon- 3 Tawake-    

        4 Fourcade.   5 Iftimiciuc

6 Vialle 8 Seru.     7 Labattut

   9Hardy.   10 Caillat

                15 Ouchene.

Mais encore : Pivert+Lançon+ Rousserie+ Konaté+Bordenave+Richard+ Cavalière+Léon.

Et roulez jeunesse !

 

et le :11,12,13,14 s'il vous plait merci

#2220

Merci j'ai complété

Marinne et blanc a écrit :
Lodur a écrit :

Et contre les représentants des deux Sèvres nous auront le plaisir de voir sur le terrain :

1 Tindiliere- 2 Marijon- 3 Tawake-    

        4 Fourcade.   5 Iftimiciuc

6 Vialle 8 Seru.     7 Labattut

   9Hardy.   10 Caillat

  11 Tournebize. 12 Hickes. 13 Couturier. 14 Scholes              15 Ouchene.

Mais encore : Pivert+Lançon+ Rousserie+ Konaté+Bordenave+Richard+ Cavalière+Léon.

Et roulez jeunesse !

 

et le :11,12,13,14 s'il vous plait merci

Dernière modification par Lodur (28/11/2022 10:54:21)

#2221

Lodur a écrit :

Merci j'ai complété

Marinne et blanc a écrit :
Lodur a écrit :

Et contre les représentants des deux Sèvres nous auront le plaisir de voir sur le terrain :

1 Tindiliere- 2 Marijon- 3 Tawake-    

        4 Fourcade.   5 Iftimiciuc

6 Vialle 8 Seru.     7 Labattut

   9Hardy.   10 Caillat

                15 Ouchene.

Mais encore : Pivert+Lançon+ Rousserie+ Konaté+Bordenave+Richard+ Cavalière+Léon.

Et roulez jeunesse !

 

et le :11,12,13,14 s'il vous plait merci

 TOP SECRET !!! LA LIGNE DE TROIS QUART EST L'ARME FATALE !!!

Allez CAP, non de dieu 

#2222

Exactement comme les remplaçants sur le banc.....chauds bouillant...!

#2223

Chauds les marrons.... finalement 19 .... à...18

#2224

Un vrai plaisir les chants dansés des joueurs capistes....Retour aux danses indiennes

#2225

Hum Hum Hum.... Dur Dur Dur....

Mr Hill, il serait temps de régler le problème RÉCURENT des secondes périodes. Ceci est votre rôle. Plutôt qu'essayer de nous expliquer où plutôt vous justifier.

Oui nous avons été dominé en seconde mi temps, 03-12 en faveur des Deux Sevriens. Et pourtant j'ai trouvé un bon CAP et convaincant en première période. Mais malheureusement il y a une deuxième mi temps. Et que ne l'on ne me parle pas de Niort, c'est nous qui avons largement baissé de pied après les citrons. Il y a bien une solution !!! Aux personnes en place de trouver la solution.

Bon mis tout ça de côté, même si j'ai eu peur quand Niort a pris le score 16-18, nous avons gagné et pris les points essentiels de la victoire. Bravo aux garçons pour cette victoire.

MDR, sacré Arnaud, notre speaker, qui en première période par ses appels a voulu envoyer des voitures à la fourrière (des voitures de supporters capiste), bon peut être mal garées... Attention mon cher Arnaud qu'un jour là fourrière ne va pas au Bas Chamiers et ramasse ta voiture. Lol Lol Lol

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (27/11/2022 19:33:00)

#2226

Enfin...enfin mister Hill et les consultés.....ne sont pas sur le terrain........voir Bado.... Dubois.....Thouron.... Labrousse ????? et etc

Dernière modification par Lodur (28/11/2022 10:58:20)

Clubs